- Bienvenue à Havenfield !
- incroyable ... murmura Destinée ... Aimée regarde dis-moi que je rêve ... il y a des dinosaures !
- non tu ne rêves pas ...je vois la même chose que toi . AH ! C'est quoi cette bestiole ! S'écria la jeune rouquine . Une sorte de rongeur volant à aile de chauve-souris rose fluo fonça sur elles .
- du calme il est gentil ! Nous dit Sophie en souriant , voici Iggy ... un lutin . Iggy laisse Aimée tranquille ...
- comment connaissez-vous mon nom ? Demanda la jeune fille surprise ...
- je connais beaucoup de choses sur vous...
- Sophie tu es de retour !S'exclama une jolie femme à la longue chevelure rousse et les yeux turquoise , un homme la suivait à la beauté d'une star hollywoodienne , il était blond et avait de beaux yeux bleus
- Maman , Papa ! Oui .
- tu les as retrouvées ?
- oui , Aimée , Destinée , je vous présente Edaline et Grady mes parents adoptifs . Maman ,Papa voici Aimée et Destinée .
- elles ressemblent à leurs parents ... murmura tristement la femme .
- Eda . Je pense qu'ellesont besoin de nouvelles tenues , pour s'adapter aux cités perdues .
- je m'en occupe avec plaisir .
- très bien ... moi en attendant je vais voir le conseil et le Cygne Noir , pour leur faire part de leur retour .. et au passage je vais aller chercher Damel ,pour qu'il nous aide à effacer la mémoire de leurs parents humains.
- Comment ça !? S'écria Destinée .
- pourquoi leur effacer la mémoire ? On va retourner près d'eux ? Ajouta Aimée .
Sophie prit une grande respiration .
- non les filles ... vous êtes des elfes pas des humaines , votre place est ici ... ne vous inquiéter pas c'est pour leur bien , on a fait pareil pour mes parents humains ... souhaiter vous que je prenne certains de vos effets personnels auxquels vous tenez vraiment ?
Aimée et Destinée réfléchirent et donnèrent une petite liste chacune des affaires qu'elle souhaitait garder après avoir avalé tout ce qui venait de se passer ...
- mais ... j'ai une question qui sont nos parents alors ? Demanda Destinée .
- Je ... je vous répondrais tout à l'heure . Pour le moment je dois intervenir avec Damel ...Edaline va s'occuper de vous . Ainsi l'elfe disparue à nouveau .Edaline les invita à la suivre . Elles montèrent à l'étage dans une immense chambre . L'elfe ouvrit un placard et sortit deux jolies robes l'une vert eau qu'elle donna à Aimée et l'autre bleu ciel qu'elle donna à Destinée .
Les deux jeunes filles se changèrent . Et Edaline s'occupa de leur coiffure .
- si tout le monde est unelfe et à des pouvoirs ? Quels sont les vôtre ? Demanda Aimée .
- dans les cités perdues onne parle pas de ''pouvoirs '' ce sont les humains qui disent cela ,nous avons chacun un talent ... je suis invocatrice . Il est très rare qu'un elfe possède plusieurs talents ... mais ce n'ai pas à moi de vous expliquer ... je vais laisser Sophie , s'en charger .Expliqua d'une douce voix l'invocatrice .
- d'accord ...
- c'est trop beau ici !Oh il y a plein d'animaux ! S'exclama Destinée qui regardait par la fenêtre le domaine qui s'étalait sur quelques kilomètres .
- je suis ravie que ça te plaise . Ici à Havenfield , Grady et moi aidez pars des gnomes nous nous occupons des animaux qui seront emmenés au Sanctuaire .
- des gnomes ? Répéta Aimée
- oui ! C'est grâce à eux que la nature est si belle ...
- ça veut dire que toutes les créatures et êtres dse légendes existent ... ainsi que les animaux disparut ? Demanda Destinée .
- tout à fait ! Vous serrez surprise !
{tenue Aimée :
{tenue Destinée :
VOUS LISEZ
Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)
Fiksi Penggemar" je ne vous laisserais Pas les toucher ! je ferais tout pour les protéger ... même si je dois payer de ma vie ... " plus puissantes .. que n'importe qui ... Destinée et Aimée sont liées à un même destin .. Tant de questions ... aux quels on ne p...