- comment on est arrivée là ? Demanda Aimée .
- je sais pas , mais comment allons nous rentrer chez nous ... ?
- il faut trouver un moyen ...j'ai un peu d'argent sur moi ... mais pas assez pour se payer un ticket de train ...
- il faudrait peut-être qu'on réactive le cristal , non ? Dit destinée en sortant de sa poche le cristal .
- range-le ... on pourrait avoir des problèmes ... regarde le groupe là bas , habillé tout en noir ... ils nous regardent bizarrement ... viens partons d'ici .
Aimée entraîna Destinée dans Paris , elles se mêlèrent à la foule .
- Aimée ... ils nous suivent ...
- on doit les semer viens .Les deux jeunes filles commencèrent à courir , zigzagant entre les piétons , elles passèrent d'une rue à l'autre . Avant d'arriver dans une ruelle isolée .
Elles s'arrêtèrent essouffler .
- c'est une impasse ... on ne peut pas aller plus loin ... déclara Aimée .
- je crois qu'on les a semé... je ne les vois plus ...
- c'est ce que vous pensez ! Surgit une voix ... les deux amies reculèrent jusqu'à être bloqué par le mur . Il n'y avait personne pour tant ..
- qui est là !? S'exclama Destinée . C'est alors que six personnes apparurent devantelles , ils portaient tous de longues capes noires à leur bras un brassard comportant un sigle blanc ... il ressemblait à un œil .
- que voulez-vous ?Demanda Aimée .
- nous sommes venus vouschercher pour votre puissance , rendez-vous et il n'y aura pas deblesser .
Dit l'un des hommes , il avait des cheveux blonds et des yeux bleus ... ils avaient tous des yeux bleus .
- quelle puissance ? Questionna Destinée .
- arrêter d'essayer de nous tromper , on s'est très bien que vous êtes puissantes ... vous êtesmarquées par vos talents ... dit il en pointant le cou de Destinée.... une marque en forme de soleil est apparue dans son cou et unemarque en forme de lune s'était révélée dans le cou de Aimée qui d'office la cacha avec se main .
- désoler mais je ne voispas de quoi vous parler , on n'a rien de magique .... on est encore moins puissante ! Laissez-nous partir . S'écria Destinée .
- vous l'aurez cherché !S'exclama l'homme , un de ses complices s'avança . Il retira sacapuche , Aimée et Destinée retinrent un cri .... il avait des oreilles pointues ... mais ce n'était pas le pire ... il avait une main en feu ... il contrôlait le feu ... il envoya une boule de feu sur les deux jeunes filles , d'un geste presque naturel Aimée éteint la boule de feu d'un geste de main ... l'homme recommença à chaque attaque elle éteignait le feu .
- Fini de jouer , le tempspresse ! Emparez-vous d'elles ! Ordonna une voix féminine, sûrement la chef du groupe .
Deux hommes vinrent attraper Destinée qui les envoya valser contre le mur grâce à du vent .
Les jeunes filles ne savaient ce qui se passaient , qui étaient ces personnes quivoulaient leur puissance .
- Vous voulez la jouer commeça ? Très bien . Dit le premier homme . L'homme aux oreilles pointues créa une boule de feu , qui fut jointe à des sorte d'ombres . Les deux jeunes filles se serrèrent dans les bras croyant à leur perte . Elles fermèrent les yeux .
- On ne vous laissera pas les toucher ! S'écria une voix féminine . Aimée et Destinée rouvrirent leurs yeux à leur surprise elles se trouvaient sous un champ de force . Devant ce dernier huit personnes habillés d'une drôle de façon étaient apparues .
- mais c'est pas vrai ! Quand est-ce que vous allez arrêter de faire échouer nos plans ? Maugréa une femme , celle qui avait ordonné de les attaquer .
- quand ... très chere maman... les invisibles seront réduits à néant ! Répondit un jeune homme blond qui devait avoir environ vingt ans .
VOUS LISEZ
Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)
Fanfic" je ne vous laisserais Pas les toucher ! je ferais tout pour les protéger ... même si je dois payer de ma vie ... " plus puissantes .. que n'importe qui ... Destinée et Aimée sont liées à un même destin .. Tant de questions ... aux quels on ne p...