𝟗 : 𝟑𝟐
Je me réveille dans les bras de Rayane, le sourire aux lèvres en pensant à ce que va être cette journée. Je le regardes dormir quand je le vois ouvrir doucement les yeux, je l'embrasse et me redresse mais il m'entoure de ses bras et m'attire vers lui.
- Où tu crois aller comme ça ? Me demanda-t-il en m'embrassant dans la nuque
- Prendre une douche mais pas seule ! Répondis-je en lui faisant un clin d'oeil
Il me prend par la taille et me jette sur son épaule, traverse le couloir et entre dans la salle de bain. Puis me pousse dans la douche et allume l'eau, son t-shirt colle à mon corps comme une seconde peau et moule parfaitement mes formes.
- Ensuite ? Me demanda-t-il en entrant dans la douche
- Fait moi l'amour. Lui chuchotais à l'oreille en me mettant sur la pointe des pieds
Il me retourna contre la vitre de la douche et me chuchota à son tour :
- Déshabille-toi. Chuchota-t-il en m'embrassant dans la nuque
Je m'exécuta et enleva son t-shirt que je portais ainsi que ma culotte. Notre chaleur corporelle avait déjà former une légère condensation sur la vitre de la douche, l'eau chaude continuait de couler. Je sentais mon libido s'accentuer de plus en plus quand il me pénétra mais cette fois-ci par derrière, c'était nouveau mais tellement satisfaisant. Ses mains était posé sur mes seins et les miennes contre la vitre. La pression de mon corps contre la vitre était tellement forte que la peur de la briser faisait monter mon adrénaline et rendre cette situation encore plus exaltante ! C'était assez brusque mais tellement distrayant et agréable pour une première fois sous la douche.
Un peu plus de trente minutes plus tard, nous sortons tous les deux de la douche. Je m'enroule dans une serviette et commence à marcher vers la chambre quand je vois Noah et Léa sortir de leur chambre. Rayane arrive juste derrière et ils comprennent rapidement ce qu'ils s'est passé. Je rentre dans la chambre de Rayane et lui pique un nouveau t-shirt et un bas de jogging gris, il s'habille rapidement et nous rejoignons Léa et Noah au salon.
- Alors Inès, comment tu trouves la douche ? Me demanda Noah en riant
- Vraiment bien, on y passe un moment très agréable. Répondis-je en regardant Rayane
On rigole tous puis nous nous asseyons sur le canapé du salon et commençons à discuter :
- Que veulent les demoiselles ? Interrogea Noah
- Un bon petit déjeuner préparé par vos soins ! Répondis-je en même temps que Léa
- Á votre service ! Répondit-ils tous les deux en imitant une révérence
Ils se dirigent vers la cuisine et sortent plusieurs ingrédients pour nous faire notre petit déjeuner. Pendant ce temps, j'envoie un message à Karen pour dire que tout va bien et commence à discuter avec Léa.
- T'as bien dormi ? Me demanda-t-elle
- Super bien et toi ?
- Pareil, j'arrive toujours pas à croire que ce qu'on est en train de vivre est bien réel.
- Je suis comme toi mais tout ça est arrivé grâce à toi alors encore merci ! Je ne sais pas comment te remercier, t'es vraiment la meilleure.
- Je sais, je sais. Répondit-elle en souriant
- Attention ! Avertit Rayane en arrivant avec un plateau
Il déposa le plateau où était disposé quatre assiette de pain perdu et Noah ramena quatre verres de jus d'orange pressé. En regardant le pain perdu posé sur la table basse, des souvenirs mes reviennent et une larme coule le long de ma joue. Rayane le remarque directement et essuie cette larme.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas le pain perdu ? Me questionna-t-il inquiet
- Non ce n'est pas ça. Ça me rappelle juste un mauvais moment que j'avais essayé d'oublier...
- Tu veux nous raconter ? Me demanda Noah en posant sa main sur mon épaule
- Ça remonte au jour où mes parents m'ont abandonnés. Ma mère préparait du pain perdu pour le petit déjeuner, mon père lui, bricolait dans le garage. Elle m'a dit qu'elle devait aller voir papa et elle n'est jamais revenu, la maison a failli prendre feu car elle n'avait pas éteint le gaz. J'avais seulement 5 ans quand c'est arrivé, j'ai accouru dehors cherché de l'aide et je suis tombé sur Keith, l'oncle de Lucas. Il m'a aidé à éteindre le feu qui s'était déclaré dans la cuisine et m'a emmené chez Karen qui était nos voisins. En voyant que mes parents ne reviendrait Karen a décidé de me garder chez elle et de m'élever comme sa fille.
- Je suis désolé... S'excusa Rayane
- Tu ne le savais pas, ce n'est pas grave.
- Et Keith est un peu comme ton père ? M'interrogea Noah
- Il l'était ! Son frère Dan, le père de Lucas et Nathan l'a tué dans une fusillade au lycée il y a 4 ans...
- Oh, je suis désolé Inès.
- C'est à moi de m'excuser, j'ai un peu cassé l'ambiance. Goutons ce pain perdue et ce jus d'orange ! Répliquais-je en prenant l'assiette entre mes mains
Nous dégustons ce très bon petit déjeuner après ce petit moment de nostalgie et débarrassons puis nous réinstallons dans le canapé et discutons de la suite de la journée :
- Je serais bien tenté par un cinéma et un petit resto, pas toi Inès ? Proposa Léa
- Si bonne idée !
- On a pas vraiment le choix donc c'est parti ! Ajouta Noah
J'enfile mes chaussures et Léa pique la veste en jean de Noah, elle lui a déjà piquer un t-shirt AC / DC ! Une fois prête nous sortons de l'appartement et descendons les escaliers, nous allons jusqu'à la voiture. Rayane démarre et se gare devant le cinéma une dizaine de minutes plus tard. Léa et moi regardons les différentes affiches de films pour sélectionné celui que nous allons regardé.
- Overdrive ? Proposais-je en voyant l'affiche
- Un film de voiture ? S'étonna Noah
- On adore les voitures de courses et en plus y a Scott Eastwood, intéressant ! Répliqua Léa en essayant de le rendre jaloux
- Tu as raison, ça à l'air plutôt bien. Ana de Armas est magnifique, non ? Rétorqua-t-il en rentrant dans son jeu
- Allez, c'est parti pour overdrive ! Déclarais-je en rentrant dans le cinéma en tenant Rayane par la main
VOUS LISEZ
Un rêve, un fantasme ou une réalité...?
Fanfiction-FANFICT Rayane Huber et Frères Scott- Inès Mendes aussi connu sous le nom d'Inès Roe va partir pendant un mois entier dans un camp avec sa meilleure amie et rencontrer celui qu'elle n'aurait jamais pensé rencontrer un jour ! Leur rencontre va vous...