NDA : Jsp pourquoi une fontaine ... J'ai cherché un gif, et j'ai eu l'idée d'un scénario en la regardant ... L'histoire de ma vie = look des gifs pour trouver scénarios si pas d'inspi krkrkr, j'vous donne ce p'tit coup de pouce si ça peu servir à certain ahah. (+ écoutez des sons d'ambiances, des musiques ou des chansons (de préférence dans une langue que vous ne comprenez pas couramment pour pouvoir être plus concentré(e) 😉) Perso ça m'aide ! 🙌) Voili voilou, bonne lecture !◌●◌
La fin des cours avait sonné depuis déjà plus d'une heure et les élèves restant désertaient peu à peu les couloirs, les horaires de club étant terminées.
- Hé Miya-kun ! S'exclama une voix alors qu'un groupe de garçons passaient les barrières du lycée.
- Quoi ? Demanda l'un en se retournant vers une élève.
- Miyaaa-kuuun ! L'appela de nouveau la lycéenne en accourant vers eux.
"Dieu merci", se dit le gris en remarquant qu'elle ne s'adressait pas à lui.
- Hé ! Le blond décoloré, y'a une tru- ... Une fille qui t'appelle !
- HEIN ?! Comment tu m'as appelé espèce d- ! Commença le plus petit (de 0,000000001 millimètre ptdr) avant de se faire couper par la jeune fille, venant visiblement d'un autre lycée.
- Miya-kun ! S'exclama-t-elle de nouveau, tout sourire. Est-ce que je peux ... Je peux parler avec toi ... En privé ?
L'air pendant une seconde réticent et prêt à lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé sans lui laisser le temps de vider son sac -ou son cœur plus précisément-, les yeux réprobateurs de ses coéquipiers lui firent changer d'avis.
- Euh, ouais ? Soupira-t-il non sans montrer sa lassitude.
- Oh, euh, je te dérange ? Demanda-t-elle inquiète.
- Non, je viens juste de sortir de l'entrainement donc, j'suis juste un peu crevé.
- A plus Tsumu, je rentre ! Le salua son frère en lui adressant un sourire moqueur.
- Ouais on y va aussi, salut ! Informa le capitaine alors que tout le petit groupe se dispersait.
Et sous le regard outré du Don-Juan -malgré-lui-, ses coéquipiers filèrent à toute vitesse loin de cette future scène de larmes.
- A ce niveau-là c'est plus une truie mais une pie hurlante, ricana le gris en marchant près d'un de ses amis, Ojiro Aran, l'Ace de leur équipe.
- Estimez-vous heureux d'être dans une équipe comme la nôtre, sans ça, adieux les pies hurlantes et les truies, et à jamais la réputation de votre talent, pouffa le corbeau.
- Oui, bon, admettons, mais ne nies pas qu'en plus de gueuler comme des vautours elles sont envahissantes au possible ! Lors du dernier match l'an dernier j'ai bien cru que Tsumu allait en étriper une bonne brochette pour l'avoir acclamé en plein service !
La mine un instant songeuse, le garçon à la peau noire eu l'air de se remémorer ce passage. Et au bout de quelques secondes, le visage sombre d'Atsumu Miya lui revient en mémoire sous un tressaillement de sa part.
- Oh, oui, ce jour-là. J'avais failli oublier, admit-il en déglutissant.
- Ouais, et t'aurais dû.
- Il fait flipper quand il s'y met.
- Mouais, ché pas, avoua le gris en levant ses bras derrière sa tête.
- En même temps c'est ton frère tu me diras.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀
Fanfiction• MIYA OSAMU X OC ____________________ « Entends-moi, Éva » C'est tout ce qu'il avait dit, et elle l'avait compris, mais de ses yeux, sans l'entendre de ses propres oreilles. Voilà ce qui les séparaient réellement : Sa surdité. 𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕...