Point de vue Eva...
Il est dans l'incompréhension totale et j'avoue que ça me fais beaucoup rire. Moi, Sadique ? Non... Juste heureuse et amoureuse d'un homme merveilleux. Nous montons dans sa voiture, c'est moi qui conduit bien évidemment. Le trajet se passe dans le silen- Ah non ! Pas du tout. Il n'a fait que me poser des questions par rapport à sa "surprise" mais je ne veux rien lui dire malgré tout. Je vous l'ai déjà dis, je suis un peu sadique sur les bords... Arrivé devant l'aéroport, je gare la voiture et dis à Baptiste de fermer ses yeux sinon, on fait demi tour et j'annule la surprise... Il a bien évidemment râler mais à quand même fermer ses yeux. Apres avoir donner nos billets et nos valises. Nous sommes aller dans notre avion...
Moi: C'est bon tu peux ouvrir les yeux.
Baptiste: C'est pas trop tôt !
Il ouvre les yeux et se les frotte, attaqué par la lumière qui venait l'aveugler...
Moi: Viens t'assoir imbécile heureux.
Baptiste: On va où ?
Moi: Regarde la tablette devant toi.
Il s'assoit à côté de moi et lis notre destination à voix haute...
Baptiste: Paris... Tous ce cinéma pour aller là bas !
Moi: Espèce d'innocent que tu es ! Tu crois vraiment que c'est ta seule surprise ?
Baptiste: Ben oui. Puis pourquoi Paris ?
Moi: Tu es vraiment plus con que je ne le pensais ! dis-je en rigolant.
Baptiste: Bon puisque que tu ne veux rien me dire je vais dormir pendant 7h30 !
Moi: Oula ! Bonne chance !
Il se retourne et commence à s'avachir pour dormir. Quand à moi, je vais regarder ma série. Ca y est on décolle. C'est parti pour 7h30 de vol... Youpi !
Ellipse du trajet...
J'ouvre un oeil puis l'autre et regarde le temps qu'il nous reste à voler. 10 minutes... Ah ben d'accord ! J'ai ronflé tous ce temps... Je tourne la tête et vois Baptiste dans la même position qu'il y a 7h... Il était vraiment crever pour dormir autant de temps.
Moi: P'tit chou... On est bientôt arriver. Réveille toi la marmotte.
Il s'étire doucement et frotte une nouvelle fois ces yeux...
Baptiste: J'ai vraiment dormi 7h30 là ?
Moi: Il faut croire que oui.
Baptiste: Les lives ça me termine...
Moi: Je vois ça...
Hôtesse: Nous allons bientôt atterrir, merci de bien vouloir attacher votre ceinture...
Ellipse de l'atterrissage...
Nous venons de récupérer nos valises et je scrute du regard la grande salle pour trouver les personnes qui était censé nous rejoindre. Mon coeur loupe un battement en voyant ces personnes. Elle aussi entrain de chercher notre regard. J'active le pas et court dans les bras des personnes que j'attendais...
Moi: Vous m'avez tellement manqué...
Lucas: Toi aussi...
Lila: C'était tellement long sans ta bonne humeur...
Je me détache d'eux et vois que Baptiste décroche la mâchoire en voyant nos amis. Il leur saute dans les bras, à vrai dire ça fait 3 mois qu'on ne les avait pas vu et ils nous avaient beaucoup manqué.
Moi: Il n'est pas là ?
Lila: Il arrive... Il avait un rendez vous apparemment.
...: Comment ça vous vous faites vos retrouvailles et je suis même pas là ! Vous auriez pu m'attendre !
Moi: Nathan !!!
Je lui saute au cou, à vrai dire ça fait 2 mois qu'il est allé à Paris pour trouver un "vrai' travail. Et ça à marcher ! Comme Nathan à toujours aimer la musique, surtout beaucoup de musique de DJ. Lucas lui à présenté Jordan(Joyca) et il se sont vite bien entendu.
Nathan: Comment tu vas la naine ?
Moi: Mieux depuis que je viens de voir ta grosse tête !
Il rigole et me repose au sol. Baptiste s'approche et fais une accolade à mon frère. Dire qu'il y a seulement 5 mois, mon frère était prêt à lui faire signer son arrêt de mort. Aujourd'hui c'est limite les meilleurs amis du monde. En seulement quelques mois les gens changent beaucoup...
Lucas: Bon y va !
Moi: Ouep !
Baptiste: Où ?
Nathan: Arrête avec tes questions à la con ! Lui dit-il, accompagné d'une bonne tape dans le dos.
Baptiste sourit et monta dans la voiture de Lucas. Le trajet se passe dans un brouhaha pas possible. Entre les discussions hasardeuses, la musique à fond... On ne comprenais pas trop ce qu'on se disait à force. Après une vingtaine de minutes, Lucas se gare devant son immeuble et nous sortons. Nous montons les escaliers à grande vitesse, pourquoi ne pas prendre les escaliers me direz vous ? Même moi je ne sais pas quoi répondre à ça ! Arrivés devant son appartement, il ouvre et des cris proviennent de l'appart...
Tous les youbeurs: SURPRISE !!!
Baptiste: Oh putain ! Que vous êtes con mais qu'est ce que je vous aime !
Gotaga: Comment tu vas depuis le temps ?
Baptiste: Corentin !
Il le prit directement dans ses bras et il salua tous le monde. A vrai dire pratiquement tous le youtube game était là... Cyprien, Natoo, Mcfly et Carlito en passant par la Redbox, Mickalow, Gotaga et Doigby. Ils étaient 12 et nous déjà 5... 17 personnes dans un appart pas super grand.
Baptiste: Eva !
J'essaye de me faufiler à travers les personnes et arrive en face de lui...
Moi: Qu'est ce qui a ?
Baptiste: Tu as vraiment ramené tous mes potes juste pour moi ?
Moi: A vrai dire, j'ai beaucoup été aider par Lucas mais oui j'ai fais ça.
Baptiste: Je t'aime tellement !
Sans que je puisse prendre le temps de respirer, il mit ses mains sur ma tête et m'embrassa passionnément. Des cris de joie résonnait dans l'appart...
Nathalie: Que c'est mignon...
Maxime: Bravo bg !
Je sourit face à leurs remarques et me détache de lui. Je me retourne vers le groupe de personne et crie...
Moi: Vous êtes prêt pour faire la fête de votre life !
Tous en coeur: Ouaaaiiiiisss !
Il est 20h et la soirée ne fais que commencer...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...