*CHAPITRE 15*

263 13 34
                                    

Sophie , Dex et Linh étaient allé avertir le cygne noir et le conseil de la bataille à venir .

Deux jours passèrent sans aucun signe des invisibles , Aimée et Destinée avait repris leur cours à Foxfire après le week-end , se méfiant un peu près de tout le monde . Ne sachant si elle avait affaire à des elfes ennemis ou alliés . L' atmosphère était tendue dans toutes les cités perdues, la sécurité avait été partout renforcée . Elles étaient toutes les deux en cours d'alchimie

- j'ai un peu peur ...de leur faire face . Confia Aimée à sa sœur par télépathie .

- ne t'en fais pas ... on va réussir ... n'oublie pas que nous sommes plus puissantes...

- je sais ...mais as-tu vu ce qu'ils ont fait subir à nos parents malgré qu'ils soient tous les deux déjà très puissants ...

- vue de ce point ...c'est vrai , mais nous devons leur montrer que nous n'avons pas peur.

Elles restèrent silencieuses quand une détonation retentit et c'est alors que tous objets en verre éclatèrent , fenêtres , fioles , tubes à essai ...

-Sortez ! Évacuez la salle ! S'écria la mentor d'alchimie. Les élèves se bousculèrent paniquer , Aimée essaya de rester calme malgré son anxiété grandissante , elles arrivèrent dans le couloir et furent rejointes par Lady Linh et Sir Tiergan , ainsi que le magnat Leto .

-évacuez Foxfire ! Ils attaquent ! Cria le Magnat pour se faire entendre . Les Prodiges sortirent leurs cristaux de foyer et partirent . Le bâtiment fut vite vidé . L'atmosphère devenait pesant , des dénotations se faisaient entendre à droite et à gauche , Aimée et Destinée ainsi que les trois adultes sortirent ,le jardin de l'établissement était devenu un véritable champ de bataille . Sophie vint les voir elle était blessée au niveau du bras .

-Sophie ! S'exclama Linh .

- Ils sont beaucoup plus nombreux je n'ai pas eu le temps d'appeler les renforts quand j'ai reçu ton appel Linh Ils sont venus pour aimée et Destinée .

- Les filles vous devez ressortir ce que vous avez appris , ceci n'est pas un entraînement ! S'exclama Sir Tiergan qui sortit un atomiseur et se précipita dans la mêler suivit de Linh qui commença à former une boule d'eau .

-Utiliser votre puissance ! Conseilla Sophie avant de partir se battre aux côtés de ses amis .

Les deux jeunes filles se regardèrent , Aimée devenait toute blanche .

-Ensemble ? Demanda Destinée .

-Ensemble ! Elles coururent au cœur de la bataille . Elles invoquèrent leur puissance , malgré cela les invisibles n'abrégeaient pas la bataille . Destinée propagea une vague de lumière pour anéantir des ombres qui tombaient droit sur elle 

Des bombes sautaient et labouraient la terre , des flèches fendaient l'air dans un sifflement aigu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des bombes sautaient et labouraient la terre , des flèches fendaient l'air dans un sifflement aigu . Les flammes devenaient de plus importantes et luttaient contre l'eau . Ce fut de même entre la lumière et des ombres .

Des cris et des râles de douleur parvenaient aux oreilles des deux jeunes filles qui luttaient tant bien que mal contre deux invisibles, malgré leurs peu de connaissances en matière de combat elles se débrouillaient assez bien grâce aux entraînements fournis par le cygne noir . Des elfes et des gobelins arrivèrent en renfort au bout de vingt minutes . Aimée reconnue les conseillés Bronte , Terik et Velia mais elle les perdit vite de vue , un nuage de fumée s'éleva, Destinée n'était plus à ses côtés . Elle la chercha du regard, elle chercha aussi Sophie . La fumée se dissipa petit à petit .Elle entendit un cri glacial , elle vit Sophie au sol gravement blesser inconsciente , elle ne savait pas si elle était encore envie ou non . Elle tenta de venir vers elle en criant son prénom .

-Sophie ! Les larmes lui vinrent . Mais avant qu'elle put faire un pas de plus elle sentit un métal froid l'empaler au niveau du ventre et se retirer aussitôt . Elle se figea . Tout bougeait autour d'elle au ralentit , son souffle se fit plus lent . Elle porta ses deux mains à son ventre . Elle releva sa main gauche au niveau de ses yeux ... un liquide chaud et rouge coulait sur cette dernière .Elle s'écroula sur le dos ... ses yeux fixèrent l'immensité azurée. Son sang colorait la chemise blanche de son uniforme et coulait au sol formant une flaque . Un filet de sang perla de ses lèvre . Des larmes coulèrent de ses yeux . Son souffle fut saccadé . Elle voyait flou ... elle remarqua alors deux personnes se pencher surelle ... elle reconnut très bien le fantôme de cette elfe qui était leur mère ... elle comprit donc que c'était ses parents ... tous deux pleuraient . La femme posa une main sur sa joue .

 La femme posa une main sur sa joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ma...maman ... pa...papa ? Balbutia la jeune prodige ...était-ce ainsi que sa vie se finirait ....

-AIMEE !!! hurla alors une voix ...

-Destinée ... murmura d'une voix à peine audible sa jumelle , qui usait de ses dernières forces .

-Aimée !!! cria Destinée en s'agenouillant auprès de sa sœur... tiens bon ... tiens bon je t'en supplie . Mais la jeune fille ne l'écoutait déjà plus elle plongea dans l'inconscience . Ses yeux se fermèrent .

-Aimée !!! s'il te plaît réveil toi ! ... tu .. tu m'as promis ... tu m'as promis que quoiqu'il arrive nous serrons toujours ensemble !

Destinée éclata en sanglots ....

Une explosion ...

des balles ...

du sang ...

des cris ....

des larmes ...

tout ça pour le pouvoir le plus puissant ...

survivront elles ?





FIN ?

Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant