Il doit être au alentour de 16h et personne n'est venu me rendre visite aujourd'hui sauf les médecins, bien évidemment... Je suis légèrement déçu. Je suis sur mon téléphone et regarde une vidéo de Squeezie pour me changer les idées. Juste après ma vidéo, quelqu'un toque à ma porte et elle s'ouvre sur la personne que je n'avais pas super envie de voir. D'un côté ça me fait plaisir mais d'un autre il ne mérite même pas que je lui adresse la parole...
Baptiste: Salut...
Je fais genre d'être occupée...
Baptiste: Tu m'as entendu ?
Oui totalement mais je n'ai pas envie de te parler...
Moi:...
Baptiste: Bon d'accord tu as décidé de ne plus me parler... Je venais m'excuser pour ma réaction d'hier que tu n'as surement pas compris la raison de mon changement d'humeur donc je venais pour me faire pardonner...
Bien sur que tu es pardonné idiot !
Moi: Hum... Et c'est quoi la raison de ta bipolarité ?
Baptiste: C'est un truc débile... Pardonné ?
Moi: Donne moi ta raison.
Baptiste: Si je n'en ai pas envie ? Dit-il en levant un sourcil.
Moi: Ben pars...
Baptiste: Je ne savais pas que tu étais aussi rancunière !
Moi: Tu ne sais rien sur moi.
Arrête d'être froide avec lui et pardonne le ! Fierté de merde...
Il se déplace et s'assois sur mon lit et dépose sa main sur ma cuisse. Ce geste si anodin me fait frissonner pour une raison inconnue... Il me regarde avec insistance, je lève les yeux et me noie littéralement dans ses yeux.
Nathan: Dégage ta main de sa cuisse avant que le mur derrière toi devienne plus rouge que l'enfer !
Il se retourne et enlève sa main doucement...
Baptiste: Le petit copain rapplique !
Nathan: Le petit- quoi ? Je suis sur frère imbécile et mon devoir c'est de la protéger donc casse toi !
Toujours quand il ne faut pas lui !
Baptiste se lève et viens chuchoter à l'oreille de mon frère...
Baptiste: Tu sais qu'un jour ta soeur va avoir un mec et ils ne vont pas attendre ta permission pour faire quoi que ce soit...
Mon frère crispa sa mâchoire et il ne fallut qu'une seconde pour plaquer Baptiste contre le mur, tenant son col avec les poings en sang tellement il m'était toute sa force.
Nathan: Répète ça connard !
Moi: Nathan ! Arrête ! Je n'ai pas envie de vous voir vous entre tuer et que je puisse rien faire ! Donc lâche le !
Nathan: C'est ton mec ça y est !
Moi: Raconte pas de connerie et lâche le !
Nathan: De toute façon on est déjà à l'hôpital donc ça sera rapide de mettre fin à ces jours...
Il commence à lever le poing. Non ! Il est hors de question que ça parte en bagarre !
Moi: Je ne sais pas ce qu'il t'a dit dans les oreilles et je m'en fou complètement ! Mais pour ta soeur laisse ce moins que rien vivant et pas défiguré , s'il te plait !
Il me regarde, il hésite... Après quelques secondes, il lâche Baptiste.
Nathan: Je reviendrai quand il ne sera pas là !
Il se retourna et partit en claquant violemment la porte, ce qui me fît sursauté...
Baptiste: Merci.
Moi: Commence pas à te faire des idées, je ne voulais pas te voir mort.
Bravo Eva ! Tu en a d'autres des phrases à la con comme ça !
Baptiste: Je pense que je vais partir puisque ma présence te fait chier plus qu'autre chose.
Il commence à se retourner et à partir... Et puis merde !
Moi: Je suis désolée...
Il se retourne doucement et me regarde avec le même regard que toute à l'heure...
Baptiste: De ?
Moi: De m'être comporter comme une connasse...
Baptiste: T'inquiete, c'est oublié.
Je souris, je ne sais même pas pourquoi... Je me sens tellement bien à ces côtés. Son sourire est contagieux, sa présence me réconforte, je ne sais pas mais ce mec à quelque chose...
Moi: Tu veux bien me faire un câlin ?
Qu'est ce que je viens de dire ? Et merde ! Des fois j'en sors des conneries ! Il a l'air surpris. Je m'appelle miss boulette bonsoir !
Moi: Non, mais oublie... Je raconte d'importe quoi. Les médicaments ne me réussisse pas...
Nan mais enfonce toi Eva, déjà que tu n'es pas super haute de base ! Il rigole et viens m'assoir à côté de moi. Il se recule et s'allonge à côté de moi, il lève son bras et je viens me loger sur son épaule. Il dépose sa main sur mon crâne pour me faire des papouilles, mais là c'est pas le bon endroit.
Moi: Aie ! Evite de trop toucher mon crâne s'il te plait...
Baptiste: Ah oui merde, je suis con j'ai oublié.
Moi: T'inquiète. D'habitude j'adore les papouilles mais là je vais devoir m'abstenir pendant un moment...*rire*
Baptiste: Je ne t'ai pas trop fait mal quand même ?
Moi: C'est comme si je te frappais dans les couilles mais doucement. A ton avis tu vas avoir mal ? On peux tester si t'es pas sur !
Baptiste: Ouais euh nan ! Nan, j'en n'ai besoin de mes bijoux de famille ! Si je pouvais les garder entière ça serait cool. Dit-il en mettant sa main libre sur ses parties.
Je rigole face à son geste et nous continuons à parler de tout et n'importe quoi. Puis je sens mes yeux se fermer petit à petit. Toujours dans la même position, je suis à l'aise, je ne veux pas bouger, je suis trop bien sur son épaule et proche de lui. Je sens qu'il bouge, merde, il doit partir... Il dépose un bisous sur mon front, je souris à ce contact et retrouve mon sommeil profond...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...