𝟐 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅 - 𝟕 : 𝟎𝟑
Mon réveil sonne dans deux minutes et pourtant je suis déjà réveillé, je n'ai pas beaucoup dormi sans doute le stress de la rentrée. Mais j'attends quand même qu'il sonne pour me lever et me préparer. J'ai l'impression que ces deux minutes durent une éternité et me laissent le temps de réfléchir à plein de choses. Mais surtout ça me laisse le temps de m'imaginer des milliers de scénarios par rapport à Rayane. On se parle de moins en moins, il me dit qu'il est souvent occuper mais je commence à me demander si il n'y a pas autres choses. Et ce que notre conscience peut imaginer est horrible. Et puis il y a ces rêves étranges avec Jesse ce qui me fait le détester encore plus.
♪ 𝑊𝑒 𝑔𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒, 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑟𝑎𝑧𝑦 𝑘𝑖𝑛𝑑 𝐼 𝑎𝑚 ℎ𝑖𝑠, 𝑎𝑛𝑑 ℎ𝑒 𝑖𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑒 𝐼𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑒𝑛𝑑, 𝑖𝑡'𝑠 ℎ𝑖𝑚 𝑎𝑛𝑑 𝐼, ℎ𝑖𝑚 𝑎𝑛𝑑 𝐼 ♪
Je laisse la musique de mon réveil se terminer, j'attache rapidement mes cheveux et rejoint Lucas et Karen à la cuisine. Je les embrasse et m'installe à table.
- Comment tu vas aujourd'hui ? Me demanda Karen
- Bien mais un peu stressé. Répondis-je en prenant un toast
- C'est normal, t'en fait pas. Je t'emmène ce matin ! Ajouta Lucas en buvant une gorgé de jus de fruit
Nous continuons de discuter et de manger notre petit déjeuner. Après cela fini, je retourne dans ma chambre, sors mes vêtements puis file sous la douche. Une fois propre, j'enfile ce que j'ai sélectionné pour la rentrée : un débardeur gris, un jean skinny noir et ma chemise à carreaux rouge et noir nouée autour de ma taille plus mes nouvelles bottines à talons ! Une touche de mascara et de gloss et je suis prête, je laisse mes cheveux séchés naturellement et former de belles ondulations. Puis retrouve Lucas à la voiture et en route pour une nouvelle année scolaire.
Un peu plus de vingt minutes plus tard Lucas gare la voiture et me sort de mes pensées en m'appelant :
- Inès ?
- Oui désolé. Répondis-je en sortant de la voiture
Je me baisse et m'appuie sur la portière en passant ma tête par la fenêtre.
- Merci de m'avoir emmené, bonne journée !
- À toi aussi ! Répliqua-t-il en me faisant un clin d'oeil avant de démarrer
Je me retourne vers le lycée et commence à avancer, je rentre dans le lycée et me retrouve au milieu d'une centaine d'élèves. J'essaie de me repère mais ce n'est pas facile quand on mesure seulement 1m 68. Je tourne à droite et voit Jesse au loin alors je décide de faire demi tour et de tourner à gauche où j'aperçois Léa près de son casier. On se prend dans les bras pour se dire bonjour et commençons à discuter.
- J'avais oublié ce que c'était la rentrée au lycée. Dis-je ironiquement
- T'inquiète ça va se calmer après. Au fait, est ce que tu as parlé à Noah hier ou ce matin ?
- Non pourquoi ?
- Bah je ne sais pas. Il ne m'a pas répondu hier et je l'ai appelé ce matin pour lui souhaiter une bonne rentrée et je suis directement tombé sur son répondeur.
- Bizarre avec Rayane c'est pareil. On se parle de moins en moins et j'arrête pas de me dire qu'il se trame quelques choses sans qu'on soit au courant.
- Je suis complètement d'accord avec toi !
Au même moment la sonnerie retentit, n'étant pas dans la même classe Léa et moi nous séparons. Je suis partis pour 1 heures de française avec ma professeure principale Mme Williamson. Je suis le cours attentivement étant donné que je suis plutôt doué en français en même temps je viens d'y passé un mois. Après ce cours j'enchaine sur deux heures de maths, une autre matière où je suis plutôt bonne car en travaillant dans un café, on est obligé de savoir faire les comptes ! Mes premiers cours de la matinée s'arrête là, je me balade dans les couloirs et repensant à Rayane et en particulier à cette folle nuit avec lui. J'aimerais tellement recommencer mais si il reste aussi distant avec moi par message ça ne risque pas d'arriver... Sans trop regarder où je marche trop concentré dans mes pensées, je fonce dans quelqu'un tête baissé. Je fais tomber mes affaires par terre et le ramasse puis me redresse pour m'excuser.
- Je m'exc-- Me coupais-je en le voyant
- Oui ? Répliqua-t-il en souriant
- Je rêve ou c'est vraiment réel ? M'interrogeais-je à voix haute
- Embrasse moi et juge par toi même ! Répondit-il en posant ses mains sur ma taille
Faut pas me le dire deux fois, je l'embrasse en posant mes mains sur ses joues. Je recule ma tête en le fixant puis l'embrasse encore et encore.
- Tes lèvres m'ont tellement manquer, tu m'as tellement manqué ! Mais comment c'est possible ? Pourquoi tu me répondais plus ? Le questionnais-je
- J'étais trop occupé. Répondit-il brièvement
- Oh et occupé à quoi ? Demandais-je en baissant la tête
- À déménager sur un autre continent pour une fille. Tu dois surement la connaitre, elle est brune et aux yeux vert et je l'aime tellement que je serais capable de tout pour elle.
- Tu as quoi ? Tu es sérieux, tu ne me fait pas une blague ?
- J'ai l'air de rigoler ? Répondit-il sérieusement
- Mais putain qu'est ce que je peux t'aimer toi ! Rétorquais-je en l'embrassant encore
- Noah est là aussi ! Ajouta-t-il
- C'était donc ça que vous maniganciez depuis notre départ ?
- Exactement ! Nous avons pris un appartement à quelques minutes du lycée et d'ailleurs nous finissons notre dernière année de lycée ici.
- Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement contente ! On va manger ?
- Oui, allons-y en plus Noah et Léa nous attendent.
On se dirige vers la cafeteria, prenons nos plateaux et allons rejoindre Léa et Noah qui était installé à une table à l'exterieur en train de s'embrasser. Je pose mon plateau et saute dans les bras de Noah, il me fait tourner puis me repose.
- Alors ? Vous ne l'aviez pas vu venir ? Rétorqua-t-il en s'asseyant
- Clairement pas mais je suis tellement contente !!
- T'aurais du voir la réaction de Léa quand elle nous a vu rentré dans la classe. Répliqua Rayane
- J'ai cru que j'étais en train d'halluciner. En même temps jamais je ne l'aurais imaginé quand je vous ai vu entrer mon cœur à commencer à battre de plus en plus vite, mille pensées m'ont traversés l'esprit.
- Elle lui a surtout sauté dessus ! Ajouta Rayane en rigolant
On rigola tous et Noah prit la main de Léa dans la sienne quand à moi, je commençais à avoir soif.
- Vous voulez quelques choses à boire ? Proposais-je en me levant
- Je veux bien un coca. Répondit Léa
- Moi aussi. Répondirent les gars en même temps
J'acquiesce et me dirige vers les distributeur avec un billet de cinq dollars en main.
VOUS LISEZ
Un rêve, un fantasme ou une réalité...?
Fanfiction-FANFICT Rayane Huber et Frères Scott- Inès Mendes aussi connu sous le nom d'Inès Roe va partir pendant un mois entier dans un camp avec sa meilleure amie et rencontrer celui qu'elle n'aurait jamais pensé rencontrer un jour ! Leur rencontre va vous...