- Tu m'attends là ? Demanda Osamu à la petite blonde qui lui répondit à l'affirmatif.Le garçon opina à son tour en s'assurant une dernière fois qu'elle ait bien compris, restant dans ce couloir, et s'engouffra dans les vestiaires.
La fin des cours avait pointé le bout de son nez assez vite, et Osamu qui s'apprêtait à aller à son entrainement, s'était retrouvé face à Éva. Au premier abord surpris, il avait finalement été rassuré de la voir l'attendre. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle lui avait demandé si elle pouvait l'accompagner à son club. Bien sûr, le gris avait de suite accepté, et le chemin s'en suivit sans aucune discussion, tandis que sur leur passage, tout était plus ou moins calme dans les couloirs, les élèves profitant de leur petite pause de quinze minutes avant l'horaire d'ouverture des clubs.
Une fois dans le vestiaire, il déposa donc son sac de sport sur un banc et l'ouvrit pour se changer le plus rapidement possible. S'il était le premier arrivé, c'était bien pour une raison et la compagnie d'Éva y était justement pour quelque chose. Et puis, il faut aussi dire qu'Osamu ne souhaitait pas qu'elle soit confrontée à ses coachs ou coéquipiers sans sa présence alors que le public n'était habituellement pas autorisé pendant les heures d'entraînements. Comment pourrait-elle faire pour leur dire qu'elle l'attendait lui ? A moins qu'Atsumu ou Suna soient dans les parages, la blonde serait sans aucun doute mise à la porte.
Et puis d'un coup, alors qu'il s'apprêtait à enfiler son short noir, il stoppa tout mouvements.
"Qu'est-ce que je suis en train de faire ?"
C'est ce qu'il pensait, pourquoi agissait-il comme un collégien devant cette fille ? C'était une camarade comme les autres pourtant non ? Carter Éva n'avait pas l'air exceptionnel, et elle était même malentendante, alors, pourquoi diable lui portait-il autant d'attention ?
Mais ses songes se coupèrent brusquement à l'entente de la porte du gymnase. Osamu s'afféra alors à tirer les ficelles se son bas pour ensuite enfiler un haut basique de la même couleur à manche courte. Ses chaussettes aux pieds, il se chaussa ensuite et réunit son uniforme pour l'enfouir en boule dans son sac.
Ses affaires plus ou moins rangées, le gris passa devant la glace, s'arrangea les cheveux, et trottina jusqu'à la porte.
Et comme il l'avait pressenti, l'arrivant en question n'était ni Atsumu, ni Suna, mais plutôt Kita Shinzuke, son capitaine. Il discutait d'ailleurs actuellement avec sa camarade par téléphones.
- Ah Osamu, se retourna ce dernier en ayant entendu quelqu'un sortir des vestiaires. J'imagine que tu l'as invité ?
- E-euh, ouais, ça dérange ? Demanda le concerné peu sûr de lui.
Le troisième année resta un instant bête, avant de reprendre ses esprits en regardant la jeune fille à sa droite.
- Non, je suis d'accord pour qu'elle reste, finit-il par dire. Mais il faudra tout de même que tu demandes l'autorisation aux coachs.
- O-ok, elle ne sera pas bruyante, dit-il en s'abaissant, signe de remerciement. E-euh, en-enfin ... Ouais ...
Le plus âgé pouffa, voir son cadet aussi transparent était étrange, mais très amusant. Habituellement imperméable aux sentiments, la situation en deviendrait presque mignonne selon le plus âgé.
- Tu m'étonnes qu'elle ne sera pas bruyante, sourit le bicolore sans aucune moquerie vis à vis de sa cadette.
- O-ouais, désolé, c'était bête, finit-il par admettre mal à l'aise, passant rapidement une main sur sa nuque.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀
Fanfiction• MIYA OSAMU X OC ____________________ « Entends-moi, Éva » C'est tout ce qu'il avait dit, et elle l'avait compris, mais de ses yeux, sans l'entendre de ses propres oreilles. Voilà ce qui les séparaient réellement : Sa surdité. 𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕...