Chapter 19...

196 11 2
                                    

Point de vue Eva...

Nous venons d'atterrir et nous sommes tous émerveillé par le paysage. Une mer bleu ciel, transparente. On peux apercevoir les différents types de poissons qui vivait dans ce magnifique océan. Pleins de petites cabanes faites de bois et de paille, tous ça en restant soft et super classe. Nous arrivons à notre cabane et rentrons dedans. Sans surprise, l'intérieur et tout aussi magnifique que la vue. Il y a trois chambres, un grand salon avec un écran plat, vu directement sur la plage et la mer, une salle de bain plus que luxueuse, bref, vous l'aurez compris, c'est magnifique...

Baptiste: Wow ! J'ai même pas les mots pour décrire ce décor de ouf !

Lila: Moi non plus !

Alex: Le dernier dans la mer prend la chambre la plus petite !

Sans chercher à comprendre, nous déposons tous nos valises et prenons nos maillots. Je cours vers la salle de bain pour me déshabiller mais il y a déjà quelqu'un... J'ouvre la porte et tombe sur qui à votre avis ?

Moi: Putain Lucas ! T'aurai pu fermer la porte !

Lucas: Oups !

Moi: J'étais pas obliger de voir ça !

Lucas: Je sais qu'il est imposant mais tu pouvais dévier le regard ! Dit-il en rigolant comme un ado de 15 ans fier de sa blague sur sa... Bref vous avez compris !

Moi: Si imposant pour toi c'est avoir un tic tac entre les jambes ! Chacun son point de vue hein !

Suite à ma réponse, j'entends Alex criait comme si c'était un clash de fou...

Alex: Aoutch, ça fait mal !

Lucas: Nianiania !

Moi: T'as vraiment aucune réparti c'est fou !

Lucas: Peut être mais moi au moins je suis déjà en maillot !

Il sors de la pièce en courant et se dirige vers la baie vitrée, accompagné rapidement de Baptiste et de Alex. Et merde ! Va falloir que je me bouge ! Je me déshabille rapidement et mets mon maillot à une vitesse hallucinante. Je ne vois toujours pas Lila, elle doit surement être dans l'eau déjà ! Je sors vite de la salle de bain, prenant mes affaires à bout de bras, les jettent au passage sur le canapé. Je commence à fermer la porte fenêtre quand une voix bien familière m'arrête dans mon élan...

Lila: Attend Eva !

Moi: Une bonne raison de le faire ?Dis-je en rigolant...

Lila: J'avais mes trucs et le temps que je mette mon tampon, j'ai perdu du temps !

Moi: Je t'ai dis une raison pas les détails ! Mais bon ok, pour la gente féminine. Par contre on rentre ensemble dans l'eau !

Lila: Promis ! Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles...

On sors toute les deux de la cabane et courons main dans la main comme des gamines jusqu'à la mer où nous attendaient les autres...

𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant