Hermione n'avait plus reparlé de l'événement du soir avec Sirius. Il n'osait plus lui parler de Rogue. Les jours passaient rapidement, bientôt les semaines. Le 31 octobre, Hermione semblait triste. Personne ne sut lui arracher la raison. Elle dit juste à James que ça avait un rapport avec son meilleur ami, et qu'elle avait l'habitude que ce jour soit une journée de deuil. Alors, elle resta silencieuse toute la journée, et personne ne put la voir, même pendant le banquet d'Halloween. Pourtant, en plein milieu du banquet, Hermione déboula dans la salle. Sans jeter un seul regard aux élèves, elle courut devant Dumbledore. Elle dit quelque chose aux professeurs, ce qui fit lever le directeur, McGonagall et quelques autres.
— Vous êtes sûre qu'ils y sont ? demanda McGonagall assez fort pour que toute la salle se taise pour écouter.
— Sûre et certaine, je les ai vu de mes yeux. Je pense qu'ils veulent du sang de licorne, sûrement pour réaliser une potion. Voldemort avait déjà usé de ce procédé par le passé, pour survivre il utilisait du sang de licorne. Cela ne m'étonnerait nullement qu'il ait eu cette idée plus tôt pour faire autre chose.
Dumbledore invita Hermione à les suivre, et ils partirent tous dans la Forêt Interdite. Hermione passa en première. Alors qu'ils avançaient dans le silence complet, la jeune femme murmura :
— Ils sont là...
Hermione s'élança en courant. Elle hurla presque :
— Stupéfix !
Un homme fut propulsé dans les airs sous la puissance du sortilège. S'en suivirent de nombreux sorts qui fusèrent, les professeurs combattant les Mangemorts. Bellatrix arriva, et réussit à attraper Hermione par les cheveux. Elle la fit s'agenouiller devant elle, alors qu'elle se débattait avec violence.
— Lestrange, j'ai appris quelque chose sur vous, s'écria Hermione, attirant tous les regards sur elle.
Bellatrix rit sournoisement. Hermione continua :
— Voldemort va chercher à assurer sa descendance, d'ici quelques années ! Il n'hésitera pas à vous obliger à avoir une relation avec lui pour accomplir ses desseins. Il est encore temps pour vous de fuir avant qu'il ne vous blesse et ne vous force à porter son héritier !
Bellatrix gifla Hermione en souriant.
— Mais qu'inventes-tu ? Tu es aussi idiote que mon cousin.
—Croyez-moi, Lestrange, le Seigneur des Ténèbres ne vous veut pas du bien. Vous vous en rendrez compte avec le temps, il vous manipulera comme il le fait avec tous ses Mangemorts !
Bellatrix la jeta au sol. Dumbledore jeta un sortilège à la Mangemort. Hermione attrapa sa baguette et cria :
— Expelliarmus !
La baguette de Bellatrix vola dans les airs. Elle sortit une dague de sa poche. Une vision d'Hermione lui revint en mémoire : elle avait tué Dobby ainsi. Hermione sauta sur Bellatrix, ce qui la fit tomber. La Mangemort lui mit un coup de couteau dans le bras, mais la jeune femme lui jeta un sortilège de pétrification. Puis, elle vit que les autres Mangemorts avaient fui.
— Nous avons Bellatrix, murmura Hermione en posant une main sur son bras.
Les professeurs lui jetèrent un "Levicorpus".
— Nous ne pouvons pas la faire rentrer à Poudlard, Dumbledore ! s'exclama un professeur.
— Emmenez-la à Azkaban. Ils se feront une joie de la compter parmi leurs prisonniers.
Hermione regarda Bellatrix s'éloigner, avec les professeurs. Seuls restaient Dumbledore et McGonagall.
— Que faisiez-vous dans la forêt, Miss ? C'est interdit, vous le savez bien.
VOUS LISEZ
Tout part d'une erreur [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarHermione se désespérait au Square Grimmaurd. Avec Harry et Ron, ils venaient de fuir le mariage de Bill et Fleur, et étaient cachés dans la maison du défunt Sirius Black. La jeune femme demanda de l'aide à la Carte du Maraudeur, perdue. A son plus g...