Chapitre XLXIX

653 21 24
                                    

𝟑 𝖆𝖓𝖘 𝖊𝖙 𝖉𝖊𝖒𝖎 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖙𝖆𝖗𝖉 - 𝟏𝟓𝐡𝟎𝟕 

Vite, je vais être en retard ! Je me dépêche de sortir du café et fonce tout droit sur quelqu'un, mon café à moitié vide sur le t-shirt de cette personne. Je relève la tête et vois le visage de Jesse grimaçant en voyant les taches sur son t-shirt blanc.

- Oh désolé Jesse, je ne t'avais pas vu. M'excusais-je 

- T'inquiète, pas de problèmes. Mais tu vas être en retard ! Déclara-t-il

- Je sais, je devais terminer les préparatifs pour ce soir. Au fait, toi et Lana c'est toujours bon pour demain ?

- Oui bien sur. Tu veux que je te dépose, moi aussi j'allais être en retard. M'indiqua-t-il

- Oui merci.

Je le suis rapidement jusqu'à sa voiture et nous arrivons rapidement au terrain. Je descends et me précipite vers les gradins.

- Désolé maman est en retard. Rétorquais-je en m'adressant à Enola avant de la prendre dans mes bras

Je me retourne avec Enola dans les bras et embrasse Rayane. Je m'excuse encore au près de tout le monde pour mon retard et leurs dis tous bonjour. Je dépose Enola sur les gradins et m'abaisse à la hauteur du ventre de Léa qui est enceinte de 5 mois. Je me redresse et lui demande comment elle va.

- On va dire que ce bébé aime bien bouger. Ajouta-t-elle en posant sa main sur son ventre en sentant les coups du bébé

- J'imagine. J'ai eu la confirmation de Jesse et Lana pour demain midi ce qui m'a fait penser que je dois encore m'occuper des invitations pour le mariage qui a lieu dans un mois. Ça me fait tellement bizarre de me marier trois ans après nos premières fiançailles mais je suis si heureuse. Avouais-je

- Je t'aiderais avec Naomy. Me confirma-t-elle en me souriant

Il est temps ! Les garçons vont tous sur le terrain et nous les femmes, nous nous installons sur les gradins avec les enfants. L'équipe de Lucas, Rayane, Skills, Josh contre celle de Nathan, Noah, Jesse et Mattéo qui fait maintenant partit de la famille depuis un an. Killian et Karen se sont marier l'année dernière !

Une fois les équipes répartit équitablement sur le terrain, le match commença. Nous femmes et enfants encourageons nos hommes, frères ou encore père. Le match était très serré mais il se termina sur un panier décisif de Nathan qui était fier d'avoir battu Lucas en lui rappelant leur premier 1v1, il y'a de cela plusieurs années.

Jamie sauta dans les bras de Nathan fière de son père, tandis que Lydia était dans les bras d'Haley et Enola sur mes jambes. Les garçons se serrèrent la main dans les règles du jeu et se félicitèrent. Ce match entre les garçons avait été organisés depuis déjà un bon moment mais tout le monde était toujours occupé alors nous avons fixer une date.

Enola insista pour monter sur les épaules de Jesse pour aller jusqu'à la voiture. Il accepta gentiment et la pris sur ses épaules. Nous nous dirigèrent tous aux voitures et nous dîmes à ce soir avant de monter. Chacun rentra chez soi et se prépara pour la soirée d'avant première de mon film produit par Angelina Jolie. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous nous retrouvons tous au théâtre où l'avant première aura lieu, nous rentrons rapidement dans la salle. Tout le monde s'installe et je me dépêche de retrouver l'équipe technique pour voir si tout est en ordre. Les rideaux s'ouvrent et j'avance sur scène pour présenter le film ainsi que les jeunes acteurs qui ont joué dans le film. Je descends les marches et vais m'installer à coté de Rayane, qui a Enola sur les jambes. 

Toute la salle résonne d'applaudissements au moment du générique, je remonte sur scène et remercie tout les spectateurs d'être venu. Nous nous retrouvons tous devant la sortie et nous dirigeons vers le café pour continuer à profiter de la soirée. Absolument tout le monde m'a félicité y compris Angelina Joli qui m'a appelé pour me demander comment s'était passé l'avant première car elle ne pouvait pas être présente.

Arrive au café, je vais directement derrière le comptoir et sort les bouteilles de champagne ainsi que du jus pour les enfants. Nathan et Lucas s'occupe d'ouvrir les bouteilles et de servir le champagne dans les flutes. Je prends Enola dans mes bras que je cale contre ma hanche pour pouvoir trinquer avec tous le monde !

- Au succès du film d'Inès ! Déclara Nathan en levant sa flute de champagne

Tout le monde trinquent y compris les enfants, nous nous installons tous à des tables. Jamie passe la soirée avec sa soeur et Enola pendant que nous les adultes profitons de la soirée tout en gardant un oeil sur eux. 

Nous profitons comme il se doit de cette soirée et commençons à ranger le café car les enfants commencent à être fatigué. J'embrasse tous le monde et discute un peu avec Brooke, Rayane prend Enola dans ses bras et se dirige vers la voiture en attendant que je les rejoigne.

- Alors ? La questionnais-je regardant Lucas discutant avec Nathan et Jesse

- C'est positif ! M'affirma-t-elle avec un sourire soulagé

Je laisse échapper un cri et la prends dans mes bras ! Les garçons nous regardent dans l'incompréhension.

- Lucas va être aux anges quand tu vas lui annoncer, ce qui va pas tarder. Répliquais-je en le voyant arriver vers nous

Je lui fais un clin d'oeil, embrasse Lucas et retrouve Rayane dans la voiture avec Enola qui s'est déjà endormie dans son siège auto. Je regarde par la fenêtre et vois Lucas soulever Brooke du sol et la faire tourner en l'embrassant. Rayane savait ce que venait d'apprendre Lucas car je lui avais dit que Brooke allait faire un test de grossesse. Il démarre la voiture et nous leurs fîmes un signe avant de partir. 

Arrivé à la maison, Rayane gare la voiture et s'occupe d'aller coucher Enola pendant que je ferme le portail de la maison. Je rentre à l'intérieur, enlève mes chaussures et vais retrouver Rayane qui borde Enola dans son lit. J'embrasse ce p'tit ange sur le front et me dirige dans notre chambre suivi Rayane. 

Un rêve, un fantasme ou une réalité...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant