Ces deux derniers jours, je me suis contentée de rester enfermée chez moi. J'ai regardé tous les albums photos que je possédais car ils étaient la seule chose qui me reste de mes parents. Ces douloureux souvenirs m'ont arraché toutes les larmes de mon corps. C'est ce que mon commanditaire, Jones, me reproche souvent; je suis trop "sentimentale". Il dit que je suis l'un des meilleurs éléments mais que mon point faible est que l'on peut m'avoir par les sentiments. Je ne suis qu'un être humain. J'ai un cœur, mais il ne veut pas le comprendre. De toute façon, j'ai pris une décision: d'ici deux mois, je démissionne. Il n'y a plus aucune raison pour que je continue à faire çà... Mon téléphone vibre à côté de moi; je viens de me réveiller. C'est un SMS de Jones.
"Sois à Miami Beach dans 10mn.
J."
Il fallait donc que je me lève, m'habille et me coiffe pour aller récupérer mon salaire alors qu'il n'est que 5h20.
Quand j'ai fini de me préparer, je suis toujours à l'heure mais il faut malgré tout que je me dépêche. Je monte sur mon scooter et part pour Miami Beach. J'y suis. La plage est déserte alors que certains sortent de boîte. Je reste debout quelques minutes avant de voir arriver deux hommes en noir. Ce n'est jamais Jones qui me remet l'argent, il engage toujours un intermédiaire. Mais cela m'intrigue qu'ils soient deux. Alors qu'ils sont à peine à dix mètres de moi, ils se mettent à courir vers moi et mon instinct me dit qu'il faut que je parte, et vite! Je cours, et à force de remplir mes missions, je suis entraînée. Pas assez pour les semer apparemment. Je vois un troisième homme arriver en scooter de mer. Je cours de plus en plus vite... Mais ils me rattrapent et me plaquent au sol.
-"Lâchez moi!!! Au secours, hurlé-je!!!!! À L'AIDE!!!!
Le deuxième homme me ligote les poignets et les chevilles puis me met un bâillon. Je tente de me débattre mais c'est inutile. Il me donne plusieurs coups de pieds à l'estomac alors j'arrête de bouger. Les deux inconnus me soulèvent et me mènent vers leur complice. Ce dernier m'embarque, mais je ne sais pas pourquoi... Il m'emmène loin, très loin puis arrête l'engin, me soulève et me lâche dans l'eau. Je suis attachée, je ne peux rien faire! Je vais mourir, c'est sûr...
VOUS LISEZ
Under the sea
FantasyLucy Parker est une tueuse à gage et une tireuse d'élite très recherchée à travers les États-Unis. Cependant elle vit paisiblement à Miami sous la fausse identité de Courtney Olson le jour, et de Luna la nuit, quand elle effectue son travail de tueu...