*CHAPITRE 5*

235 11 0
                                    


Les deux jeunes filles détachèrent leur collier et les mirent à côté .

-Incroyable c'est les mêmes... murmura Destinée ... il y a juste nos prénoms qui change ...

C'est alors qu'une lumière bleue sortit des pendentifs et les éblouit . La lumière les enveloppa ... chaleureuse ... douce .

Puis elle disparue quelques minutes plus tard ... laissant les deux jeunes filles sans voix .Elle s'échangèrent un regard .

- Destinée ... tes yeux ...ils ont changé ... il sont beaucoup plus bleus ils ...sont comme magiques...

sont  comme magiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- .... Les tiens aussi ...ils ont changé ... c'était quoi ça ... ?

- je .. je ne sais ... mais c'était tout simplement incroyable ...

Destinée se leva et se rendit vers le lac regarder son reflet ... elle n'en revenait pas ...

- DESTINEE ! AIDE MOI ! Hurla Aimée en panique . La jeune fille se retourna et vit son amie l'éviter .

- Aimée !? Comment ?

- je sais pas aide je t'enprie .... descends moi ...

- je vais t'aider ... ne bouge pas ...

Destinée sauta pour ramener au sol son amie , sans succès . Soudain Aimée retomba .

- ça va ?

- oui ... que c'est il passé ?

- je sais pas Aimée ...on dirait que ça vient de nos colliers ...

Les deux jeunes filles regardèrent à nouveau leur collier .

- la magie existe vraiment alors ... murmura Destinée , c'est incroyable .

Un nuage passa et cacha le soleil rendant la grotte sombre ... un murmure les fit sursauté :

- Destinée ... Aimée ...

Les deux amies se retournèrent vers le lac ... et n'en crurent pas leur yeux ... une femme ... se tenait au milieu du lac ... c'était le fantôme d'une femme , très belle aux longs cheveux ondulés , elle portait une robe simple et un collier . 

- qui êtes-vous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- qui êtes-vous ?

- je vous retourne la question à vous ... Vous qui êtes-vous ?

- Je suis Destinée et elle Aimée ... on habite au Conquet ...

- non ce n'est pas la question ... dit elle en souriant .... qui êtes-vous réellement ?

- qui nous sommes ... deux jeunes filles ordinaires ... tenta Aimée ...

- non ... vous êtes tout sauf ordinaire ... vous devez vous découvrir ... découvrir cette puissance qui est en vous ...

- quelle puissance ? Je ne comprends rien ...

- vous comprendrez très vite ... les cités perdues ont besoin de vous ... vous devez les vaincre ... avant qu'ils ne s'occupent de vous ...

- Qui ?

- je ne peux en dire plus ...sur ses mots elle disparue aussi vite qu'elle était apparue ...

- Attendez !

- trop tard ... de quoi parlait elle ? Demanda Aimée... crois-tu que ce qu'elle a dit à propos de cette ''puissance '' qui serais en nous est vrai ?

- tu as vu ce qu'il s'est passé ... tu t-es mis à flotter dans les airs ... est ce que c'est quelque chose de normal ?

- non de même pour tes yeux...

- alors ... nous sommes magiques ?

- il faut croire ...

- tu imagines tout ce qu'on va pouvoir faire avec nos pouvoirs !

- il ne faut que personne le sache ...

- tu as raison demain on revient ici et on fait des tests d'accord .

- oui ... et avec un peu de chance on va revoir cette mystérieuse femme .


Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant