Point de vue de Rey
Nous passons une bonne partie de la journée avec eux, on a même eu la visite de C3-PO et BB-8, tout le monde souhaite la prendre dans ses bras, même s'ils ont un peu peur au début. Ce qui se déroule sous mes yeux ne peux en aucun être plus parfait que cela, pendant qu'ils sont occupés, je vais chercher un biberon dans notre chambre, alors que je l'avais en main; je vois que quelqu'un m'observe à travers la foret. L'homme ne bouge pas d'un poil, vêtu entièrement de noir, je grimpe sur le toit de ma chambre mais en me retournant là où il était, il n'était plus là. En à peine deux secondes il s'est évaporé du coup je rentre avant de reprendre le biberon, une main se pose sur mon épaule, je sursaute de peur. Ouf c'est Ben qui s'inquiétait de pas me revoir descendre, nous profitons du reste de la journée avec nos amis même si mon esprit se pose mille questions sur cet inconnu. La nuit tombe vite, nous rentrons chacun dans nos quartiers, notre fille endormi, Ben et moi en profitons pour nous amuser un peu avant de nous coucher. En plein milieu de la nuit un cauchemar m'empêche de me reposer; l'image de cet homme me perturbe au plus haut point, une voix n'arrête pas de répéter une phrase en bouche. '' Tu m'a échapper de peu il y a 18 ans, tu as détruit ma vie, je vais faire de ta vie un enfer, tu vas perdre les personnes à qui tu tiens le plus '', je me réveille en sursaut, un peu trop même puisque Ben se réveille également, mes yeux rencontrent le berceau de ma fille, je reste fixer dessus. Ben se lève pour se rapprocher de celui-ci avant de revenir à mes côtés, il me prend dans ses bras avant de me dire que Leïna dort tranquillement. Mon coeur est littéralement en tachycardie a du mal à revenir à la normale, je caresse délicatement la peau de Ben avant qu'il me demande de quoi j'ai rêvé.
- Rey : * Je lui mens *, j'ai rêvé que Leïna disparaissait.
- Ben : Ne t'inquiète pas, elle est là avec nous et on ne risque pas de nous la retirer, je veille sur elle même pendant mon sommeil.
- Rey : Merci Ben, tu me rassure dit je en lui faisant un calin.
- Ben : Tu me promets qu'il n'y a rien d'autre Rey ? Je te sens mal à l'aise à travers la force.
- Rey : Oui ne t'inquiète pas faut juste que je me fasse à l'idée que ce cauchemar est bidon, bonne nuit mon chéri.J'embrasse tendrement Ben avant de m'endormir sur son torse, heureusement le reste de ma nuit se passe normalement, en me levant je me dirige immédiatement vers ma fille, elle s'amuse à jouer avec ses pieds. Du coup je la prends pour lui donner son biberon avant de la changer, une fois que je l'ai remis dans son berceau, je descends pour pouvoir manger un petit truc. Vu qu'il est encore assez tôt il n'y a presque personne, comme il me reste un peu de temps avant que Ben ne se reveille, je décide d'aller m'entrainer. Je sors de la base en débutant avec une course, je cours jusqu'à une partie de la foret que je ne connais encore pas, tellement la foret est imposant, alors que je venais de m'arrêter pour enfin reprendre mon souffle, un arbre tombe à peine quelques centimètres de moi. Un peu plus et je me fracassais le crane contre celui-ci, en l'observant de plus près je vois que ce n'etait pas un hasard, quelqu'un a littéralement voulu me faire du mal, le bas du tronc a été découper. La fissure est nette comme si elle avait été découper au sabre, en faisant la liste des personnes qui en ont, je me rends compte que ça ne peut être qu'un inconnu car ni Ben, ni Finn serait capable de faire ça. Je me mets à rechercher d'autre indice mais il n'y a rien, après ces événements, je rentre à la base pour pouvoir penser à autre chose, en arrivant dans ma chambre je constate que Ben est sous la douche quant à ma fille, elle dort tranquillement. Je vois que Ben a tout prévu, il a déja préparé en avance son prochain biberon, je l'attrape avant qu'un courant d'air frais me donne des sueurs froides, la fenêtre est ouverte, je la ferme donc avant de me retourner. Ben était la devant moi, sa serviette autour de sa taille, ses cheveux encore humide, il est extrêmement sexy dans cette tenue, il s'approche de moi pour m'embrasser langoureusement mais nous sommes interrompus par un petit crie.
- Ben : Ah je crois qu'elle a faim * prend le biberon que Rey avait dans la main *.
- Rey : Moi je crois qu'elle a un peu froid t'aurais pas dû autant ouvrir la fenêtre.
- Ben : * s'approche du berceau * Mais je n'ai pas ouvert la fenêtre qu'es ce que tu dis ?
- Rey : * intriguer * Attend Ben je vais lui donner le biberon, vas te sécher si tu veux.
- Ben : Mais je peux le faire après, j'ai envie de lui donner.
- Rey : Attent il faut que je lui mette ses vitamines dedans.
- Ben : Tu lui donne des vitamines ?
- Rey : Oui c'est Rose qui ma conseiller sa pour sa croissance et ses défenses immunitaires, il faut en mettre quelques gouttes dans son biberon, attend moi je reviens, je vais chercher le nouveau flacon.
- Ben : Très bien je vais m'habiller en attendant.Rey fait semblant de sortir, se projette à travers la force pour voir ou est Ben, lorsqu'il referme un peu la porte de la salle de bain, j'entrouve légèrement la mienne pour attraper le biberon avec la force. Je descends avec pour le confier à R2-D2 pour qu'il puise me faire des analyses dessus, je remonte très vite dans notre chambre, j'entre discrètement et avec une rapidité inouïe j'en refait un. Je le termine pile poil au moment où Ben ressort de la salle de bain, je lui tends, il attrape notre fille avant de s'assoir sur le lit pour lui donner, je reste debout appuyer contre le mur à les regarder avec amour.
VOUS LISEZ
Star wars 10 : Reylo, revient moi
FanfictionNotre histoire se déroule juste après l'épisode 9, l'ascension des Skywalker, donc si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder avant de lire mon histoire car vous risquez d'être spoiler. Rey est désormais la dernière Jedi du monde, el...