Le reste de la journée se passe plutôt sans encombre, je n'ai aucun nouveau signe de cet inconnu et heureusement car toute cette histoire risque de me faire perdre des cheveux. La nuit tombe mais ce n'est pas ça qui risque de nous faire quitter la table à manger, nous discutons de tout et de rien avec nos amis, Rose tient tendrement ma fille depuis 10 minutes mais ça ne la dérange pas selon elle. R2D2 finit par arriver vers moi, vu que je sais de quoi il risque de me parler, je quitte la table pour aller dans un coin plus discret.
- Rey : Alors R2, tu a trouver quelque chose ?
- R2D2 : * Dans son langague de droïde * Oui j'ai trouvé des traces d'un poisson appeler '' le Revoily '', c'est un poisson assez léger mais capable de tuer n'importe quel être humain assez faible ou vulnérable.
- Rey : Il était dans le biberon de ma fille !
- R2D2 : Tu penses que quelqu'un vous veut du mal ?
- Rey : Oui, oh R2 promets moi d'en parler a personne pour le moment, je vais régler cette histoire moi-même, mais je ne veux pas inquiéter Ben, surprotecteur comme il est, il va vouloir nous garder enfermée ici.
- R2D2 : Très bien Rey mais faite attention à vous trois.R2D2 finit par s'en aller, moi je reste complètement stupéfait, on a tenté de me tuer moi et maintenant ma fille, le prochain ne peut être que mon Ben, il faut que je fasse quelque chose pour protéger au mieux ma famille. Je monte dans ma chambre, rassemble des affaires et j'écris un mot pour Ben, j'essaye d'être rassurante, j'attrape mon sabre, observe une dernière fois mon espace de vie avant de filer vers la ville la plus proche à pied. Si j'avais pris le faucon ou mon X-Wing, je suis sûre que tout le monde m'aurait vu partir, lorsque j'arrive en ville, une personne me bouscule, mais je ne peux pas voir son visage car il est dissimulé. Ce qui m'intringue c'est qu'un papier se trouve à mes pieds, je l'attrape, rien derrière mais devant un message y est inscrit, en le lisant il me donne froid au dos.
'' Tu ne sais pas qui je suis mais moi je sais qui tu es, tous ces actes d'assassinat viennent bien de moi, tu as eu de la chance en les évitant de justesse mais cela ne durera pas éternellement. Tu mourras comme cela était prévu même si je dois d'abord éliminer tes proches en premier, même si tu es la petite fille de Palpatine, rien ne m'empêchera d'accomplir ma destiner. Qui est de te voir mourrir ! ''
Mon sang ne fait qu'un tour en moi, je me retourne et parcours plusieurs mètres afin de retrouver cette personne mais peine perdue, je ne le retrouve pas. Je commence à réfléchir sur ce que ne dois faire, dois-je retourner à la base pour vérifier que ma famille et mes amis vont bien ou je continue d'avancer en espérant qu'il me suive et qu'il laisse tomber les autres. Non il faut mieux que je continue d'avancer s'il veut vraiment me faire la peau, il finira par bien me suivre, il faut absolument que je trouve un vaisseau pour m'envoler un peu plus loin de cette planète. Plus le temps passe plus l'air frais se fait ressentir, j'enfile donc ma cape avant de me diriger vers le bar le plus proche ou il doit sûrement y avoir un passeur. En entrant je me mets à observer chaque personne, je m'arrête devant une personne brune assit à table devant d'autres personnes, l'un passe de l'argent à l'autre, donc je suppose que c'est bien lui. Une fois les personnes parties je m'approche à mon tour et lui tend immédiatement l'argent, il acquiesce avant de dire qu'on part dans 10 minutes, et qu'il nous attendra non loin d'ici. Je décide de boire quelque chose pour passer le temps, une fois finit je repars dehors, environ 8 personnes attendent devant un vaisseau, l'homme finit par nous faire entrer avant de refermer la porte et de démarrer le vaisseau. Je m'installe dans un coin du vaisseau afin de ne pas être déranger, je regarde mon appareil (qui me sert à recevoir des hologrammes et divers messages), Ben à essayer de me contacter une vingtaine de fois et mes amis 3 fois. Je lis les messages qu'ils m'ont envoyé, en les lisant je ressens leur inquiétude, la peur, j'aimerais tellement leur répondre mais je dois me retenir sinon ils voudront absolument que je leur dise où je suis.
Par message :
• Ben : - Rey ou est tu ?
- Je viens de lire ta lettre.
- Mon amour s'il te plaît dit moi ou es-tu ?
- Rey je m'inquiète.
- Ton sabre et une partie de tes affaires ne sont plus là, je t'en supplie répond moi.
- Rey........................• Rose : - Rey, Ben te cherche partout, rappelle-le au plus vite.
• Poe : - Rey répond nous.
• Finn : - Rey ta fille est avec moi, elle n'arrête pas de pleurer, elle doit sentir que tu vas mal s'il te plaît revient.
VOUS LISEZ
Star wars 10 : Reylo, revient moi
FanficNotre histoire se déroule juste après l'épisode 9, l'ascension des Skywalker, donc si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder avant de lire mon histoire car vous risquez d'être spoiler. Rey est désormais la dernière Jedi du monde, el...