Chapitre 10

427 19 2
                                    

- Rose : Je n'en reviens pas, tu la fais revenir d'entre les morts, vu les actes que ta du faire pour le revenir içi, je suppose que c'est lui, le fameux homme dont tu m'as parler la dernière fois.
- Rey : Oui, tu n'es pas déçu que ce soit l'ancien suprême leader du premier ordre ?
- Rose : Mais non Rey, et puis c'est ta vie, tu fais ce qui te plaît, si je ne l'avais pas approuvé je suis sûre que tu l'aurais quand même gardé à tes côtés.
- Rey : Tu as raison mais vous êtes des personnes précieuses pour moi, je préfère vous savoir amis avec mon petit ami qu'ennemie.

Durant notre voyage je me pose mille questions, comment vont réagir Finn et Poe, et la résistance, comment gérer ma nouvelle vie a ses côtés....en pilotant le faucon je sens le regard de Ben se poser sur moi dans mon dos. Mes joues rougissent légèrement, le vaisseau a peine poser, Chewie s'éclipse, je me retourne vers Ben, il se trifouille les doigts sûrement parce qu'il est stressé. Je dépose mes mains sur les siennes avant de lui lancer un regard d'encouragement, je le tire vers moi pour l'amener à l'extérieur du vaisseau. Alors qu'on était sur le chemin pour rentrer dans la base, Poe apparaît devant mes yeux, son regard a l'air d'exprimer plussieurs sentiments, la surprise, l'étonnement, le questionnnement. Je serre encore plus fort la main de Ben avant de nous approcher de Poe, il commençait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais il se ravise, je lui dis de garder cela pour lui et que j'expliquerais tout à Finn demain. Il acquiesce avant de serrer la main de Ben, bon c'est déjà un bon début vu comment leur relation avait commencer. Alors qu'on marchait tranquillement je reçois un message de Murya qui me demande si je peux venir dans la forêt plus loin car elle souhaite rattraper les jours ou je n'ai pas pu être là pour sa formation. Je lui réponds immédiatement et propose à Ben de m'accompagner, durant toute ma séance d'entraînement avec Murya, Ben n'arrête pas de m'observer sous tous les angles. D'un côté sa me gêne extrêmement mais je suis contente de l'avoir à mes côtés du coup mon premier ressenti s'annule, Murya n'a pas tellement poser de question sur Ben en le voyant. Et heureusement je ne tiens pas à lui étaler toute ma vie privé pour le moment elle doit se concentrer sur sa formation, l'après-midi passe à une allure, la lune commence déjà à apparaître. Murya me remercie pour sa séance avant de courir vers la base, en me retournant vers Ben qui n'a pas bouger de sa pierre, il me tend une bouteille ainsi qu'un fruit, je m'assoie à ses côtés avant de poser ma tête contre son épaule.

- Rey : Comment tu as fait pour aller chercher ça sans te faire voir ? Et comment tu y as récupéré ?
- Ben : Pendant que tu te bâtais au bâton avec elle, je suis retourné vers le faucon pour trouver Chewie et je lui aie demander ou je pouvais y trouver.
- Rey : Tu es un amour.
- Ben : Tu te débrouille plutôt pas mal avec cette gamine.
- Rey : Tu trouve ?
- Ben : Oui absolument, tu es la meilleur Jedi que je connaise, je suis sure qu'elle ne peut que devenir une aussi bonne Jedi que toi.
- Rey : Merci Ben, tu ne voudrais pas toi aussi entraîner quelqu'un ?
- Ben : Je ne sais pas, j'ai peur de ne pas y arriver et si la personne que j'entraînais devenait comme moi plus tard, et s'il tombait dans le côté obscur, je ne veux pas que cela se reproduise pour un autre.
- Rey : Si tu veux je te propose de rester auprès de toi et je t'aiderais à l'entraîner, si sa peut te rassurer.
- Ben : Ça me va mais tu sais qu'on n'a pas le droit d'avoir plusieurs padawans en même temps.
- Rey : Oui mais doit je te rappeler qu'il n'y a plus que moi, toi et Finn, il faut qu'on reconstruise l'ordre Jedi donc ce n'est pas grave si j'en ait deux au contraire on ira plus vite.

Après notre conversation nous allons dans ma chambre, je n'en reviens toujours pas, je vais dormir avec quelqu'un d'autre pour la première fois de ma vie, j'ai du mal encore du coup je me déshabille dans la salle de bain avant d'entrer dans mon lit. Ben lui est déjà dedans, je m'allonge sur le côté, Ben s'approche de mon dos avant de passer ses mains autour de mon ventre, mes mains rencontrent les siennes, je sens sa tête et son souffle chaud derrière mon cou, j'entends son coeur battre à travers la force rien ne peut être mieux que ça pour un endormissement parfait.

Star wars 10 : Reylo, revient moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant