Aide : Je rappelle que ce qui est écrit en italique veut dire que la personne parle en langage des signes, même si ce n'est pas préciser derrière. Et ce, tout au long de l'histoire 😉.Ex : "- Oui ! Répondit simplement Éva tout en hochant la tête."
Là, je n'ai pas préciser le geste qu'elle a fait, même si elle en a bien fait un qui signifie "oui", en ajoutant le hochement de tête pour se faire comprendre plus facilement. Je sais pas si vous avez compris, ahah, mais si vous avez tout de même des doutes n'hésitez pas à me le dire ! Sur-ce, bonne lecture à vous !
◌●◌
- Vous pouvez rangez vos affaires, bon appétit, termina le professeur d'histoire en rangeant lui-même ses propres effets personnels.
Durant ce début de matinée, chaque enseignant s'était présenté en écrivant son nom ainsi que la matière exercée au tableau, prenant une grande attention à ce que comprenait la nouvelle. Et lors de la première pause de dix minutes entre deux cours, presque toutes les filles s'étaient précipitées vers elle, désirant sans doute faire connaissance, plus par curiosité que par intérêt.
" Hé, Tsumu ! Carter a un plus grand auditoire que toi, t'y crois ?" S'était moqué le gris en pivotant légèrement sa tête vers l'arrière, laissant son dos s'affaler sur le dossier de chaise, les mains dans les poches.
" Ah. Ah." Avait seulement répliqué sarcastiquement le blond, l'air plus soulagé que jaloux.
"Enfin une nouvelle occupation pour ces truies hurlantes", avaient-ils songé au même moment en s'étirant.
- Hé Carter ! S'exclama une jeune fille en s'approchant de la blonde.
- Elle ne t'entend pas Mika-chan, lui rappela une grande brune.
- Ah, oui, c'est vrai, j'avais oublié !
Se tapant vivement les joues pour se réveiller, la plus petite des deux amies se mit face au pupitre de sa camarade en se permettant d'ouvrir le cahier servant à animer leurs discutions.
" Tu te rappelles de moi ? Je suis Nakamura Mikasa ! Tu veux venir manger avec nous au réfectoire ? " Ecrit-t-elle.
L'air un instant surprise, la petite blonde sortie un stylo de sa trousse.
"Je suis désolée, j'ai apporté mon bento pour ce midi, peut-être une autre fois ?"
- Oh ! Bien sûr ! J'apporterai un bento demain aussi dans ce cas !
- Elle ne t'entend pas idiote, lui rabâcha son amie l'air fatiguée de sa mémoire de poisson rouge.
- Raaah ! S'exclama celle aux cheveux châtains en relevant son visage vers le plafond. Je suis stupide !
- C'est clair.
- Tu pourrais me dire que c'est pas vrai ?! Ça sert à ça une amie non ?!
- Au lieu de raconter des âneries écris plutôt que demain on apportera nos bentos pour pouvoir manger avec elle, tu veux ?
- Ah oui ! J'avais failli oublier ! S'exclama-t-elle en se munissant du stylo sous l'œil curieux et interloqué de la nouvelle.
- Tu m'en dira tant, marmonna la brune en roulant des yeux.
"Demain avec Takagaki Aiko on apportera nos bentos pour pouvoir rester manger avec toi ! Ça te dit ?"
- Oui ! Répondit simplement Éva tout en hochant la tête.
- Super ! S'exclama sa camarade en la saluant accompagnée de la brune, avant qu'elles finissent toutes deux par sortir de la salle.
Désormais tranquille, la lycéenne sortie son bento de son sac sans prêter attention au trio de garçons qui se trouvait encore dans la classe à discuter de volley-ball ainsi qu'un autre petit groupe de cinq filles déjà attablées et prêtes à manger.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀
Fanfiction• MIYA OSAMU X OC ____________________ « Entends-moi, Éva » C'est tout ce qu'il avait dit, et elle l'avait compris, mais de ses yeux, sans l'entendre de ses propres oreilles. Voilà ce qui les séparaient réellement : Sa surdité. 𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕...