Chapitre IV

1.4K 49 14
                                    

Inès se lève et fait signe à Léa de la suivre. En se dirigeant vers la sortie, elles croisent Rayane et Noah sortant des sanitaires. Un homme brun plutôt beau garçon sort d'un taxi et se retourne vers le camp. En le voyant, Inès lui court dans les bras en criant et le serre fort !

- C'est qui ce mec ? Interrogea Rayane méfiant 

- Je ne sais pas ! J'ai pas eu le temps de le voir, elle s'est précipitée sur lui.

Rayane soupire en la voyant encore dans ses bras et Léa le remarque.

- Tu ne serais pas jaloux ? Rétorqua-t-elle

- Non !

C'était tellement si peu crédible que Noah et Léa en rigolèrent.

~~~~~~~~~~~~~~

Je me recule avec le sourire aux lèvres et lui demande :

- Qu'est ce que tu fais, ici ? Ça fait tellement longtemps !

- 9 mois et tu as encore changé ! Je suis venue voir Lucas et je suis venu finir le mois avec vous, ici.

- Tu m'avais tellement manqué ! Comment va Haley et le petit Jamie ?

- Super et toi ça va ?

- Oui, j'imagine que Lucas t'as raconté que Rayane Huber et Noah Clai était au camp.

- Oui et j'aimerais bien rencontré ce fameux Rayane qui a réussi à te redonner le sourire avec des simples Tik Tok. 

- D'accord mais ne dit rien à propos de ça du moins pas pour le moment.

Il acquiesce d'un sourire et me suit jusqu'à Léa, Noah et Rayane. Il reconnait immédiatement Léa et lui fait la bise puis regarde les garçons.

- Les gars, je vous présente Nathan Scott et Nathan je te présente Rayane et Noah.

- Nathan Scott, le basketteur pro ? Répliqua Noah surpris

- Oui mais appelez-moi juste Nathan.

- C'est le frère de Lucas ? Interrogea Rayane en se souvenant de ce que je lui avait dit ce matin

- Je vois que ça parle de moi. Ajouta Nathan en souriant

- Oui, c'est lui. Bon, je vais t'accompagner voir Lucas. Affirmais-je

Je fais signe à Léa que je les retrouve après et me dirige vers le dortoir des animateurs avec Nathan. Une fois l'avoir accompagné, je retourne vers les gars et Léa.

- Tu ne nous avait jamais dit que tu connaissais Nathan Scott. Remarqua-t-il toujours surpris

- Tu ne me l'as pas demandé, Noah. Répondis-je en souriant

Ça vous dit un action ou vérité ? Proposa Léa

- Oui pourquoi pas ! Léa, action ou vérité ?

- Vérité !

- Quelle est la chose la plus folle que tu n'es jamais faites ?

- Être abord d'une voiture de course sur un circuit pour mes 16 ans, c'était incroyable ! Inès, action ou vérité ?

- Vérité ! Désolé mais avec Léa. Je choisi plus action, c'est trop risqué. Répliquais-je en rigolant

- Dit aux gars ce que tu as du faire après avoir perdu le pari ! Exigea-t-elle satisfaite

- Je vais te tuer, Léa. Ça devait rester secret.

- T'as choisi, vérité. Rajouta-t-elle

- Après avoir perdue un pari contre Léa, j'ai du prendre des cours de pole dance pendant 1 mois.

Cette révélation surpris grandement les gars, ils ne s'attendaient pas du tout à ça. Mais en même temps qui pourrait s'y attendre.

- Tu ne veux pas leur faire une démonstration ? Dit-elle en riant

Je lui jette un regard qui lui fait comprendre qu'elle ferait mieux de courir. Elle se lève et part en courant, je fais de même et essaie de la rattraper. Les gars attendent plusieurs minutes avant d'intervenir, Noah fini par attraper Léa et Rayane me rattrape par le bras en me tirant vers lui. Sauf que malheureusement c'était pas la bonne main, je laisse échapper un cri de douleurs. Rayane me fait m'asseoir et regarde ma main qui avait eu le temps d'enfler depuis ce matin. Léa et Noah se précipite vers nous et regardent l'état de ma main.

- Wow, qu'est ce qu'il s'est passé ? Interrogea Noah

Au même moment Nathan et Lucas arrivent et me voient assise par terre me tenant le poignet pour atténué la douleur. Lucas comprend rapidement et m'aide à me relever, il m'emmène jusqu'à l'infirmerie du camp. Pour les autres c'est l'heure de manger alors Léa, Noah et Rayane vont manger pendant que je me trouve à l'infirmerie avec Lucas. 

- Tu vas m'expliquer maintenant ? Qu'est ce que tu t'es fait à la main ?

- Ce matin, Rayane m'a fait peur et je lui ai mit un coup de poing. Mais je ne savais pas que c'était lui, j'avais entendu du bruit venant de derrière alors je me suis mise sur mes gardes et je l'ai frappé. 

- Pourquoi ne pas l'avoir dit ?

- Nathan et toi, vous êtes trop protecteur avec moi.

- On a pas envie de te retrouver brisé comme la dernière fois, c'est pour ça qu'on est là pour toi même si tu trouves qu'on en fait trop.

Je ne sais pas quoi répondre alors je le prends dans mes bras. L'infirmière du camp vérifie que rien n'est cassé et une fois cela fait, elle me met une atèle pour maintenir mieux mon poignet. Je mange et pars directement me coucher beaucoup trop fatigué pour profité de la veillé.

𝟒 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅 - 𝟗:𝟎𝟎

Je me réveille doucement et vérifie l'heure. Je m'attache les cheveux et me dirige vers le réfectoire. Le shooting photo des garçons est aujourd'hui, je pense aller à la plage pendant ce temps. J'arrive au réfectoire et voit Rayane déjà installer à une table, je prends alors mon plateau et vais le rejoindre.

- Salut, bien dormi ?

- Oh salut, Inès. Oui, super et toi ?

- Pareil. Tu ne serais pas où est Léa par hasard ?

- Non, je ne l'ai pas vu ce matin. D'ailleurs Noah non plus quand je me suis réveillé son lit était déjà fait.

- Bizarre. Bon sinon t'es content de faire ce shooting ?

- Oui, en plus Léa est très doué ! Au fait, tu viens ?

- Léa m'a indiqué que vous feriez une partie du shooting sur la plage donc on se retrouvera là-bas. Expliquais-je

- D'accord et ta main, ça va mieux ?

- Oui beaucoup mieux ça fait juste des petits fourmillements parfois mais sinon ça va.

Il acquiesce et nous voyons Léa et Noah arrivée enfin et nous rejoindre à table.

Un rêve, un fantasme ou une réalité...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant