Point de vue Eva...
Nous sommes dans l'avion direction Paris. Depuis l'appel d'hier avec l'hôpital, je n'ai pas réussis à trouver le sommeil. J'ai peur, peur dans quel état je vais le trouver. Je suis triste, énervée, stressée et surtout fatiguée, très fatiguée... Mais malheureusement pour moi dès que je ferme un œil, j'imagine Nathan sur son lit d'hôpital, tout défigurer, à moitié mort... breeef... Un tas de choses pas super joli à voir...
Alex: Eva... Tu devrais dormir pendant le vol. Me dit-elle d'une voix rassurante
Moi: J'aimerai bien... Mais je n'y arrive pas...Lui répondît avec un léger sourire forcé
Alex: Je sais que ce n'est pas simple pour toi mais essaye quand même, tu as des cernes aussi noir qu'un panda.
Je rigole légèrement à sa comparaison et me suis dans mon rire...
Moi: Oui mais c'est mignon un panda. Dit-je toujours en rigolant
Alex: Oui mais toi tu fais peur !
Moi: Eh ! C'était méchant !
Alex: La vérité blesse chéri ! Plus sérieusement, j'ai des médicaments pour t'endormir plus vite. T'en veux ?
Moi: Si ça peut m'aider à dormir...
Elle fouille rapidement dans son sac et me passe une plaquette de médicaments. J'en sors un et l'avale. Un mélange de citron et d'hôpital vient se loger dans ma bouche. A vrai dire le mélange n'était pas super bon... Dix minutes plus tard, je commence à cligne des yeux. Petit à petit je ferme les yeux complètement...
Je vois rien...
Il fait noir...
Soudain, une lumière vient éclairer la pièce...
Une pièce vide...
La pièce tourne, s'allume, s'éteint...
D'un coup, tout se passe très vite...
Une autre pièce...
Un nouveau lieu...
Mon frère au milieu...
Un œil avec un énorme cocar...
Il n'arrive même pas à l'ouvrir...
Il s'allonge sur un lit...
Et murmure...Nathan: Des fois, fait pas trop la maline, ça pourrait sauver des vies...
Puis il s'endort...
J'ai du mal à respirer...
J'ouvre les yeux...
Alex est à côté de moi,paniquée...Alex: Tu vas bien ? Tu as commencé à respirer rapidement et me serrer le bras.
Moi: Je- Oui, oui ça va... Lui répondit je une main sur la tête. J'ai fais un sale rêve c'est tout...
Alex: C'est quoi ton rêve ?...
Voix de l'avion: Nous sommes arrivés à Paris. Veuillez récupère vos valises et j'espère que vous avez passer un bon vol...
Sans prendre le temps de lui répondre, je me lève et récupère mon sac et ma valise. Je suis sorti de l'aéroport, en courant apparemment puisque les autres avaient du mal à me suivre, je regarde de gauche à droit pour voir un Uber de disponible. Bingo ! Je m'approche du conducteur et fais un signe aux autres pour qu'ils se dépêchent...
Moi: Il y a que 3 places... Qui vient ?
Lila: Au pire, Baptiste, Alex et toi allez y. Avec Lucas on ira le voir plus tard.
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑡 𝑦𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑎𝑙//𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑠𝑒
FanfictionUne jeune femme, du nom de Eva Cross, vit une vie compliqué et doit voler pour vivre dans ce quartier. Notre cambrioleuse va vivre des expériences plus incroyable les unes que les autres mais un certains garçon,streamer, lui fera ouvrir les yeux... ...