En voyant tout sa je peux m'empêcher de verser ma petite larme, je les sèche vite avant qu'un homme s'approche de moi et me tend un verre dans lequel se trouve une boisson au couleur oranger qui sent les fruits.
- Homme : Tenez ça va vous requinquer, vous avez l'air au bout de votre vie.
- Rey : Merci, mais qu'es ce qui vous dit que je suis mal ?
- Homme : Bah vous êtes toute seul dans un coin, vous baisser la tête comme si vous vous sentier honteuse et vous avez l'air d'avoir pleurer.
- Rey : Vous êtes observateur dit donc, d'ailleurs qu'es ce que c'est cette boisson ?
- Homme : C'est le pilote qui nous transporte qui nous a dit de nous servir chacun un verre, allez buver je suis sûre que ça va vous redonner de l'energie avec tous les fruits qu'il y a dedans.Je bois en un seul coup ma boisson, il a raison c'est très fruité avec un bon gout sucré, une fois nos verres vide, il me laisse tranquille, pendant les 20 dernières minutes de trajet, je sens la fatigue monter. Je m'installe un peu mieux sur la banquette afin de me reposer un peu avant mon arriver, en fermant les yeux je repense davantage à Ben et a Leïna mais ce que je ne sais pas c'est que je ne me réveillera pas lorsqu'on arrivera.
Point de vue de Ben
Je vais péter un câble sur cet objet de malheur pourquoi Rey ne répond pas, je tourne tellement en rond que j'ai été obliger de confier Leïna a Finn, tous nos amis essayent de la joindre mais rien ne se passe. Je n'arrive même pas à la sentir à travers la force, ça ne veut dire qu'une chose qu'elle est en train de dormir sans rêver, faut absolument que je la retrouve, je demande donc à plusieurs résistants de m'aider pour les recherches. Poe et Chewie m'accompagnent quant à Rose et Finn, ils restent à la base pour veiller sur Leïna, durant toute la soirée jusqu'à très tôt le lendemain, nous fouillons tous les divers villages ou villes qui compose la planète. Lorsqu'on rentre il est déjà 8h, je tire un peu la tronche mais bon je ne peux plus rien faire pour le moment, a part attendre que Rey manifeste qu'elle n'est pas loin, en attendant je dois prendre soin de ma fille. Je monte dans ma chambre pour la retrouver, Finn est assis dans la chaise a côté du berceau, sur ses genoux des doudous, des biberons et une boite à musique, je vérifie que Leïna dort profondement avant de m'adresser à Finn discrètement.
- Ben : Ça va ? Elle t'a pas poser de problème ?
- Finn : J'ai eu vachement du mal à l'endormir, elle n'arrêtait pas de pleurer, comme si elle avait l'air malade ou quelque chose d'autre, la seule chose qu'il l'a détendu c'est une écharpe que Rey porte des fois. Tu crois qu'elle sent que sa mère n'est plus là ?
- Ben : Je ne sais pas, je ne crois pas qu'un âge si petit que le sien, elle pourrait nous percevoir déjà à travers la force.
- Finn : Je ne peux pas t'apporter de réponse là-dessus, tu es beaucoup plus expérimenté que moi sur ce sujet, mais j'espère qu'elle n'est pas aller se fourrer dans des endroits malhonnêtes sans nous prévenir se serait totalement inconscient.
- Ben : Sauf si elle essaye de protéger quelque chose ou bien quelqu'un, je m'en voudrais tellement si sa a un rapport avec moi, surtout si elle....., ah, je ne veux mème pas penser à ça.
- Finn : Alors on va déployer toutes nos forces pour la retrouver je te promets, je commencerais bien tout de suite mais ma nuit a été plus que courte, je vais d'abord me reposer.
- Ben : Oui bien sûr, en tout cas merci Finn pour ton aide.Finn s'éclipse ma laissant seul avec Leïna, je me refuse de m'endormir par peur que ma fille disparaisse elle aussi, je vérifie que toute les fenêtres et ma porte sont verrouiller avant de m'installer sur mon lit pour méditer. Mon activité prend fin seulement lorsque Leïna me réclemera à manger, une fois nourit et changer, je la réinstalle dans son berceau le temps que je me lave et me change. Vu que je souhaite participer aux recherches de Rey et en même temps rester avec ma fille, je décide de la prendre dans mes bras pour l'embarquer avec moi. En arrivant dans la salle principal Poe discute avec ses subordonnes, pendant que Rose tape sur son ordinateur avec Finn a ses côtés, je m'approche d'eux puis j'écoute leur conversation. Rose a reçu des témoignages d'habitants ayant cru apercevoir Rey mais soit les details évoquer ne sont pas en accord avec les autres soit ce n'est pas la bonne personne qu'ils ont vus. R2-D2 et C3-PO passent devant nous, et me demande si nous avons des nouvelles, nous leur repondons que non, puis C3-PO me demande si nous avons trouvé qui a mis du poisson dans le biberon de Leïna. Tous les trois nous nous retournons vers lui, intriguée par ce qui vient de nous dire, R2-D2 le bouscule en s'énervant, apparemment il devait garder le secret pour lui, déjà que R2 avait manquer à sa parole en lui parlant. Tous dans ma tête se bouscule, ma fille a échappée à une tentative d'empoisonnement grâce à Rey mais maintenant c'est elle qui est portée disparue. Je réalise de plus en plus qu'on tente sûrement de nous éliminer, j'ai vraiment peur pour Rey a un tel point que mes amis sont obligés de m'assoir pour m'aider à encaisser le choc que je viens d'entendre, mes yeux rencontrent ceux de mes compagnons et je déclare :
- Ben : J'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Star wars 10 : Reylo, revient moi
Fiksi PenggemarNotre histoire se déroule juste après l'épisode 9, l'ascension des Skywalker, donc si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder avant de lire mon histoire car vous risquez d'être spoiler. Rey est désormais la dernière Jedi du monde, el...