L'homme est en train de partir. Il n'y a plus d'espoir, on dirait... Je vais mourir et rejoindre tous les gens que j'ai tué, peut-être aussi mes parents... Quand j'ouvre les yeux une dernière fois, j'aperçois l'épave d'un bateau. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit d'y aller. Un sentiment puissant et incontrôlable me conduit vers cette épave. Alors j'essaie de m'y diriger en battant bêtement des jambes alors qu'elles sont attachées. Alors que j'y parviens miraculeusement, ce même sentiment instinctif me mène en haut du mat. Son sommet a l'air tranchant et je comprends que cela m'aidera à me défaire de mes liens. Vite vite, je n'ai presque plus d'oxygène. Je coupe la corde rapidement, je défais les nœuds de mes chevilles et je remonte vite à la surface. Ouf... Je respire, je ne suis pas morte. Tout être humain normal aurait tenté de rejoindre la terre ferme, mais une épave telle que celle-ci, je n'en avais jamais vu. Il fallait que je retourne, qu'importe le prix. Je respire un grand coup et plonge. Cette épave est immense... On aurait dit un bateau de pirate, comme dans les films pour enfant, mais il a un petit charme. L'écoutille qui mène sûrement à la cale du bateau est ouverte. Je suis folle donc j'entre. Cette cale n'a pas l'air normale... Une seconde écoutille tout au fond est ouverte. Ce n'est absolument pas normal mais je suis trop curieuse pour résister... J'ai besoin de découvrir. En réalité, cette écoutille-ci est une donne sur une sorte de tunnel immergé. Je vais bientôt manquer d'oxygène... On aurait dit que la surface du tunnel approche. Pourtant, je ne rêve pas, le bateau est complètement sous l'eau... Bon... Çà y est je suis arrivée à la surface. Je sors de l'eau. C'est étrange, on aurait dit une sorte de grotte. Une grande salle vide prolongée par un couloir. Je suis déjà arrivée jusqu'ici, alors autant continuer la visite... Le bruit de mes pas résonnent dans cette salle mystérieuse. Les murs ont l'air d'avoir été recouverts d'or autrefois mais aujourd'hui il ne reste plus que quelques petites parcelles dorées abîmées. Au bout du couloir je trouve une grande porte en bois avec des motifs aquatiques peints dessus. Deux flambeaux à gauche et à droite de cette porte sont encore allumés, c'est très étranges. Cela veut certainement dire que quelqu'un continue de visiter ce lieu à l'heure qu'il est. Je dois vraiment m'arrêter ici ou sinon ce serait vraiment du suicide. Passer cette porte signerait mon arrêt de mort. Qu'y a t-il derrière?? Qui continue à visiter cet endroit? Je dois partir au plus vite d'ici avant que cette personne ne me trouve...
VOUS LISEZ
Under the sea
FantasyLucy Parker est une tueuse à gage et une tireuse d'élite très recherchée à travers les États-Unis. Cependant elle vit paisiblement à Miami sous la fausse identité de Courtney Olson le jour, et de Luna la nuit, quand elle effectue son travail de tueu...