Nous sommes dans l'appartement de Lucas et Lila et la fête se met en place petit à petit. Beaucoup de bouteilles d'alcools sont au rendez vous et certaines sont déjà à moitié vide. Nous sommes dispersés en petit groupe. Personnellement je suis avec Nath, Lucas, Jordan et Lila. Baptiste est avec certaines personnes de la Redbox et Gotaga. Il a un sourire jusqu'aux oreilles. Je suis contente qu'il soit heureux à ce point. Vivre loin de ses amis c'est dur, très dur... Malgré la musique, on entend quelqu'un sonner à la porte. Ca y est ! La personne est arrivé. Je pense qu'il sera encore plus longtemps. Je regarde Micka et il hoche la tête en comprenant ce qu'il devait faire...
Micka: Lock ?
Baptiste: Ouep !
Micka: Quelqu'un a toquer vas-y !
Baptiste: Pourquoi moi ?
Micka: La personne va pas attendre 15 ans derrière cette foutu porte !
Baptiste: Olala !
Il se dirige vers la porte et l'ouvre. On tourne tous la tête pour voir si c'est bien la bonne personne. La porte s'ouvre sur une femme aux cheveux blond, légèrement rosé. Sans chercher à comprendre, il l'a prit directement dan ses bras...
Baptiste: Putain Alexandra, tu m'avais manqué !
Alexandra: Toi aussi Idiot !
Le sourire au lèvres, je me lève et viens à côté d'eux. Il se détache enfin et je salut Alexandra...
Moi: Salut Jeel !
Alexandra: Appelle moi Alex. Tu es la copine de mon meilleur pote donc bon.
Doigby: J'ai même pas le droit de t'appeler comme ça moi !
Alex: Oui mais toi je t'aime pas.
Nous rigolons tous et je rejoint mon groupe du début. Les verres fusent petit à petit et je ne sais plus qui à la merveilleuse idée de jouer au Bière Pong. Nous sommes maintenant que 6 à vouloir jouer. Lucas, Nath, Jordan, Théo(Mastu), Doigby et moi. Nous commençons à jouer et nulle comme je suis je commence vite à finir les fonds de Vodk (NDA: shoot de vodka tu as capté mais avec le jeu de mots du youtubeur Vodkprod... Bref...)
Jordan: Allez Eva fait un effort joue mieux, sinon c'est toi qui va rouler sous la table !
Moi: Très très drôleuh !
Lucas: Tu es déjà dans un sale état ahah !
Moi: Pfff ta gueuleeuh !
Je rigole légèrement et joue.
Moi: Voila ! Maintenant tu bois Lulu !
Doigby: Karma mon pote !
Lucas: Nianiania !
Il prend le verre et le bois cul sec... Apres avoir fini le jeu, c'est maintenant à moi d'avoir une bonne idée...
Moi: Eh ! Les mecs ! Venez on joue à Vérité et Action ?
Nath: Déjà on dit action ou Vérité et vas-y !
Théo: Bourrés comme on est ça va mal se finir...
Jordan: Soit pas rabat joie beau gosse... On est pas bourrés !
Théo: Juste un peu !
Jordan: Rolalala ! Bon moi je joue avec vous les filles !
Théo: Bon ben moi aussi alors.
Moi: Toi aussi Arif ?
Doigby: Euh nan merci je vais voir d'autres personnes vous me souler bande de gamin ! *rire*
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...