HAIKYUU TO THE TOP ENFIN SORTI YEEESSS(Oui je suis heureuse on voit pleinnn de fois Samsam hihi !)
JLS : Langage des signes Japonais (Je viens de me rendre compte de ma bourde, depuis le début de mon histoire j'utilisais bêtement le terme LSF, jusqu'à ce que j'apprenne que ça ne se dit pas de la même façon suivant les pays, gomennn, je corrigerai ma faute dans les chapitres précédents quand j'en aurais le temps !)
LSF : Langage des signes Français
PS IMPORTANTE : BON ANNIVERSAIRE LES TWINS MIYAAAAAA !!! BON ANNIVERSAIRE SAMUUUU ET BON ANNIVERSAIRE TSUMUUUU !!!!
Chapitre posté à minuit pile check 😂
Bonne lecture !
◌●◌
- Oh ! Sapristi ! S'exclama Hina en arrivant dans l'entrée, retrouvant deux adolescents mouillés jusqu'aux os.
- Je suis rentrée.
- Bonjour Madame Carter, excusez-moi du dérangement, la salua Osamu en venant déposer le parapluie dans un pot fait à cet effet près de la porte.
- Vous allez attraper la mort ! Des serviettes, oui des serviettes ! Se dépêcha la retraitée tout en réfléchissant, ses pas la menant jusqu'à la salle de bain ou elle se saisit de deux grandes serviettes.
- Ne vous en faites pas pour moi Madame Carter, je vais rentrer chez moi, la prévint le lycéen en la remarquant revenir vers eux à grande vitesse en leur tendant les linges blancs.
- Baliverne ! Je ne te laisserai pas filer par ce temps et encore moins dans cet état ! Assura Hina en insistant à ce qu'il se saisisse de ce qu'elle lui proposait.
- Euh-
- Non non non jeune homme ! Tu as ramené Éva à la maison, je te dois bien ça ! Lui sourit la grise en venant prendre la veste bleue que sa petite fille lui tendait. Je vais chercher dans les placards si je n'ai pas un ou deux vêtements pour toi, alors enlève moi ces chaussures et entre je t'en prie ! Éva va quant à toi va vite prendre ta douche, ton ami y passera sans doute après toi d'accord ?
D'infimes rougeurs naissant sur son visage, la jeune fille acquiesça en entrant dans le couloir, direction de sa chambre, accompagné un petit "à tout à l'heure" avant de sortir du champ de vision du gris.
- Oui.
Ce petit geste, si simple à ses yeux, n'était pas anodin aux yeux de la plus âgée, qui, alors, ne put s'empêcher d'ajouter :
- Elle a souffert tu sais, commença Hina, un regard en coin vers le lycéen.
Osamu reporta son attention vers la femme, intrigué.
- Éva a perdu la faculté d'audition il y a trois ans, lors d'un accident de voiture. Suite à ça, elle a perdu peu à peu ses amis, jusqu'à finir seule. Tout son entourage l'avait délaissé, parce qu'ils n'avaient pas eu la patience de l'attendre, parce qu'aucune de ces personnes ne voulaient faire d'effort pour elle.
Hina fit entièrement face au garçon.
- Ses parents eux aussi ont finis par ne plus pouvoir s'occuper d'elle, et Éva le ressent comme un abandon, bien qu'elle ne me le dira probablement jamais. Sa mère a été grièvement blessée et est toujours hospitalisée pour nombreux soucis médicaux, tandis que son père a dû trouver un autre emploi beaucoup moins bien payé que le précédent suite à une blessure importante. Ils croulent sous les dettes et je ne suis pas en mesure de les aider plus que je ne le fais déjà en élevant Éva.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕𝐀
Fanfic• MIYA OSAMU X OC ____________________ « Entends-moi, Éva » C'est tout ce qu'il avait dit, et elle l'avait compris, mais de ses yeux, sans l'entendre de ses propres oreilles. Voilà ce qui les séparaient réellement : Sa surdité. 𝐇𝐄𝐀𝐑 𝐌𝐄, 𝐄́𝐕...