ÉPISODE 13 : BATAILLE DE FARINE À L'EAU

689 64 63
                                    


Un titre très recherché en effet 😭

Bruh, bonjour déjà. Ensuite désolé pour l'attente, j'étais plus trop motivée ! Mais bref, passons.

Hier soir, alors que je faisais n'importe quoi en dansant comme si je faisais du patinage artistique sur mon carrelage à glisser avec mes chaussettes et tourner sur moi-même (d'ailleurs je sais pas comment ils font pour pas avoir le tournis ptdr), j'ai eu une illumination en mode : WOUAAOUUUUH !! (Oui à ce point mdr). Bref, j'ai eu de nouvelles idées concernant les prochaines aventures d'Éva et Osamu, yes.

PS : Vous allez certainement me détester (ou me tuer, à voir), mais c'est dans longtemps donc oklm j'ai encore le temps de vivre un peu 🤣🤣

Bref, sur ce gif très prometteur des prouesses culinaire d'Éva, bonne lecture ! ✨


Musique en média à activer lors de l'indication les puces !

◌●◌



- Hors de question que j'enfile ça, grimaça le lycéen en reculant d'un pas face à sa camarade, les bras tendu devant elle, lui présentant un tablier de grand-mère.

Oui, oui, et c'était le cas de le dire.

- Allez ! Insista la petite blonde qui arborait une petite moue impatiente en avançant un peu plus vers Osamu. J'ai faim !

- J'ai dit non, la contredis-t-il en détournant le regard, avant de déglutir difficilement. Je peux pas mettre ... ça ...

Il se racla la gorge gêné, lorsqu'il remarqua Éva s'avancer un peu plus près de lui, laissant ses bras tomber le long de son corps, en lui jetant un regard suspicieux, avant de faire mine d'enfin comprendre.

- Oh ! Ce sont les fleurs qui te dérangent ?! Pouffa-t-elle. Je vais prendre celui de grand-mère alors ! Tiens ! Fit-elle en lui proposant cette fois-ci, un tablier de couleur bleu pastel, beaucoup plus sobre que celui de Hina.

Un instant blasé, le volleyeur haussa un sourcil, reluquant sans grande discrétion ce bout de tissu avec dédain, se demandant pour la millième fois s'il était juste con ou ridicule aux yeux de la lycéenne.

- Excuse-moi si je t'ai mis mal à l'aise, il se peut que je me sois légèrement moqué de toi, avoua-t-elle finalement en pinçant ses lèvres tout en dandinant ses hanches de droites à gauches doucement.

En train d'attacher la ceinture de son tablier, le gris afficha un rictus amer avant de souffler :

- Tu vas me le payer.


◌ ! Faites péter la musique ! ◌


[...]



- Tu vas continuer encore combien de temps à ravager la cuisine comme ça ? Demanda Osamu en regardant pour la énième fois la petite blonde à sa gauche renverser quelque chose tandis qu'il battait tranquillement son coulis de son côté.

Et bien qu'il sache pertinemment que sa voix avait été portée dans le vide, il ne fit aucune autre remarque à son attention de vive voix.

- Après la farine, le lait et le sucre c'est l'œuf ... Elle est vachement douée dans son genre ..., marmonna-t-il en secouant sa tête, amusé.

Un fin sourire s'immisça alors sur ses lèvres en remarquant la petites langue d'Éva sortir de sa bouche, l'air sérieusement concentrée.

- J'ai quelque chose sur la figure ? Demanda alors sa camarade, en ayant senti son regard sur sa personne.

𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant