ÉPISODE 4 : LA SUPÉRETTE

740 73 45
                                    




-Dans la soirée-


- Je vais faire les courses, tu veux m'accompagner ? Demanda Hina à sa petite fille.

- Non merci, répondit aussitôt cette dernière.

- Il faudrait que tu daignes à sortir, et puis je suis avec toi, rien ne peut t'arriver Éva !

Devant faire face à l'insistance de sa grand-mère, la blonde soupira en se dirigeant vers l'entrée.

- Juste pour faire les courses alors, finit-elle par abdiquer en enfilant ses baskets blanches.

- Juste pour faire les courses ! Affirma-t-elle en souriant.

Se préparant donc à sortir pour remplir les placards vides, Éva termina d'enfiler ses chaussures pour ensuite s'emparer de son manteau bleu en attendant patiemment son aîné.

Hina, enfin prête à partir, la petite famille quitta alors l'appartement, gagnant lentement mais surement l'une des petites supérettes, à quelques patté de rues de leur point de départ.

Et quel était la probabilité que les frères Miya accompagnés de l'équipe de volley masculine d'Inarizaki s'y trouve également ? Hum, étant donné que la lycéenne n'habite qu'à quelques petites minutes du lycée, c'était en effet à prévoir, mais bon, le hasard avait l'air de bien -ou pas- faire les choses pour une fois.

Panier en main près de sa grand-mère, Éva la suivait de près, pointant à quelques moments de son doigts certains ingrédients qu'elle souhaitait utiliser en cuisine prochainement, sous l'accord de la plus âgée.

- OH ! Samu y'a Ca-chan ! S'exclama Atsumu sans aucune discrétion.

Silencieusement le gris offrit un regard noir à son jumeau, en jetant ensuite tout de même un œil dans la direction indiqué par le doigt du blond, toujours pointé sur le dos de leur camarade de classe. Et pourtant prêt à aller faire savoir sa présence à la lycéenne, Osamu le retrappa par le col.

- On est vendredi soir, donc en week-end, laisse Carter un peu tranquille tu veux ? Elle a pas besoin de ta débilité profonde sept jours sur sept, cinq ça lui suffira. Et puis combien de fois faut que j'te dise que pointer du doigt quelqu'un c'est mal poli tu te rappelles ? Tiqua-t-il.

- Ha ? Mais t'es méchant ! Je te dis que Ca-chan est là, juste en face de nous, et toi tu trouves encore le moyen de me disputer ?! T'es vraim-

- Un conseil Tsumu, ferme là, grogna son frère en s'apprêtant à changer de rayon.

"Hors de question qu'on me voit avec ce dégénéré."

- J'ai loupé un épisode ? Questionna leur capitaine jusque-là, simple spectateur.

- Ce matin Atsumu s'est mangé le sol et a insulté Osamu de je cite "connard", je pense qu'il l'a toujours en travers de la gorge, résuma Suna blasé.

- T'y étais ? Le questionna le terminal.

- Non, quand je suis arrivée, Osamu discutait avec la nouvelle, et après ils se sont pris le chou dès qu'Atsumu est rentré en classe.

- Un mot de plus d'Atsumu et on aurait eu le droit à une honte interplanétaire avec ces deux imbéciles, fit remarquer le numéro 4. Ils seraient bien capables de se battre entre deux rayons de bouffes.

- Hé ! Je ne te permets pas Ojiro ! Samu est juste un gosse possessif, se justifia le blond.

- S'il t'entendait ... Marmonna Suna désespéré.

- Il le tuerait oui, confirma Kosaku, numéro 13.

- "Gosse possessif" ? Répéta Kita en dirigeant lentement son regard sur la jeune fille. Qui est-ce ?

𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant