Léa, Noah et Rayane se mettent à chercher Inès un peu partout sans réussir à la retrouver !
~~~~~~~~~~~~~~
Je suis là, assise prés d'un arbre à réfléchir à ce que j'ai raconté à Rayane si seulement il savait. Mais je n'en dirais rien, c'est pathétique ! Une personne qu'on ne connait pas ne peut pas changer une vie comme il la fait pour moi. Une voix m'interpelle en pleines pensées :
- Inès, qu'est ce que tu fais là ? On te cherche partout depuis plus de dix minutes !
- Oh désolé, Lucas. J'avais besoin de me retirer un peu et de réfléchir.
- C'est par rapport à Rayane ?
- Je sais que c'est idiot pas besoin de me le répéter.
- Ce n'est pas idiot, je comprends ce qu'il représente mais tu as la chance d'être proche de lui alors arrête de fuir.
- J'ai pas envie de m'attacher réellement à lui si c'est pour le voir partir d'ici un mois. C'est grâce à lui que j'ai compris que je devais arrêter de penser à eux et maintenant, je suis super heureuse avec Karen, Nathan, toi et tous les amis de Tree Hills !
- D'accord, je comprends. Par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé à la main ?
- Euh rien de grave, t'inquiète pas. Dis-je en me dépêchant de retrouver les autres pour éviter le sujet
Je retrouve tout le monde quand j'arrive Léa, Noah et Rayane se précipitent vers moi.
- Où étais-tu passé ? M'interrogea Léa
Elle comprit immédiatement dans mon regard et changea rapidement de sujet. Pendant l'attente sur l'un des parcours, nous discutons et nous posons des questions :
- De quoi vous avez le plus peur ? Demanda Noah
- Des araignées ! Répondit Léa en grimaçant
- Et toi, Inès ? Ajouta-t-il
- De perdre à nouveaux des gens auxquelles, je tiens... Déclarais-je sans en dire plus
Rayane et Noah se regardèrent un peu dans l'incompréhension mais Léa savait très bien à qui je faisais référence. Nous faisons le premier parcours ensemble et à la fin de celui-ci, nous discutons pour savoir lequel serait le prochain !
- Moi, je veux faire le noir. Affirmais-je
- Tu veux pas faire plutôt le marron ? Demanda Léa
- Non mais allez-y si vous voulez moi je vais faire le noir.
- Je vais suivre Léa et toi, Rayane ?
- Je vais faire le noir avec Inès. Rétorqua-t-il
Nous nous séparons donc Léa et Noah ensemble et Rayane et moi ensemble. Nous commençons le parcours en grimpant un filet de plus de 18 mètres de haut. Une fois sur les plate-forme, la vue est magnifique ! Le parcours noir est essentiellement composée tyrolienne, nous descendons la première, la deuxième quand au bout de la troisième.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Inès met son mousqueton en place, se met en position et descend la troisième tyrolienne qui s'étend sur plus de 70 mètres de long. Mais alors que c'est au tour de Rayane celui-ci reste immobile marqué parce qu'il vient de voir sur le bas du dos d'Inès : un tatouage "𝕽𝟖" ! Quand soudainement une jeune fille accompagné de son père arrive sur la plate-forme, elle lui dit :
- Tu veux de l'aide peut-être ? Fait pas ta mauviette, c'est pas haut ! S'exclama-t-elle
Rayane sursaute et se dépêche alors de descendre et retrouve Inès sur une autre plate-forme où elle a pu suivre toute la scène. Elle ne pouvait s'empêcher de rire !
Rayane arriva enfin sur la plate-forme, j'étais morte de rire. Mais apparemment j'étais la seul à en rire.
- C'est bon, t'as fini ?
- Rooh, désolé mais tu viens quand même de te faire engueuler par une gamine d'à peine 12 ans. Rétorquais-je en arrivant pas à m'arrêter de rire
Il ne rigola toujours pas alors j'arrêta et repris le parcours. Nous traversons la moitié de la foret en plus d'une quarantaine de minutes. Arrivée en bas, je me retourna vers Rayane assez intrigué une question en tête.
- Au fait pourquoi tu n'es pas descendu directement après moi tout à l'heure.
- Pour rien, regarde y a Léa et Noah. Répondit-il en se dirigeant vers eux
Je les rejoins et leur demande comment ça s'est passé !
- Super et vous ? Répliqua Léa
- Pareil ! Me devança Rayane
Après nous être retrouvé, nous avons mangé et avons continué d'enchainer différents parcours puis nous sommes rentrés vers 17h30.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois rentré au camp Inès et Léa sont partit prendre une douche pendant que les garçons attendait leur tour car ceux qui était à la plage avait monopoliser les douches !
- Ça va, t'as l'air ailleurs ? Remarqua Noah en sortant Rayane de ses pensées
- Ouais ouais, ça va.
- Tu ne sais toujours pas mentir et encore moins à ton meilleur pote. Vas-y raconte !
- Inès a un tatouage dans le bas du dos.
- Et ?
- C'est écrit "𝕽𝟖" !
- Tu penses que y a une signification par rapport à toi ?
- J'y ai pensé mais je suis pas le centre du monde, c'est surement pour autre chose.
- Peut-être ou peut-être pas. Répliqua Noah d'un air joueur
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sors de la douche et attends que Léa ai finit. Une fois toutes les deux, on sort des sanitaires et je glisse. Foutu sol mouillé ! Mais un bras vient me rattraper et m'aide à me redresser sans même voir son visage je sais que c'est Rayane. De nouveau debout, je le remercie d'un signe de tête et me dépêche de rentrer au dortoir avec Léa. Nous nous habillons plus chaudement pour la soirée et discutons un peu entre filles.
- Alors tu ne lui a rien dit ? M'interrogea-t-elle
- Je ne compte pas lui dire et puis qu'est ce qu'il dirait ?
- Je suis sure qu'il serait touché !
- Tu veux que je lui dise que c'est grâce à lui que j'ai retrouvé le sourire que j'avais perdue depuis que mes parents m'ont abandonné ? Pour lui c'est surement insignifiant.
- Je suis sure que non, il est super attentionné.
- Tu crois ?
- J'en suis sure, il faut que tu lui dise !
Au même moment mon téléphone vibre, un message s'affiche :
"Vient à l'entrée du camp."
VOUS LISEZ
Un rêve, un fantasme ou une réalité...?
Fanfiction-FANFICT Rayane Huber et Frères Scott- Inès Mendes aussi connu sous le nom d'Inès Roe va partir pendant un mois entier dans un camp avec sa meilleure amie et rencontrer celui qu'elle n'aurait jamais pensé rencontrer un jour ! Leur rencontre va vous...