* CHAPITRE 12*

206 10 8
                                    

Sophie fit visiter aux deux filles les citées perdues le jour qui suivit .

Puis vint leur premier jour à Foxfire . Les deux jeunes filles enfilèrent leurs nouveaux uniformes apporté par la télépathe .

- mon Dieu ce que c'est ridicule ...murmura avec dégoût Aimée .

- moi j'aime bien ... allons prendre notre petit déjeuner Sophie ne va pas tarder !

- tu as raison sœurette !

Elles dévalèrent l'escalier , Edaline leur avait préparé des éclateroles et du jus de luxuriantes .

- Bonjour les filles , alorsvous n'êtes pas trop stressées pour votre premier jour de cours ?

- un peu je dois bien l'avouer ! Dit Destinée .

- je suis sur que vous allez vous y plaire !

- Hum ! C'est trop bon ça ! S'exclama Aimée , en croquant dans un des petits gâteaux .

- contente que cela teplaise !

- Salut ! Déclara Grady en apparaissant dans l'encadrement de la porte . Il vint embrasser sa femme et se prépara une tasse de thé . Les filles finirent tranquillement de déjeuner .

- Bonjour Maman ! Bonjour Papa ! S'exclama une jeune femme blonde qui venait d'arriver dans la pièce .

- Ah Sophie nous t'attendions ! Répondit Eda

- vous êtes prêtes ?

- oui ! S'exclamèrent les deux jeunes filles en cœur .

- allons y !

Sophie les téléporta alors devant une grande pyramide de verre , au beau milieu d 'un grand espace naturel . 

- Bienvenue à Foxfire !Je vais vous emmener chez le proviseur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bienvenue à Foxfire !Je vais vous emmener chez le proviseur .

Elles entrèrent dans le somptueux bâtiment , les élèves n'étaient pas tous encore arrivés, elles gravirent un immense escalier , puis longèrent des couloir savant d'arriver à une porte , Sophie toqua et entra suivie des deux sœurs .

- Ah Sophie ! Je t'attendais ! Déclara un elfe à la silhouette élancée , aux longs cheveux noir de jais. Il a une peau pâle et des yeux bleus très clairs , je suppose que ce sont les nouvelles prodiges ?

- exactement , voici Aimée et Destinée . Nous sommes venues cherchez leurs emplois du temps .

- bien ... alors niveau 3,vous êtes toutes les deux hydrokinésistes , télépathes et ...

- c'est tout pour le moment, mais il faut sûrement prévoir l'arrivée de nouveaux talents ...et peut-être même de certains qui n'existent pas ... le coupa Sophie .

- Eh bien , on dirait qu'on a trouvé plus puissant que toi ! Alors vous aurez des mentors pour vos deux talents , en hydrokinésie ce sera Lady Linh et en télépathie Sir Tiergan . Tenez voici votre emploi du temps . Il tendit deux feuilles .

- merci monsieur . Dirent en chœur les jumelles .

- je vais vous accompagner dans votre classe , déclara le magnat , mais pour l'heure je veux vous parler . Venez vous asseoir .

Les trois elfes s'assirent devant le bureau . Le proviseur s'assit en face d'elle :

- Je suppose que tu leur as expliqué la vérité et répondu aux questions .

- oui exactement .

- hum ... vous devez savoir que les invisibles ne se laisseront pas abattre et emploieront tous les moyens afin de vous capturer ... aussi nous allons vous fournir un entraînement adéquat ... ici à Foxfire pour vos talents mais aussi au sein du cygne noir . J'ai organisé une entrevue demain .Avec les autres membres du comité , les suppléants et la chef . Sivous avez le moindre souci .. ; que vous trouvez une personne suspecte au sein de Foxfire venez me le dire , ou le dire à Lady Linh ou encore à Sir Tiergan . Nous faisons tous trois partit du cygne noir .

- d'accord . réponditDestinée .

- je compte sur vous pour ne pas parler du cygne noir ... surtout que les invisibles traînent encore dans la nature .

- on ne dira rien , vous avez notre parole . Déclara Aimée .

- Bien Sophie , tu peux partir , je vais conduire ces demoiselles à leur cours , étant donné qu'ils ont déjà commencé .

- Bonne journée lesfilles ! Sur ses mots Sophie se téléporta .

Le magnat Leto invita Aimée et Destinée , à le suivre . Ils longèrent quelques couloirs avant d'arriver à une salle . Le proviseur toqua et entra , suivi des deux jeunes elfes . À leur entrer tous les élèves se levèrent . Leur professeure , une femme aux longs cheveux blonds raides et aux yeux bleus clairs  , les accueillirent . 

- Vous pouvez vous asseoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous pouvez vous asseoir .Déclara le magna à l'intention de la classe .

- que nous votre intervention ? Demanda la professeur .

- je viens vous présenter vos deux nouvelles camarades , Aimée et Destinée , je vous prie d'être sympathiques avec elles .

- oh très bien , je suis Lady Arwen votre mentor d'histoire elfique , je suis la professeure principale de cette classe . vous pouvez vous asseoir où vous voulez .

- je ne vais pas vous déranger plus longtemps . Passez une bonne journée chers prodiges .Le magnat Leto sortit de la salle et les deux jeunes filles allèrent s'asseoir au fond de la classe .

Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant