*CHAPITRE 14*

195 9 4
                                    

Durant les six semaines qui suivirent la rencontre Aimée et Destinée alternaient entre les cours à Foxfire et les entraînements avec le cygne noir en vue d'une future bataille .

Elles avaient débloqué de nouveaux talents , Aimée avait débloqué des talents d'Empathe , de souffleuse et de ténébreuse Quant à Destinée elle avait quand a elle débloqué des talents de flasheuse , de phaseuse et d'éclipseuse . Toutes deux avaient appris à invoquer leurs talents suprêmes en plus de ceux débloquer , ils s'avéraient dévastateurs .Destinée avait un talent en lien avec le soleil et sa jumelle un talent en lien avec la lune .

Aujourd'hui l'entraînement se faisait sur une sorte de plaque en bois assez grande au milieu de l'eau non loin d'une plage , les deux jeunes filles devaient absolument être préparées à n'importe quel type d'endroit lors d'une attaque . Aujourd'hui c'était Linh , Sophie et Dex qui étaient charger de les enseignés .

- Aimée ne lâche jamais des yeux ton adversaire ! Déclara Sophie en l'honneur de la jeune fille qui venait encore de tomber . Les deux sœurs s'entraînaient à se battre avec des sortes d'épées en bois .Contre les trois adultes où entre elles .

- Destinée tient plus fermement ton épée , sinon c'est presque parfait . Dit Dex .

Elles passèrent environ deux heures à s'entraîner . Puis elles tentèrent un dernier combat entre elles . Toutes deux avaient une grande maîtrise et évitait les coups de l'une . Destinée fut alors distraite par l'apparition du fantôme , Aimée ne l'avait pas vu . Seul Destinée pouvait apparemment la voir .

- La Bataille approche ...murmura cette dernière .

- Maman ? Répondit Destinée qui fut alors projeté dans l'eau .

- DESTINEE ! S'écrièrent Aimée et Sophie en cœur . La jeune fille confuse s'éloignait de la plaque à cause du courant sans plus attendre Sophie lui lança une corde .

- Attache là autour de ta taille ! Cria Dex , nous allons te ramener . Destinée accrocha donc la corde . Les quatre elfes la tirèrent mais c'est alors quequelque chose l'attira dans le sens opposé . La corde s'échappa des mains du petit groupe. Quelque chose agrippa Le pied de la jeune fille qui se mit à crier avant d'être emporté sous l'eau .

- Il faut faire quelque chose ! S'écria sa sœur en se précipitant au bord . Cherchant du regard sa jumelle .

Destinée réussit à ouvrir les yeux , elle était en panique , la chose avait lâché son pied et maintenant la tirait vers le fond avec la corde , qu'elle tentait en vint de défaire , elle essayait de garder son calme mais la panique s'empara d'elle , elle allait se noyer . C'est alors qu'une sorte de vague positif l'atteignit et la décontracta , elle cessa de gesticuler . Elle porta ses yeux vers le fond et vit alors une grosse masse arrivée , en quelques secondes elle se trouva face à une créature marine géante , qui ressemblait du dessus à une grosse pierre avec de la végétation , mais c'était en réalité une sorte de calamar géant couvert d'algues . L'œil de la créature se posa sur Destinée qui était paralysée .

Le calamar du sentir sa peur , et lui fit par dire  : - Je ne te ferais pas mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le calamar du sentir sa peur , et lui fit par dire  :
- Je ne te ferais pas mal... j'ai besoin de ton aide Destinée .

- que .. que veux-tu ?

- j'ai besoin que tu me libère de ce filet s'il te plaît ... j'en suis prisonnier ...

- je ... vais vous aider alors ...

- merci ...

Ala surface , le temps s'était soudainement dégrader , il commençait à pleuvoir . Aimée fixait la mer ... elle avait peur ... peur de perdre sa sœur ... des larmes coulaient sur son visage .

-DESTINEE ! Hurla Aimée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-DESTINEE ! Hurla Aimée .

- ça ne sert à rien . Dit Linh .

- je vais plonger . Déclara Sophie .

- Fait attention . Répliqua Dex .

Sophie se prépara à plonger dans les entrailles de la mer elle attacha solidement une corde au radeau qu'elle relia à elle .

- Attendez ... c'est quoiça ? Demanda Aimée en désignant une sorte de remoue à la surface des bulles de plus en plus grosses remontaient à la surface .Linh , Dex et Sophie s'approchèrent .

-Reculez ! S'écria Linh .

- Pourquoi ? Demanda Dex .

- Reculez c'est tout ! Ordonna l'hydrokinésiste . Tous firent ce qu'elle demanda . C'estalors qu'une énorme masse jaillit de l'eau . Un calamar géant .Avec dessus une jeune fille blonde .

- DESTINEE ! Cria sa sœur . La jeune fille glissa du dos de l'animal et serra sa sœur dans ses bras .

- tu nous as fichu une sacrée trouille ! Lui fit part Sophie .

- Oh que oui . Ajouta Aimée.

- je suis là maintenant ! A bientôt ! Dit elle en saluant de la main le calamar qui replongea . Il avait besoin de mon aide , il m'a demandé de retirer des filets de pêche .

- Tu comprends les animaux ?Demanda Sophie .

- Il faut croire . J'ai revu le fantôme ... murmura Destinée .

- Quel fantôme ? Demanda Linh .

- c'est un de leurs talents ,elle arrive à voir un fantôme . Expliqua vaguement Sophie .

- elle ma dit que la bataille approche et puis après j'ai atterri dans l'eau .

- tu as vu maman ?Murmura Aimée , pourquoi je ne l'ai pas vue moi ?

- elle était derrière toi et comme tu étais concentrée tu ne la pas vue ...

- Vous êtes entrain de nous dire que vous voyer le fantôme d' ... d'Oralie ? Murmura Sophie .

- oui ... je crois ...répondit Destinée .

- Nous devons prévenir tout le monde , sans plus attendre ! Déclara Linh .

Ainsi ils regagnèrent la rive .

Avant de sauter Aimée se tourna vers l'océan et vit à son tour le fantôme  .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant