-Eva !
-C'est moi...
-Ca fait plaisir de t'avoir au téléphone. Tu va bien ?
-Oui très bien merci...
-Je suis désolé pour notre dispute. Ma protection de grand frère a pris le dessus. J'ai réfléchit et après tout, tu es majeur, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux mais comprend moi. On a toujours étaient ensemble et là tu t'attaches à quelqu'un d'autre. Oui je suis devenu jaloux, je m'excuse et en y repensant je suis sacrément con. Voila je m'excuse, tu me pardonnes ?
-Je te pardonne...Un sourire viens s'élargir sur mon visage.
-Du coup, tu- Enfin, tu as dormi chez l'autre... Chez Baptiste?
-Je ne connais personne d'autre. Ris ai-je nerveusement
-Tu as fait des choses avec lui?Il dit cette phrase mis calme et mis énerver. Un mélange bizarre et qui me fait peur, on va pas se mentir...
-Je- On s'est rapproché oui
-Vous avez... enfin ta compris.
-Ça ne te regarde pas Nathan. C'est ma vie et si j'ai envie de coucher avec lui je le fait et tu n'es obligé de savoir l'heure, le temps, si c'était bien ou non.
-Désolé mais je m'imagine des trucs après.C'est la première fois que tu es avec un garçon, c 'est normal que je m'inquiète !
-Bon ok, tu n'as pas tord.
-Tu reviens quand à la maison ?
-Comment dire que j'habite avec Baptiste maintenant donc je te rendrais visite aujourd'hui ou demain.
-C'est aussi sérieux avec lui ?
-Je l'aime oui.
-Et lui ?
-Lui aussi.
-Fais gaffe...
-Ne t'en fais pas. Ce n'est pas un connard.
-Sache que soeurette même 15 ans après tu ne connais pas la personne donc ne prend pas les mauvais choix.
-Ne t'inquiete pas. A plus tard.
-Ciao.Je raccroche. Je sens le regard de Baptiste derrière moi. Je me retourne et lui sourit. Il vient vers moi et me prend dans ses bras...
Baptiste: Je vais faire un live, je te laisse bisous.
Moi: Tu en a pour combien de temps ?
Baptiste: 3 heures à peu près. Pendant ce temps va voir ton frère pour remettre les pendules à l'heure.
Moi: Je pense que tu as raison...
Je sors de son étreinte et marche en direction de ma chambre. Je regarde l'heure, il est 13 heures. On s'est réveiller vachement tard ! Je vais dans mon armoire et prend un jean avec un t-shirt noir. Je vais aller voir mon frère pas le pape donc je ne vais pas prendre des pincettes. Je m'habille assez rapidement va dans la salle de stream de baptiste. Il n'a pas perdu de temps ! Il est déjà entrain de rager ! J'ai envie de le faire chier...
Moi: J'y vais mon amour ! Cris ai-je...
Baptiste: Je- Oui oui à toute !
Dans le chat de Baptiste...
_OMD ! Il est en couple !!!😆
_Alors Locklear a trouvé une meuf !
_J'aimerai trop la voir !
_Tu vas nous la montrer un jour ?
_Depuis quand Locklear il a une copine !
_Je connais des fangirls qui ne vont pas être contente.😂Je savais que ça allait le faire chier de répondre aux gens par rapport à ça. Je dois l'avouer je l'ai bien foutu dans la merde. Il me regarde, il ne sais pas quoi dire. Je m'approche de lui et face à la caméra je l'embrasse sur la bouche. Puis je pars en courant pour sortir de la pièce. Je suis une gamine je l'avoue mais j'avais envie de me changer les idées avant d'aller rendre visite à mon frère.
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...