Point de vue de Ben
Alors que j'étais en train de discuter avec Finn et Poe, mon sabre accrocher à ma ceinture se met à bouger tout seul, j'ai beau le tenir de toute mes forces, il ne s'arrête pas. Rose arrive avec Leïna dans ses bras, elle me regarde bizarrement avant de demander ce qui se passe, on lui explique vite fait, avant qu'elle nous souffle une idée intéressante. Elle me propose de suivre le sabre que je me laisse guider par lui, les minutes passent et j'enchaîne ce que mon sabre veut que je fasse sous l'oeil de mes amis. A la fin nous regardons mon sabre rouler au sol, Leïna se met à pleurer d'un coup, je décide de la prendre dans mes bras pour la bercer tendrement, Finn me retend mon sabre avant qu'on s'assoie tous ensemble pour discuter de ce qui s'est passer.
- Ben : C'est la première fois que je vois un sabre bouger tout seul alors qu'on ne lui a rien demander.
- Poe : C'est préoccupant.
- Finn : Attend Ben comment tu as construit ton nouveau sabre ?
- Ben : Et bien je l'ai fait moi-même mais c'est Rey qui est aller chercher la pierre à ma place, le même jour où tu as pris la tienne.
- Finn : Mais la pierre choisit normalement son maitre, est reste liée à lui.
- Ben : Oui mais Rey m'a expliquer que lorsqu'elle la prit, elle a eu une vision de moi qui était à sa place.
- Poe : Et si la pierre qu'elle a récupérer avait unis vos deux sabres comme votre dyade, ça expliquerait pourquoi il bouge.
- Rose : Et d'après ce qu'on a vu elle avait l'air de se battre, mais ce qui m'étonne c'est qu'a un moment le sabre roule puis plus rien, donc soit elle a perdu contre son adversaire, soit on lui a pris.Avec toute ses infos il faut que je me détends et que je veille sur ma fille, du coup je décide de manger en avance pour pouvoir m'occuper d'elle, je lui donne son bain, je la nourris et la change. Alors qu'elle dormait tendrement, je décide de ranger la chambre, en ouvrant le tiroir, je remarque que le paquet contenant le bracelet que je devais offrir à Rey est toujours là. A ce moment-là je sais que chaque minute est précieuse et qu'il faut en profiter un maximum, des milliers d'idée me viennent en tête et je compte en réaliser le plus, une fois Rey revenu. Je fini par m'endormir malgré ma résistance, durant mon sommeil je vois des images d'une ville sur une planète non loin d'ici, un homme et une femme se dessinent dans mon esprit. En me réveillant je me dis que je dois aller vérifier ce que mon esprit a voulu me dire, je contacte Poe pour qu'il vienne garder Leïna avant que je parte. Après avoir parcouru la moitié de la ville je retrouve enfin ces deux personnes, je leur montre une photo de Rey et leur pose des questions, une fois mes réponses obtenues je rentre immédiatement à la maison. Nous nous retrouvons tous dans la salle de réunion même Leïna est présent, du coup je raconte à mes amis ce que j'ai appris.
- Ben : Je leur aie demander tous se qu'il savait, ils m'ont dit être monter dans le même vaisseau qu'elle, au milieu du trajet un homme de taille moyenne, cheveux court, brun est aller la voir. Il aurait discuté avant qu'il lui tende un verre, une fois bu, Rey se serait assoupie, voilà c'est tout se qu'on a comme info pour le moment, c'est très peu mais c'est déjà sa.
- Rose : Je ne vais pas pouvoir lancer un avis de recherche avec ça, il doit y avoir des milliers d'hommes qui corresponde à sa.
- Ben : Il nous faudrait presque un signe.
- Rose : Ouai.Une fois sorti de la salle de réunion nous nous dirigeons vers la cafeteria mais la nourriture a l'air complètement fade de jours en jours, je crois que Rey embelli tout se qu'il y a sur son passage. Du coup je ne termine même pas mon assiette, la seul qui a peu près de l'appétit c'est Leïna, une fois son biberon complètement fini, je remonte pour aller la coucher. Je m'assoupis sur le lit, le regard perdu dans le vide, je passe mes mains dans mes cheveux, je retiens tant bien que mal mes larmes, je ne dois pas me laisser aller, je dois rester fort pour les deux femmes de ma vie. Je reste dans cette situation une bonne partie de la nuit et l'autre partie je regarde par la fenêtre en espérant pouvoir la voir revenir.
VOUS LISEZ
Star wars 10 : Reylo, revient moi
ФанфикNotre histoire se déroule juste après l'épisode 9, l'ascension des Skywalker, donc si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder avant de lire mon histoire car vous risquez d'être spoiler. Rey est désormais la dernière Jedi du monde, el...