Epilogue

4.1K 222 168
                                    

— Maman, Eléanor veut pas me rendre mon Nimbus 1990 !

Hermione retint avec difficulté un soupir. Elle se pencha vers ses deux enfants, Eléanor et Eugène. 

— Vous avez chacun un balai. Pourquoi vous disputer pour le même ?

Eléanor soupira. Derrière, la voix de Sirius résonna.

— Allez, les enfants ! Harry, Lyana et Léo vous attendent. 

Hermione se redressa. Sirius, son époux, vint passer un bras autour de sa taille, alors que les deux jeunes s'échangeaient un regard complice. Ils partirent tous deux en courant vers la porte du jardin, leurs balais en main. Ils ouvrirent un portail, et se retrouvèrent dans la rue. Ils traversèrent le chemin et frappèrent à une porte en face. Hermione et Sirius arrivaient derrière eux.

— Ah, vous êtes là ! s'exclama le jeune Harry, âgé de onze ans. 

— Bon anniversaire, Harry ! lancèrent les deux enfants en chœur.

Ils se serrèrent dans leurs bras. Léo, le fils de Remus, arriva en courant à son tour. Il serra les deux nouveaux venus dans ses bras. 

— Venez, mon papa a acheté des nouveaux anneaux de Quidditch ! dit Harry en prenant la main de ses deux amis. 

Ils partirent à quatre dans le jardin pour faire une partie de Quidditch. Sirius et Hermione serrèrent à leur tour les Maraudeurs dans leurs bras. Peter arriva cinq minutes plus tard avec son petit-ami, Jack. Ils s'installèrent tous sur des fauteuils, Dorcas déposa un baiser sur les lèvres de Remus avant de s'installer à côté de lui.

— Alors, prêt pour la rentrée, Rem' ?

Remus acquiesça, un sourire ravi aux lèvres. Il était professeur depuis sept ans à Poudlard, en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal. 

— Plus que prêt ! J'ai hâte d'y retourner. 

— N'oublie pas d'enlever le maximum de points aux Serpentard, Lunard, lança Sirius, une lueur malicieuse dans le regard. 

Remus leva les yeux au ciel, tout comme Jack qui était un Serpentard. Hermione dit :

— James, toi qui est allé en mission avec Sirius, tu ne pourrais pas me dire ce qu'il s'est réellement passé ? Il n'a pas voulu me dire comment il s'est tordu la cheville.

James se mit à ricaner.

— Patmol s'est encore prit les pieds dans le tapis !

Sirius leva les yeux au ciel alors que les autres riaient. James et lui étaient Auror, et ils s'étaient rendus à une mission dans un ancien repaire de Mangemorts. Hermione, quant à elle, était devenue une célèbre journaliste pour la Gazette du Sorcier. Elle était même la rédactrice en chef du journal.

Quant à Lily, Dorcas, Peter et Jack, ils travaillaient à Sainte-Mangouste en tant que médicomage. Lily était spécialisée dans la psychomagie, l'équivalent de la psychologie. 

Hermione et Sirius avaient eu deux enfants, Eugène, le portrait craché de son père, et Eléanor. La jeune fille avait de longs cheveux noirs similaires à ceux de Sirius, ainsi que les yeux noisette de sa mère. 

Lily et James avaient eu deux enfants : Harry, fidèle au portrait que nous connaissons tous, et Lyana, rousse aux yeux verts. Le parrain de celle-ci était Severus Rogue, d'ailleurs.

Quant à Remus et Dorcas, ils eurent un enfant : Léo. Brun, avec des tâches de rousseurs et des yeux marron, il était un beau garçon.

Jack et Peter prévoyaient d'adopter un enfant ensemble, mais ils préféraient attendre un peu.

Les enfants s'entendaient tous à la perfection, bien que quelques disputes éclataient parfois. Ce n'étaient que des enfants, après tout.

Hermione avait récupéré le livre de runes au Square Grimmaurd avec l'aide de Regulus, son beau-frère. Elle n'avait plus aucune trace de magie noire en elle, et ne pouvait plus voir les esprits.

Quelques semaines plus tard, Eugène fut réparti à Gryffondor, tout comme Harry et Lyana. Léo et Eléanor partirent quant à eux à Poufsouffle.

Finalement, Harry et les autres eurent une vie heureuse, sans Voldemort. C'était le rêve de "L'élu" en 1998, n'est-ce-pas ?

Hermione avait juste réalisé leurs rêves. 

_____________

Bonjour ! 

J'espère que cette fanfiction vous a plu ! ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)) Si vous avez aimé, j'ai une autre Sirmione sur mon compte, Hermione chez les Maraudeurs, qui pourrait peut-être vous plaire, ainsi qu'un recueil d'OS qui arrive très bientôt sur le compte ^^

Merci beaucoup pour la lecture, les votes et les commentaires !

A bientôt :))

Lysance

Tout part d'une erreur [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant