Le ballon en l'air, une main frappa ce dernier sans ménagement, le capitaine le relançant de justesse à ses coéquipiers.- Samu ! Concentre-toi ! Grogna Atsumu comme un enfant.
- Ta passe était trop haute, se contenta de lui avouer son frère, l'air indifférant. Concentre-toi sur la balle, et pas sur Carter, tu veux ?
Le ballon revenant dans leur camp, le gris pris attention à bien le réceptionner, dirigeant automatiquement ses avants bras en direction du passeur.
La présence d'Éva n'avait pas l'air de déranger le jeu de l'attaquant, contrairement au blond, qui lui, ne cessait faire des passes en direction de son jumeau, peu importait la difficulté de la frappe.
- Arrête de me faire des passes impossibles quand je suis pas dans la meilleure des positions Tsumu, Ginjima pouvait la frapper si tu lui en avait fait une plus courte... Soupira Osamu en attrapant le ballon au vol, que cette fois encore, Atsumu lui avait lancé.
Le terrain silencieux et les joueurs immobiles, leur unique spectatrice arqua un sourcil, intriguée.
- Mais tu les rattrapes non ? Tenta le blond.
- Tu cherches à faire quoi au juste ? Commença le gris d'un air plus sombre. Parce que j'ai beau rattraper tes balles médiocres trois fois sur quatre, mes réceptions et renvois son à chier aussi derrière.
- Q-Quoi ? Mais non voyons ! Tu joues bien ! Assura le numéro 7. Ca-chan à les yeux rivé sur t-
- Ferma là Atsumu, le coupa son frère, les mains serrés autour du ballon. Tu me ridiculises plus qu'autre chose et tu le sais, je sais pas à quoi tu joues, ni ce que t'espère prouver, mais j'en ai rien à faire, alors maintenant tu vas arrêter de te la péter devant Carter, et tu vas faire comme d'habitude, tiqua-t-il irrité.
- T'es jaloux ? Sourit malicieusement le passeur en s'approchant du plus grand.
- Me cherche pas, prévient le gris en le fusillant de regard.
- Sinon q-
- Ça suffit ! Tonna la voix de leur entraîneur qui venait de se lever d'un banc. Atsumu joue la plus collectif, pas de favoritisme ou de règlement de compte tant que vous êtes du même côté du terrain et Osamu n'arrête pas le jeu comme ça, dans un match si le passeur n'a pas d'autre choix que de te la lancer, tu la réceptionnes ou tu la frappes sans rechigner. Compris les jumeaux ? Questionna le vieil homme en croisant ses bras sur sa poitrine, s'arrêtant à la limite du filet.
Les deux frères se courbèrent en direction de l'adulte.
- Excusez-nous coach, dirent-ils à l'unisson.
- Allez, remettez-vous au travail et plus vite que ça ! Ordonna l'homme en frappant deux fois dans ses mains, réajustant au passage ses lunettes sur son nez.
Osamu lança un regard plein de reproches à son frère, pour enfin laisser s'échapper un soupire d'entre ses lèvres.
Qu'est-ce qui cloche chez lui ?
Laissant ses songes à plus tard, le gris se détourna de ses camarades, s'avançant silencieusement jusqu'à l'extérieur du terrain, jetant au passage un coup d'œil à la jolie blonde, qui en effet, ne le lâchait pas du regard.
Un fin rictus satisfait et à peine visible passa alors pendant à peine une seconde sur ses lèvres, avant qu'il ne se retourne enfin vers le grand filet, tous les joueurs en position.
Toujours bien assisse à sa place, Éva regardait sans ciller le jeune Miya, totalement absorbée par son jeu.
Quelques instants après avoir fait tourner le ballon entre ses mains, le numéro 11 le lança en l'air, pris un peu d'élan et frappa la balle en direction du coté adverse.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀
Hayran Kurgu• MIYA OSAMU X OC ____________________ « Entends-moi, Éva » C'est tout ce qu'il avait dit, et elle l'avait compris, mais de ses yeux, sans l'entendre de ses propres oreilles. Voilà ce qui les séparaient réellement : Sa surdité. 𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕...