Chapitre V

1.3K 41 4
                                    

Léa et Noah s'installe à table le sourire aux lèvres.

- Salut, comment vous allez ? Répliqua Léa en s'asseyant

- Bien et vous ? Répondis-je en souriant

- Super ! Tu viens pour le shooting ? Me demanda Noah

- Non je vais plutôt aller à la plage mais on s'y retrouvera là-bas ! Affirmais-je

Après ce bon petit déjeuner nous retrouvons tout le monde dans la salle de rassemblement ainsi que Nathan et Lucas qui m'arrête à l'entrée.

- Allez-y, elle vous rejoint. Ordonna Nathan en s'adressant à Léa, Noah et Rayane 

Ils acquiescèrent et entrèrent tous les trois. Je me retrouve en face de Nathan et Lucas aucun d'eux ne parle alors je prends la parole !

- Je vais mieux vous n'avez pas à vous inquiétez. D'ailleurs cette après-midi, je comptais aller à la plage.

- Non, tu devrais plutôt resté au camp. Ajouta Lucas 

- Ce n'étais pas une question et puis les gars et Léa m'y retrouve après. Je ferais attention, promis !

- Bon d'accord mais-- Commença Nathan

- Oui, je vous enverrai un message une fois arrivée.

Ils acquiescèrent tous les deux en me souriant, je partis rejoindre les autres dans la salle de rassemblement. Après avoir eu un petit debrief sur la journée qui pour nous était déjà programmer. Nous nous installons dans un coin du camp et commençons à discuter.

- Et si on se posait des questions comme un action ou vérité mais seulement avec des vérités ? 

- Je marche ! Déclara Noah

- Moi aussi ! Répondis-je en même temps que Rayane

- Inès, quelle est la chose que tu regrettes le plus ? M'interrogea Rayane

- D'avoir connu mes parents seulement 5 ans sur 17...

- Toutes mes condoléances. Ajouta-t-il d'un air compatissant 

- Ils ne sont pas mort mais c'est tout comme, ils m'ont abandonné quand j'avais presque 6 ans. C'est pratiquement la mère de Lucas qui m'a élever depuis ce jour !

- C'est pour ça que tu es si de Lucas ?

- Oui, Lucas m'a directement considéré comme sa petite sœur et quand Nathan s'est enfin libéré de l'emprise de son père, il a fait de même.

Nous continuons de nous poser diverses questions pour en apprendre plus les uns sur les autres. Puis nous sommes allé manger un peu plus de deux heures après. Ensuite, je me suis préparé pour la plage, j'ai enfilé mon maillot, prit ma serviette et je suis allé faire un coucou à Léa qui préparait son matériel pour le shooting avant de partir !

Je passe par la forêt pour rejoindre la plage mais j'ai l'impression que je me suis un peu perdue étant donné que je suis passé devant ce grillage au moins 4 fois. Quand soudainement un bruit survient de derrière moi, je n'ai pas le temps de me retourner que je me retrouve plaqué contre le grillage. Je sens des mains descendre le long de mes hanches et essaie de me débattre quand j'y arrive enfin et pousse de toute mes forces l'un des deux hommes qui ont tenté de m'agresser. Je me mets à courir le plus vite possible sans me retourner et fonce dans quelqu'un. C'est seulement en relevant la tête que je vois le visage de Rayane debout en face de moi.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- On a fini les premières photos donc je suis partit te retrouver mais à ce que je vois tu t'es perdue dans la forêt.

- Oui exactement ! Tu sais comment accéder à la plage ?

- Oui, j'y suis allé un soir avec Noah. Suis-moi ! Dit-il en avançant dans la forêt

Nous avançons à travers la forêt et arrivons à la plage une dizaine de minutes après sans avoir revus ces deux gars. J'envoie rapidement un message à Lucas et Nathan pour les prévenir que je suis arrivé. Nous nous installons sur le sable près de l'eau et nous allongeons en attendant que Noah et Léa nous rejoignent. Un peu plus d'une quinzaine de minutes plus tard, je vois Léa et Noah arriver. Je leur fais signe pour qu'il voit où nous nous sommes installé. En arrivant devant nous, Rayane et moi pouffons de rire !

- Quoi ? S'intrigua Noah

- Je ne savais pas que tu mettais du rouge à lèvres et en plus le même que Léa. Lui fis-je remarquer en riant

Léa et Noah se regardèrent et rigolèrent aussi. Ils déposèrent leurs serviettes et se jetèrent à l'eau. Nous les rejoignons et s'amusons à nous couler les uns après les autres. Nous restons dans l'eau plus d'une bonne heure. Léa elle, sortit avant pour prendre son appareil photo et prendre quelques photos de garçons puis de nous quatre. Après avoir retrouvés nos serviettes, nous nous posons une bonne demi heure avant que je me lève.

- Où tu vas ? Me demanda Rayane en se redressant

- Juste marcher un peu.

- D'accord mais envoie un message si tu t'éloignes. Ajouta Léa en relevant ses lunettes de soleil

J'acquiesce et commence à marcher les pieds dans l'eau, je longe la plage jusqu'à arriver dans un coin de la plage un peu pommé. Les gens y sont défoncés et fument, je décide alors de rapidement faire demi tour quand quelqu'un me bloque le passage. Je lève la tête et reconnait immédiatement ce visage, c'est l'un des gars de tout à l'heure. Je me retourne pour partir en courant mais l'autre est derrière moi. Le plus grand plaque sa main sur ma bouche pour étouffer mes cri et me traine jusqu'à l'intérieur de la forêt. Une fois assez loin des regards, ils me relèvent et me poussent violement contre un arbre. Je ressens une horrible douleur venant s'étaler sur ma hanche. J'essaie de me relever mais tombe à genoux, l'un deux se rapproche et me tire les cheveux en arrière. 

- Je vous en supplie, arrêtez... Suppliais-je d'une voix faible

Je n'eu comme réponse seulement un sourire mesquin, il me releva brutalement et m'attrapa par la gorge pendant que l'autre glissait ses mains le long de mon corps. Mon téléphone vibra ce qui me laissa une minutes de répit avant que l'un d'eux ne le brise en deux !

Un rêve, un fantasme ou une réalité...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant