Chapter 3...

405 29 6
                                    

Je suis allongé sur un lit, ça faisait longtemps que je n'avais pas bien dormi, enfin "dormir". Même si mes douleurs étaient là, ça n'a pas autant gâché ma nuit... Enfin si on peux appeler ça comme ça. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi et constate que je ne suis pas seule dans cette pièce. Il est assis, sur un fauteuil, toujours entrain de dormir, ses cernes commencent à se faire voir, il a dormi avec moi toute la nuit c'est adorable, il est tellement beau quand il dort... Eva, tu t'égares ! Il ouvre les yeux et se les frotte légèrement, il sourit à ma vue et d'une voix endormis et douce il me dit.

Baptiste: Tu vas mieux ?

Moi: J'ai toujours mal à la tête et aux jambes mais sinon, oui.

Après notre brève discussion, une infirmière fait son apparition et m'adresses un sourire rassurant...

Infirmière: Bonjour Mademoiselle Cross. Nous avons fait quelques examens et on a observé que vous avez la cheville droite cassé ainsi que votre poignet. Votre tête a pris un violent coup dans le pare brise, donc on vous a recousu l'arcade ainsi que le haut de votre crâne car quelques morceaux de verres c'étaient logés à cette endroit.

Je grimace à l'idée dans l'état où je suis actuellement. Baptiste me voit faire des grimaces et rigole en silence. Il est si craquant... Putain Eva ! Ressaisit toi ! Je suis sur que je dois être rouge...

Baptiste: Elle va rester combien de temps à l'hôpital ?

Infirmière: Votre petite amie sortira dans 1 semaine minimum.

Je rougis directement au nom que viens de m'attribuer l'infirmière, gênée j'éclaircit ma voix et prend la parole.

Moi: Nous ne... sommes pas ensemble Madame...

Infirmière: Autant pour moi ! Je m'excuse. Nous allons vous donnez vos médicaments chaque maintenant et chaque soir pour que vous n'aillez pas trop mal. Sur ce je vous laisse.

Baptiste: Au revoir et merci.

Infirmière: Je ne fais que mon métier.

Et elle parti le sourire aux lèvres. Heureusement que je suis tombé sur une personne gentille... Je suis seule dans la pièce avec lui, disons que l'ambiance est gênante. Personne ne parle, je suis mal à l'aise lui aussi, ça se voit... Je décide de briser ce silence horrible.

Moi: Merci d'être rester avec moi jusqu'au bout, je pensais que tu allais te casser après mettre laisser à l'hôpital.

Baptiste: Je ne suis pas ce genre de personne.

Il regarde son téléphone puis me regarde...

Baptiste: Tu veux appeler quelqu'un ?

Moi: Euh... Oui si ça ne te dérange pas...

Baptiste: Si je te propose ça veut dire que ça ne me dérange pas.

Moi: J'avoue que je suis un peu bête des fois. Dis-je en me grattant la nuque, mon regard baissé.

Il se lève et me tend son téléphone. Je vais dans "appel" et appelle mon frère.

Baptiste: Je vais te laisser seule...

Non reste...

Moi: Euh... Oui merci...

Il sort donc de la pièce. J'entends la voix de mon frère à l'autre bout du fil. Qu'est ce que ça me fait plaisir d'entendre sa voix.

-Oui, Allô ? C'est qui ?
-C'est ta soeur andouille.
-Au putain merde ! Ca va ? Tu n'as rien ? Tu vas mieux ? Qu'est ce que tu as ?
-Calme toi... Je suis à l'hôpital et je t'appelle pour te dire que je sortirai dans une semaine parce que l'accident ne m'a pas louper...
-Qu'est ce que tu as plus précisément
-Une cheville et un poignet cassés, une arcade recousu et le haut du crâne aussi mais je suis toujours en vie.
-Ah oui merde...
-Et toi ça va mieux ?
-J'ai horriblement mal au front et aux bras mais sinon oui. Le principal c'est que tu ailles mieux.
-Viens te faire soigner à l'hôpital. C'est mieux pour toi.
-Non, non, c'est bon. Je ne suis pas mourant non plus. C'est qu'une douleur ça passera.
-Tu viendras me voir quand ?
-Je ne sais pas, mais je ne veux rien te promettre alors ça sera une surprise.
-Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ?
-C'est un peu plus compliqué...
-Dans tout les cas, fais gaffe... Je t'aime.
-Moi aussi petite soeur. Ciao
-Ciao.

Sur ce mot de fin, Baptiste arrive et il a l'air de tirer la gueule...

Moi: Qu'est ce qui ne va pas ?

Baptiste: Rien, rien...

Son ton est tellement froid... Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il est changé ?

Moi: J'ai fais quelque chose ?

Baptiste: Je te laisse, je dois y aller. Rétabli toi bien.

Moi: Tu reviendras ? Hésitais-je.

Baptiste: Je ne sais pas...

Sur ces mots, qui m'ont blessé, il part mine de rien. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il soit méchant en un claquement de doigt... Mais, pourquoi je me soucis autant de lui ? Je ne le connais qu'à peine, certes il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas mon copain donc si je le perd ce n'est pas si grave... Enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire... Eva putain ! Arrête de te faire tes films ! Il doit avoir une copine. Ca y est, tu croises un mec et tu t'imagines déjà avoir des gosses avec lui ! Pfff... Des fois faut me mettre des claques pour me sortir de ma rêverie... Mais je suis quand même intrigué... Bon repose toi, tu penseras à ça plus tard...

Point de vue externe...

Sur cette dernière pensée, elle se retourna et commença à dormir profondément. Même si elle voulait oublier cette frustration qui l'a travailler beaucoup, son sommeil n'était pas du même avis. Sa curiosité voulait savoir la vérité. Pourquoi il était si gentil depuis le début et tout d'un coup froid et distant... Etait-il bipolaire ? Est ce qu'elle avait fait quelque chose mal ? A t'il appris une mauvaise nouvelle ? Seul lui le savait mais il n'était pas super bavard apparemment... Est ce qu'elle avait craqué au point de ne penser qu'à lui ? Surement... Peut-être qu'elle pourrait vivre son premier amour... Peut-être qu'elle voudrait connaître "la joie" d'être avec quelqu'un... Mais est-ce que c'était le bon partenaire ? Seul l'avenir nous le dira...

A suivre...

𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant