Pendant que je dormais profondément mon idiot de frère sauta sur mon lit et me réveilla par la même occasion...
Moi: Tu fais chier ! Casse toi tu me fais mal !
Nathan: Eh oh ! Ca fait une semaine que je t'ai pas fait chier alors je profite !
Moi: Je sors aussi de l'hôpital et j'ai un poignet et une cheville cassés donc évite de trop sauter dessus imbécile !
Nathan: Pfff... Tapette ! Moi regarde ! On a eu le même accident et pourtant je suis toujours debout et sans égratignures ! Enfin, presque...
Moi: Tu as mal où ? Lui demande-je en m'asseyant à côté de lui.
Il lève sa marche de t-shirt et vois qu'il a une plaie toute rouge et des morceaux de peaux s'enlever tout autour de l'égratignure.
Moi: C'est pas super beau voir... Tu as désinfecté la plaie quand même ?
Nathan: Désin- quoi ?
Moi: Oh punaise ! Tu es incorrigible comme gosse ! J'arrive, dans la salle de bain il doit sûrement avoir une trousse de premier secours.
Je me lève et va dans la salle de bain, je cherche dans la pièce et trouve une petite trousse rouge sous l'évier, je la prend et retourne dans la chambre. Mon frère est toujours là assis entrain de réfléchir surement mais quand il tourne la tête je vois bien qu'il ne réfléchit pas, il a la mâchoire crispée, ce qui veut dire qu'il est à deux doigts d'éclater de colère. Je m'assois à côté de lui et lui caresse le dos.
Nathan: Tu as fait quoi avec l'autre hier ?
Moi: Rien pourquoi ?
Nathan: Ne mens pas tu empeste son odeur.
Moi: Ben je- Je ne sais pas moi.
Eva, toi et le mensonge, ça te réussit pas...
Nathan: Promet moi quelque chose.
Moi: Dis d'abord après j'aviserai.
Nathan: Promet moi juste.
Moi: Ne joue pas au plus têtu tu perdras et tu le sais.
Nathan: Ne sors jamais ou ne fais rien avec lui parce que tu vas le regretter !
Moi: Attend mais tu te prend pour qui ? Je suis majeur et je sors avec lui si j'en ai envie ! Puis qu'est ce que tu vas faire ?
Nathan: Je te dégage de la maison.
Moi: Ben va te faire foutre ! Je me casse !
Je me lève, prend un sac et jette quelques vêtements à moi dedans. En deux secondes, j'étais déjà devant la porte prête à partir mais sa voix m'arrête dan mon élan.
Nathan: Et tu vas allé où ?
Moi: Chez Batiste.
Nathan: Il est hors de qu-
Je claque la porte avant qu'il ne finisse sa phrase, mais il ouvre la porte et cria...
Nathan: Ne reviens pas en chialant ici si il te brise le coeur !
Pour seul réponse je lui montre mon doigt d'honneur sans me retourner. Je marche quelques mètres et m'assois au café où j'étais hier avec Baptiste et Lucas. J'ai menti, je ne sais pas chez qui aller... Ici je connais que mon frère. Certes j'ai rencontrer Baptiste mais je ne le connais pas super bien. Donc je suis actuellement à la rue et ill est hors de question que je retourne chez l'autre idiot de frère ! Vous qualifiez ça de ce que vous voulez mais j'ai trop de fierté pour revenir comme une petite fleur, comme ne rien n'était. Il est hors de question ! J'appelle Baptiste ou pas... Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? "Oui salut c'était pour savoir si je pouvais allez chez toi pour dormir parce que je me suis embrouillé avec mon frère par rapport à toi du coup je suis à la rue ! Alors oui ou non ?" Je ne sais pas quoi faire... Et puis merde ! Je suis à la rue et c'est la seule personne que je connais dans cette ville. Imagine il me remballe ? Imagine il est déjà passé à autre chose ? Imagine- Arrête d'imaginer et appelle le ! Tu n'as rien à perdre ! Toujours là quand il faut la petite voix de tête... Je prend mon téléphone et l'appelle...
Bip...
Bip...
-Oui âllo ?
-Baptiste ?
-C'est la bonne personne mais qui êtes vous ?
-C'est Eva.
-Ah merde, désolé je n'avais pas reconnu ta voix. Tout va bien ?
-Oui et non...
-Qu'est ce que tu as ?
-Je me suis embrouillé avec mon frère et comment dire que je suis parti de chez moi... Du coup ben... Est ce que je pourrais...enfin je.. Tu voudrais bien...
-T'accueillir chez moi ?
-Je- Oui, si ça ne te dérange pas...
-Non pas du tout. Du coup tu es où là
-Je suis au café d'hier...
-Ne bouge pas, j'arrive dans 10 minutes.
-Je t'attend ! A toute !
-A toute !Il raccroche et j'ai toujours ce sourire à la con collé sur mon visage. Tu vois je te l'avais dit ! Qui ne tente rien, n'a rien ! Merci petite voix de tête. Tu avais raison cette fois ci. Un serveur me voit, s'approche de moi et me demande ce que je veux commander. Je prend un thé en attendant Baptiste. Je prend mon téléphone et joue à un jeu... Quand des mains se posent sur mes yeux...
Moi: Enlève tes mains de mes yeux je vais perdre ! J'allais battre mon record !
Je l'entend rigoler derrière moi et enlever ses mains. Il s'assoit en face de moi, tous souriant...
Baptiste: Bon alors, c'est quoi l'embrouille avec ton frère pour qu'il te dégage de la maison ?
Moi: C'est moi qui suit parti !
Baptiste: C'est pareil ! C'est quoi la raison ?
La raison c'est toi !
Moi: Je n'ai pas trop envie d'en parler...
Baptiste: Je comprend, je comprend... On va chez moi du coup ?
Moi: Pas de soucis.
Je me lève et le suit. Nous marchons 1km à peu près et nous nous retrouvons face à une grande maison, toute neuve et superbe. Il ouvre la porte et me fait rentrer. Son jardin est super grand ! Je continue à marcher et nous rentrons dans sa maison. La déco est assez simple mais je l'aime beaucoup.
Baptiste: Si tu veux j'ai une chambre d'ami. Suis moi je vais te la montrer.
Je ne peux pas dormir avec toi sinon ? Eva calme tes pulsions s'il te plait...
Moi: Oui, oui je te suis.
Nous montons l'escalier et arrivons devant une chambre ni trop grande ni trop petite. Je pose mon sac à côté du lit et commence à sauter un peu sur le lit sous le regard amusé de Baptiste. Après ma session "trampoline", je me lève et fais un petit tour pour pas que je me perde. Le reste de la journée se passa dans le calme et la soirée finit avec une série sur Netflix. (Nda:Oui cette fois un Netflix finit vraiment en Netflix bande de coquin !) Je lui dit à demain et me dirige vers ma chambre. Je m'allonge sur le lit et il ne fallut qu'une petite minute pour que je tombe dan les bras de Morphée...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...