Point de vue externe...
Eva: Allez bouge toi ! On va se faire choper et j'ai pas envie de finir encore une fois chez les flics !
Nathan: Tu as peur des flics maintenant ? lui dit-il en essayant de crocheter la serrure du magasin.
Eva: Non, je n'ai pas peur des poulets, c'est juste que c'est chiant d'aller au commissariat.
Nathan: Dis plus tôt que tu ne veux pas appeler tonton pour ne pas avoir affaire à tata !
Eva: Oui. Facile à dire tu as toujours était le préféré dans la famille !
Nathan: Pfff... Allez arrête tes conneries.
Eva: Oh, tu te bouge on dirait que c'est la première fois que tu fais ça !
Nathan: Attend, si je bouge sur ce fil l'alarme se dé-
Tout à coup, l'alarme commence à se faire entendre, ce qui fait sursaute le duo frère et soeur et fais monter la colère de Eva...
Eva: Ben bravo ! Putain ! Viens on se casse ! Et bouge ton cul !
Nathan: Ouais, ouais calme toi, j'arrive juste 3sec... Dit-il en se baissant et en attrapant quelque chose... Monte dans la voiture, j'arrive...
Elle se dirige donc vers la voiture, s'assis a la pièce du conducteur mais le moteur ne voulait pas démarrer. A vrai dire, leur voiture n'était qu'autre qu'une vieille Peugeot qui était noire, une des vitre cassé et pleines de rayures plus longues les unes que les autres.
Eva: Putain de caisse à la con ! Démarre ! C'est pas le moment !
Nathan arrive quelques secondes après et commence à paniquer en voyant que la voiture ne démarre pas...
Nathan: Putain, allez Eva ! Fais la rouler ! Les flics sont tout près !
Eva: C'est pas de ma faute si elle veux pas déma-
Le moteur se fait entendre et le soulagement sur leurs visages se voyaient, mais ils n'étaient pas encore sortis d'affaires.... Maintenant il fallait vite rouler et retourner à leur base. Eva accélère et roule à fond la caisse entre les immeubles, dans la nuit obscur, elle connaissais cette ville par coeur qui n'était qu'autre que le Québec. Elle a commencé à voler à l'âge de 12 ans, aujourd'hui elle en a 26. Son grand frère la toujours aidé et soutenu dans ses choix. Abandonnés dans un orphelina, alors qu'il n'avait que quelques mois à provoquer chez notre duo beaucoup de haine envers leurs "parents", enfin si on pouvait appeler ça comme ça. C'est aussi grâce à cette haine constante qu'ils ont réussis à se débrouiller tous seuls et à se trouver une famille d'accueil, mais ils ne les appeler pas "Papa, maman" mais plutôt "tonton et tata". Ils les considéraient ainsi car ils ne se sentaient pas de les appeler autrement. Le problème c'est que leur relation c'est très mal fini entre ces personnes, enfin, surtout entre Eva et sa tante... Elle refusait d'en parler car ce n'est pas la personne a ressassé le passé, elle vivait dans le futur...
Arrivé à destination, il cache la voiture près des poubelles et la cache avec une bache prévu à cet effet. Ils ouvrent une porte, dont on ne va pas se mentir, ne donne pas du tout envie de l'ouvrir. Rentrés dans une sorte de pièce emménager, Eva referme la porte avec les quatre cadenas qui la protéger et s'affale sur un canapé, assez sale et troué mais ça leur suffisait...
Eva: Putain, on a eu chaud. Pourquoi tu as étais si long ?
Nathan: Pour ça.
Il sort une boite de son dos et la lance sur les cuisses de sa soeur.
Eva: C'est quoi ?
Nathan: Ben ouvre idiote.
Elle lève les yeux aux ciel et ouvre la petite boite rouge mais elle manque de s'évanouir quand elle voit le contenant de la boite.
Eva: Tu es trop intelligent !
Elle sort le bijou en diamant qui valait une fortune et ils savaient tous les deux que cette objet coutait très très très cher et que si ils le revendent assez vite, ils se feraient masse d'argent...
Nathan: Quand tu étais occupé à démarrer la caisse, j'ai péter la vitre du magasin et j'ai chopper le bijou avec le plus de diamant et vaguement j'ai vu qu'il coutait 300$ (soit 263 euro)
Mais la tête de la jeune femme s'écroula en entendant le prix...
Eva: Pfff, ca sert à rien ta merde ! 300$ ! On va rien faire avec ça !
Nathan: Au pire, demain soir on reviens au magasin et on pique tous les bijoux et au total, on pourra s'acheter autre chose.
Eva:*soupire* Tu marques un point. Tu t'occupes du collier ?
Nathan: Oui, demain je vais le revendre à un particulier et on pourra s'acheter un canapé à 100$, une télé à 150$ et on prendra Internet.
Eva: Ca me va. Bon je vais allez me coucher, je suis crever.
Nathan: Puis il faut te préparer au casse de demain !
Eva: Tu n'as pas tord !
Elle se dirige dans une autre pièce qui comportait un matelas gonflable, un vieux meuble récupérer à la décharge et une lampe. Elle s'allonge sur le matelas et prend son téléphone (qu'elle a bien évidemment volé) et regarde les dernières news, ils n'avaient peut-être pas internet mais ils ont réussis à craquer le code de la voisine et Nathan en était très fière. Se baladant sur Instragram, elle ne pouvait que envier les autres qui vivait dans de superbe maison, qu'ils n'avaient pas besoin de voler pour vivre. Après 20 minutes sur son téléphone, elle le pose et tombe peu à peu dans un profond sommeil...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...