Chapter 15...

245 16 1
                                    

Je commence petit à petit à me réveiller. Un oeil puis l'autre puis un mal de crâne horrible. Putain, j'ai trop bu hier... Je ne me souviens de presque rien. J'espère que je n'ai pas fait de conneries parce que je suis capable de tout bourrée. J'essaye de me redresser mais Nath a ça tête posé sur mes cuisses et le reste de son corps sur le parquet. J'essaye quand même de me lever sans la réveiller et vois que tout le monde à dormir là ou il pouvait, en gros. Je pense que certaines personnes sont partis parce qu'on est beaucoup moins. Pas de Baptiste à l'horizon. Je marche vers la cuisine et le voit accoudé sur le bras. Il a l'air préoccupé avec un mélange de colère. J'espère que ça n'a pas de rapport avec ma personne... Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me glisse son téléphone sous les yeux, l'écran allumé sur une vidéo...

Baptiste: Tu m'expliques ?

Moi: Expliquer quoi ?

Baptiste: Tu te fous de ma gueule ? Dit-il accompagné d'un rire nerveux. Lance la vidéo peut être que ça va te rafraichir la mémoire !

Je m'exécute instantanément. J'observe la vidéo. On voit, moi bourrée approcher Lucas et le- Putain non ! Je n'ai pas osé faire ça ! Mais pourquoi fallait que cette soirée se termine mal pour moi...

Moi: Ce n'est pas ce que tu crois !

Baptiste: Trouve une autre excuse ! Ca ne marche pas, "Ce n'est pas ce que tu crois" !!! Je ne suis pas aveugle merde ! Tu vois bien la même chose que moi ? Bien réfléchit, j'aurai préféré être aveugle à ce moment là !

Moi: Comment tu as eu cette vidéo ?

Il commence à rire de plus en plus fort. J'ai dis quelque chose de drôle dans ma phrase pour qu'il parte limite en fou rire ?

Baptiste: Tu as embrassé, euh pardon, GALOCHER, le meilleur pote à ton mec et la seule chose qui te tracasse c'est comment j'ai eu cette foutu vidéo ??? Tu voulais pas que ça se sache c'est ça !?

Moi: Mais non ! Jamais je pourrais faire ça !

Baptiste: Tu as bien vu sur la vidéo ? Ta vue va bien ? Tu l'as fait Eva.

Moi: Oui mais j'étais complètement torchée ! Je ne savais pas ce que je faisais !

Baptiste: Ce n'est pas une raison pour taper ta meilleure galoche à Lucas, MERDE !

Moi: Mais je-

Lucas: Pourquoi on parle de moi ici ?

Baptiste: Ola ! Alors toi !

Il s'approche dangereusement de Lucas, le prend par le col et le plaque contre le mur. Ses mains comme ses yeux sont rouges sang. Il me fait vraiment peur... Je ne l'avais jamais vu dans cette état...

Lucas: Qu'est ce qui se passe mec ?

Sans lui répondre, il le lâche et lui tend le téléphone sous le nez. Il lance la vidéo et son visage se décompose morceaux par morceaux.

Lucas: Je- Mec c'était un gage ! On entend Théo derrière dire à Eva de me la faire cette foutu galoche. Mec vraiment je n'aime pas Eva, j'aime que Lila je te le promet !

Lila: Alors pourquoi tu m'as fait ça ?

On se retourne tous vers elle. Elle pleure toute l'eau qu'elle a dans son corps. Putain je m'en veux tellement... Par rapport à Lila, à Baptiste et à Lucas. J'ai comme d'habitude fait une grosse connerie !

𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant