Nous sommes devant sa maison, il ouvre la porte et je passe devant. Je pose mon sac à l'entrée et m'assois sur le canapé. Je regarde l'heure, il est 20h. Je ne savais pas que ça c'était fini aussi tôt. Baptiste m'a rejoint sur le canapé. Il est là, de l'autre bout du canapé, en regardant son téléphone, il a l'air stressé... Tous d'un coup, il se lève et va dans dans la cuisine. Presque aussitôt, je le suis. Il est adossé sur le bar de la cuisine, ses bras musclé croisés, sa mâchoire légèrement crispé... Je suis à l'entrée de la cuisine en le regardant avec beaucoup d'interrogation.
Moi: Qu'est ce qui a ? lui-demande-je d'une voix douce.
Il se remet droit et marche dans ma direction, pose sa main sur ma joue et dit...
Baptiste: Tu ne sais pas à quel point tu me fais craquer...
Sans que je puisse répondre, nos lèvres étaient déjà scellé. Ce baiser est juste magique, j'attendais ça depuis longtemps. Je met une main dans ses cheveux et son autre main viens se loger sur ma hanche. Je n'ai pas envie de me retirer, je veux qu'il soit à jamais avec moi. Je me recule légèrement et lui chuchote à l'oreille...
Moi: Toi aussi...
Il sourit automatiquement, laissant apparaitre ses belles dents. Il me souleva, mes jambes dans son dos, ses mains sous mes fesses, les miennes dans ses cheveux, sans chercher à comprendre, je reprend là ou j'en était. Après quelques secondes, il me pose sur le bar et viens faire quelques baiser dans mon cou et sur ma clavicule, me laissant une marque au passage. La chaleur de mon côté de cesser d'augmenter à chaque baiser. Ses mains commençaient à se balader sous mon t-shirt, puis je réalisa un détail qui avait son importance...
Moi: Baptiste ?
Il releva la tête, ses yeux brulants d'envie. Je me mordis la lèvre pour essayer de me concentrer au lieu de me jeter sur lui parce que, oui moi aussi, j'en avais vraiment envie...
Moi: Je dois te dire quelque chose...
Baptiste: Quoi dont ?
Moi: Tu vas me prendre pour un extraterrestre...
Baptiste: Dis toujours...
Moi: Ben je-
Baptiste: N'est pas peur, tu sais. Je ne te critiquerais jamais.
Moi: Promis ?
Baptiste: Oui.
Moi: Je n'ai jamais eu de rapport... Je suis vierge.
Il rigole légèrement, son rire avait une once de soulagement, il me regarda et sourit...
Baptiste: Si ce n'est que ça. Je m'en fou complet...
Alors là, je m'y attendais pas. Sa réaction me surprend, énormément... Il reprit.
Baptiste: Du moment que tu en a envie. Je t'écouterais en attendant ton accord. Alors, une question.
Moi: Oui.
Baptiste: Tu veux le faire ce soir ? Si non, on arrête la et on le fera un autre jour...
Pour moi, la réponse était simple et sans réfléchir. Je l'embrasse passionnément, je le sens sourire à travers mes lèvres... Il me reporte et m'amène dans sa chambre. Il me pose sur le dos, lui au dessus de moi, continuant à m'embrasser. Je sens ses mains commençaient à enlever mon t-shirt, je l'aide. Je suis maintenant en soutif, même si je n'ai pas beaucoup de poitrine, je suis extrêmement gênée... J'enlève son t-shirt, ses ados apparemment, me donne encore plus envie de lui. Il descend ses baisers de mon cou, entre mes seins, sur mon ventre et arrive juste en haut de mon intimité. Je lâche un gémissant, je n'ai jamais senti ça et bordel que ça excite ! Il déboutonne mon pantalon et le fais glisser le long de mes jambes, se retrouvant maintenant par terre. Il enlève lui même son pantalon et je vois bien qu'il attend que ça mais il me fait attendre et j'ai horreur de ça... Il pose une main à côté de ma tête pour s'appuyer contre le lit et une autre enlever le tissu qui nous séparer. Il continue de m'embrasser avant d'enlever lui aussi son caleçon. Bordel de merde, elle est pas petite...(Nda: Désolé de vous couper mais je suis morte de rire 😭 bref...). Il se lève et va chercher une capote et se remet dans sa position initiale.
Baptiste: Tu es prete ?
J'hoche la tête pour lui répondre. Il mit la capote et avec lenteur, il me pénétra. Je gémis de surprise, il fait ses vas et viens. J'ai mal mais j'essaye de ne pas trop y penser, il faut que je remplace ça par le plaisir. J'essaye de faire le moins de grimace possible pour ne pas le blesser. Je sens un liquide coulé de mon intimité et merde, je saigne. Il continue et je lui donne des coups de bassin pour qu'il aille un peu plus vite. Il s'exécute automatiquement, je griffe son dos pour ne pas crier trop fort. Puis, je ne pouvais plus me retenir, seul mes gémissements se faisait entendre dans cette pièce. Après quelques minutes, il se retira essoufflé. Il s'allongea à côté de moi et passa son bras derrière ma tête, je mis ma tête sur son torse, moi aussi essoufflé. Il remonta le drap et me caressa les cheveux...
Baptiste: Tu n'as pas eu trop mal ?
Moi: Un peu mais c'était supportable...
Baptiste: La première fois ça fait toujours mal, les autres ça passera beaucoup mieux...
Moi: Je l'espere.
Je me colla encore plus contre lui. J'ai légèrement menti, j'ai eu mal mais je ne veux pas le blesser. Après tous, tout le monde le sait. La première fois, ce n'est pas la préféré...
Baptiste: Eva ?
Moi: Hum ?
Baptiste: Je t'aime...
Seulement ces deux mots suffisent pour que mon coeur batte à trois mille à l'heure. Je lève ma tête et le regarde dans les yeux. Je lui fait un chaste baiser et lui répond...
Moi: Moi aussi je t'aime...
Il sourit laissant apparaitre toutes ses dents... J'échappe un léger rire et baisse la tête. Il me lève la tête, en mettant son doigt sous mon menton...
Baptiste: Tu me fais craquer Eva...
Je lui sourit et me blottit contre lui, le sourire aux lèvres, je tombe dans les bras de Morphée...
A suivre...
Un petit lemon qui fait plaisir 😉J'espère que l'histoire vous plait toujours ! Sur ce à demain !
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...