Aimée et Destinée attendirent alors le retour de Sophie . En attendant un elfe était venu à Havenfield . Il s'appelait Elwin . C'était un médecin . Il avait ausculté les deux jeunes filles et leur avait donné des élixirs . Après quoi il était parti . La nuit tombait Sophie n'était toujours pas de retour .
- tu crois qu'elle va revenir ?
- ne t'inquiète pas Aimée je suis sur qu'elle ne va pas tarder ... c'est à ce moment qu'un bruit de tonnerre se fit . Faisant sursauter les filles . Aimée alla voir à la fenêtre de la chambre .
- C'est elle ! Elle est de retour ...
- viens descendons . Dit Destinée . Ainsi les deux amies descendirent . Sophie n'était pas seule une elfe à la peau brune était avec elle cette dernière avait les cheveux parsemés de tresses colorées .
- c'est vraiment elles ? Murmura l'elfe à Sophie .
- oui c'est Aimée et Destinée ... Les filles je vous présente Livvy . Elle est la seule personne à vous avoir vu bébé ...
- peut-on avoir des réponses à nos questions maintenant ? Demanda Aimée .
- oui . On ferait mieux de nous asseoir . Dit Sophie . Ainsi les deux jeunes , les deux arrivantes Edaline et Grady s'assirent dans le salon .
- que voulez-vous savoir ?
- qui sont nos parents ? Pourquoi si nous sommes des elfes nous avons vécu chez les humains ?Qui sont les invisibles ? C'est quoi l'histoire des talents ? Interrogea Aimée .
- ça fait beaucoup de questions je vais essayer de répondre à toute ... par où commencer...
- moi je pense savoir ...Pour commencer vous êtes sœurs , des jumelles . Dit Livvy .
- alors c'est pour ça toutes ces similitude ? Demanda Destinée ...
- oui ... avant de parler de vos parents vous devez savoir qui sont les invisibles ... ils forment une organisation très dangereuse ... contre laquelle nous et le cygne noir luttons . Ceux qui vous ont attaqués étaient des Invisibles ... Lady Gisela en est la chef , celui qui vous a attaqué avec du feu ...c'est Fintan ... après ils ont un redoutable télépathe Gethen ...
- Les invisibles sont très dangereux . Ajouta Grady .
- Le jour de votre naissance .. une bataille a eu lieu ... dit sombrement Sophie . Cette bataille à coûter la vie à votre père ... il s'appelait Kenric ...Juste avant qu'il meurt ... votre mère ... Oralie est venue lui annoncer qu'elle avait eu des jumelles et non une seule fille comme c'était prévu . Lady Gisela et Ombres on apprit pour vous et au moment où votre mère s'est téléportée pour vous protéger elles ont réussi à se téléporter avec elle . Après cela la bataille c'est vite terminé . Je me suis téléporté à Marilanaya avec d'autres elfes ... mais nous sommes hélas arrivé trop tard ... vous aviez disparu ... Sophie avait des larmes qui coulaient .
- qu'est t-il arrivé à notre mère ? Est elle encore vivante ? Demanda d'une petite voix Destinée .
- ... quand nous sommes arrivés là-bas ... nous avons trouvé que le corps sans vie de ...Oralie ...
- une gnomine qui a malheureusement pu rien faire pour lui venir en aide nous a dit que juste avant d'être tué par des Hydrombes ... elle vous a téléporté dans un lieu où vous seriez en sécurité ... ajouta Livvy .
- la seule chose qu'on savait sur vous ... était la couleur de vos cheveux , de vos yeux ,votre prénom et vos marques .
- d'ailleurs c'est quoi cette histoire de marque , de talents ? Demanda Destinée .
- vos parents n'étaient pas que de simples elfes ... c'était des hybrides puissants , ayant tout les talents ... et les enfants de deux hybrides sont les plus puissants de tous , c'est pour cela que les invisibles vous cherchent malheureusement ... cette marque définit le genre de pouvoir suprême que vous avez ... et je pense que votre talent le puissant sera en rapport avec le soleil et la lune ... maintenant je vais vous explique ce qu'est un talent ... Les elfes possèdent en principe un seul ... c'est une sorte de pouvoir si vous voulez . Certains n'en non pas on parle de sans-talent . Il est très très rare qu'un elfe possède plus de deux dans mon cas j'en ai sept ...à cause des modifications qu'il y a eu sur mon ADN . Il y a certains talents qui sont très dangereux et surveiller par notre conseil ..
tel que le talent de pyrokinésiste que possède Fintan .
- qui est le conseil ? Interrogea Aimée .
- Le conseil ... est un groupe de douze elfes élus ... à une époque vos parents étaient des conseillés aimés de tous . Intervint Edaline .
- si vous préférer ce sontdes ministres . Ajouta Sophie . Tenez je vous ai rapporté vosaffaires . Sophie leur donna deux sacs .
- merci ...
- où allons-nous vivre ?Demanda Destinée .
- Nous voulons bien vous héberger , pour le temps qu'il faudra . Déclara Grady .
- demain ... je vous emmènerais passer un test pour rentrer à Foxfire . Une grande école... pour le moment je vais vous laisser... je crois que ça fait trop d'informations à encaisser . Dit Sophie en voyant que Aimée était sur le point d'éclaté en sanglots .
Edaline emmena les deux sœurs dans la grande chambre où des gnomes avaient préparé un second lit .
- Je vais vous apporter un repas ...
Au moment où l'Invocatrice referma la porte ... Aimée éclata en sanglot .
Destinée serra sa sœur jumelle dans ses bras .
- chut ... pleure pas s'il te plaît ... Destinée se mit elle aussi a pleuré ...
- ne perdez pas espoir ...les deux filles sursautèrent et se retournèrent ... c'était lefantôme du bassin ...
- Qui ...qui êtes vous ? Demanda Aimée en séchant une larme qui coulait le long de sa joue .
Le fantôme ne répondit pas... et disparue encore une fois ...
- mais qui est elle ?
VOUS LISEZ
Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)
Fanfiction" je ne vous laisserais Pas les toucher ! je ferais tout pour les protéger ... même si je dois payer de ma vie ... " plus puissantes .. que n'importe qui ... Destinée et Aimée sont liées à un même destin .. Tant de questions ... aux quels on ne p...