Finn se remet donc en position et tend son bras vers le sabre de Rey, d'un coup il se met à bouge, il s'avance de quelques centimètres puis fini enfin par arriver dans sa main. Finn tout heureux a le sourire aux lèvres, il a un élan de joie en lui, on dirait presque qu'il va sautiller sur place tellement il est fier, je m'assoie sur un bout de la table et le regarde avant de lui demander :
- Rey : À quoi tu as pensé ?
- Finn : Tu promets de le dire a personne.
- Rey : Je te le jure.
- Finn : J'ai repensé au moment où Rose m'a embrasser sur la planète Crait.
- Rey : Tu ressens des sentiments pour elle ?
- Finn : Je ne sais pas, pour le moment c'est juste de l'affection que j'ai pour elle mais j'ai quand même peur pour elle lorsqu'elle sent va, alors que je sais parfaitement se défendre.
- Rey : Pour moi tu commences à tomber sous son charme.
- Finn : Comment tu peux savoir ça ? Elle t'a parler de moi ?
- Rey : Non mais j'ai eu une discussion sur l'amour avec elle.
- Finn : Toi, tu aimes quelqu'un ?
- Rey : Oui mais je ne te dirai pas qui.Sur cette dernière phrase Rey sort de la salle pour essayer de trouver C3-PO, elle le trouvera en compagnie de Poe et de R2-D2, elle lui demande s'il est possible pour lui de traduire tout le livre et de transmettre la traduction sur un hologramme. En attendant qu'il revienne la voir elle se décide à aller s'entrainer à l'extérieur, elle s'essaye à plusieurs techniques d'attaque, des sauts périlleux à travers le vide ainsi que parer des tirs de blaster les yeux bander. Après plus d'une heure trente de travail je rentre enfin dans le bâtiment, je passe à peine la porte que C3-PO me tend enfin mon livre et un petit appareil sur lequel se trouve la traduction. Je me réinstalle sur le toit et commence à lire ce qui est inscrit dessus, ce livre a été écrit par des Sith, il y a des milliers d'années, il est expliquer différents choses mais l'information la plus importante est celle qui dit '' comment faire revenir quelqu'un bloquer entre deux mondes ''. Il est expliqué comment cela se passe si tout marche bien, si sa marche pas, ainsi que les différentes étapes pour réussir l'incantation. Je suis tellement absorbée par ce qu'il y a écrit que je ne vois même pas le temps passer, quand je relève la tête la nuit commence à se cacher, alors que le soleil se manifeste. Je suis complètement crevée du coup je décide d'aller me reposer, je descends du toit, ferme mes rideaux avant de m'allonger dans mon lit, je ne sais pas pendant combien de temps je dors mais je ressens mon corps me dire qu'il est parfaitement bien.
Quand je me réveille je remarque Poe assit sur une chaise juste en face de moi en train de lire un tas de feuilles, je me racle la gorge, ce qui a pour effet de le faire sursauter, il vient s'installer sur le rebord de mon lit après avoir déposer ses feuilles sur la chaise.
- Poe : Comment ça va Rey ? Tu veux que je te ramène quelque chose ?
- Rey : Non merci mais dit moi qu'es ce que tu fais dans ma chambre ?
- Poe : Tu ne te rappelle de rien ?
- Rey : Si je me suis couchée hier matin parce que j'ai passé la nuit dernière a lire ce que C3-PO m'a donner.
- Poe : Rey le jour où tu es venu demander à C3-PO de t'aider c'était il y a 3 jours et tu n'as pas été revu depuis, quand Rose est montée te voir dans ta chambre, tu étais dans le même état qu'il y a quelques minutes. Rey tu a dormi pendant trois jours !Rey est tellement stupéfaite par ce que vient de dire Poe qu'elle ni croit pas du tout, Poe lui a expliquer tout en détail ce qui venait de lui arriver, il lui a même proposer d'aller se reposer un moment sur une autre planète. Rey n'est pas forcement convaincu au début car elle doit former Finn, trouver de nouveau Jedi, ect, mais Poe insiste sur le fait que si elle veut faire tout cela, elle doit d'abord penser à elle. Poe finit donc par la laisser pour s'occuper de lui trouver un endroit où elle pourra se reposer, Rey finit donc par aller se doucher avant de commencer à faire sa valise, une fois prête elle descend pour retrouver ses amis dans le hangar. Rey fait une accolade a tout le monde avant de monter dans son X-Wing en compagnie de BB-8, Poe a tenu a se qu'il soit là pour veiller sur elle, je monte dans mon vaisseau et on est parti pour Tibrin. Poe m'a prévu une petite maison en bois juste devant la mer, et il a bien fait de choisir cet endroit car c'est tout simplement magnifique, on dirait qu'on est en plein rêve. Je pose le vaisseau juste a côte de la petite maisonnette, attrape ma valise avant de m'approcher de la porte avec BB-8, en ouvrant la porte je ne pouvais pas espérer mieux. Tout était simplement somptueux d'un blanc eclatant au mur avec des meubles de couleur pale pour apporter de la chaleur, à l'etage ma chambre est tellement grande qu'on pourrait y installer plusieurs personnes.
VOUS LISEZ
Star wars 10 : Reylo, revient moi
Fiksi PenggemarNotre histoire se déroule juste après l'épisode 9, l'ascension des Skywalker, donc si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le regarder avant de lire mon histoire car vous risquez d'être spoiler. Rey est désormais la dernière Jedi du monde, el...