Chapitre 14

287 11 0
                                    

Point de vue de Ben

Je suis en train de changer Leïna quand je commence à ressentir de la fatigue du coup je mets ma fille dans son berceau avant de m'allonger sur mon lit, puis une douleur horrible se fait ressentir dans mon bras. En y regardant de plus près je n'ai rien, mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête, ça ne peut être que Rey, j'envoie un hologramme en vitesse a Chewie. Je tourne en rond en l'attendant, quelque seconde passent avant que la porte ne s'ouvre sur lui, je le remercie énormément avant de le laisser en plan dans la chambre. Je cours le plus vite possible avant de rentrer dedans Murya accompagnée de Tuino, elle m'explique ce qu'il s'est passer avant que je leur dise que je m'en occupe, je file à l'infirmerie prendre ce qu'il me faut. Une fois arriver jusqu'à eux, Finn me raconte ce qui s'est passé pendant que je soigne Rey, à travers la force Rey me demande si j'ai laissé la petite toute seul, je lui fais signe que non avant de l'aider à se relever. Nous nous installons à la cafeteria, Ben ramène à Rey une assiette pleine de nourriture, pendant que Finn observe son ami impuissant, une fois son assiette terminer Ben et Rey remontent dans leur chambre. En rentrant Chewie hurle silencieusement que Ben aurait pu lui expliquer ou se trouvait tel ou tel chose, Rey se fait couler un bain. Elle profite donc de l'eau chaude sur sa peau pendant une bonne demi-heure, elle finit par enfiler le tee-shirt de Ben ( celui récupérer après la mort de Palpatine ) en guise de pyjama avant de s'installer sous ses draps. Ben s'installe à ses côtés Leïna dans ses bras, sa main se pose sur les mains de Ben, leurs regards se croisent avant qu'il ne dépose un délicat baiser sur mon front ainsi que sur sa fille.

- Ben : Dis-moi ce ne serait pas mon tee-shirt que tu portes ?
- Rey : Si j'aime bien l'avoir avec moi, avoir quelque chose qui t'appartenait, je pensais que ça allait m'aider à faire accepter à mon subconscient que tu n'étais plus de ce monde mais ça n'a jamais marcher.
- Ben : Oh Rey tu sait tu peux en prendre un autre si tu veux.
- Rey : Non il a une valeur sentimentale pour moi, celui de notre premier baiser, de notre première déclaration d'amour.
- Ben : Bon maintenant ce que j'aimerais c'est que tu te repose pendant au moins une bonne semaine parce que tu m'as fait peur tout a l'heure, il faut que tu r'habitue doucement ton corps a autant d'exercice.
- Rey : Tu veux me clouer au lit pour une semaine ?!
- Ben : Non mais pas de sport pour toi que détente et profite de ta fille, c'est les moments les plus important après la naissance.

Ben finit par remettre la petite dans son berceau avant de prendre Rey tendrement dans ses bras, sa tête contre son torse, ses doigts longent les longs cheveux de Rey jusqu'à ce que ces yeux se ferment.

1 semaine plus tard........

Je me réveille tendrement je passe mon bras derrière moi mais je ne sens pas le corps de Rey, j'ouvre les yeux en me levant d'un coup et l'aperçois au-dessus du berceau, je me lève sans faire le moindre bruit pour me rapprocher d'elle. Mes bras l'entourent avant de poser ma tête contre la sienne, c'est enfin le jour qu'on appréhendais le plus, hier soir nous avons passé presque toute la nuit à discuter sur comment nous la présenterions à nos amis. Nous sommes légèrement paniquées mais c'est un stress positif, je file m'habiller pendant que Rey s'occupe de Leïna, une fois prêt, Rey prend Leïna dans ses bras et on est partit. Nos premiers pas tous les trois ensembles sont accueillis par divers émotions auprès des résistants autour de nous, certains ont le sourire aux lèvres, d'autre ont l'air surpris et des chuchotements sont même en train de passer entre certaines personnes. Arrivée dans l'encadrure de la porte, nous voyons nos amis discuter, divers papiers sont sur la table, le ton monte légèrement, je me racle la gorge pour leur signifier notre présence. Une fois leur yeux rivés sur nous, Poe lâche sa boisson sur les doigts de Finn qui finit par hurler de douleur à cause de la chaleur de celle-ci.

- Finn : * Retire sa main * Merde Poe tu ne peux pas faire gaffe, tu viens de me brûler la !
- Poe : Ça va je n'ai pas fait exprès.
- Rose : Les garçons fermer la !, vous aller donner mal aux oreilles a ce bébé, * se rapproche d'eux * oh Rey ton bébé est splendide.
- Rey : Merci, elle s'appelle Leïna.
- Poe : Mais dit moi Rey comment es ce possible ?, Ben n'est là que depuis 5 mois environ, a ce que je sache c'est techniquement impossible.
- Rey : Je te comprends totalement, j'ai moi-même pas compris comment c'était possible mais je crois que notre lien est bien plus puissant qu,il ne peut paraître, je pense que notre dyade entre nous, nous a envoyer ce petit ange.
- Finn : Voilà qui explique t'es douleurs d'il y a 2 semaines.
- Ben : Ta tout compris Finn.
- Poe : Bon en tout cas félicitation a tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois, et pour fêter ça, je vous propose de sortir le champagne pour fêter ça.

Star wars 10 : Reylo, revient moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant