PDV Oralie
Je suis arrivée au beau milieu , d'un champ de bataille ...
Les invisibles ... ils avaient attaqué Eternalia ... ils étaient nombreux ....
Il y avait des flammes , des elfes , des gobelins à terre gravement blessés agonisant entre lavie et la mort ... Il y avait des cris ... des sifflements de balles qui fendaient l'air à une vitesse . Il y avait les lumières de nos flasheurs qui luttaient contre les ombres des Invisibles ...
De justesse j'ai évité une bombe qui explosa à ma droite , je suis tombée au sol dans un râle de surprise . Je me suis relevée et je cherchais le regard de Kenric ... de Sophie ou encore d'un de nos amis . Je ne les voyais pas avec toute cette fumée ...
je les appelais ... j'avais peur ... puis j'aperçus au loin les ailes noires de mon mari ...il affrontait Ombres et Lady Gisela . J'ai essayé de le rejoindre pour combattre avec lui ... je traversais le champ de bataille .
Ombre pris hélas le dessus sur lui avant que j'arrive . Elle lui jeta ses Hydrombres . Il s'écroula au sol.
- KENRIC !!! hurlais je me suis précipitée à ses côtés . Je me tenais à genoux , je lui soulevais la tête doucement . Ses yeux étaient plissés , il compressait ses mains sur son torse , là où les Hydrombres d'Ombre l'avaient touché de plein fouet ... Elles lui avaient créé un trou monstrueux dont le sang de Kenric s'échappait ... Ombre maintenait toujours l'emprise ses Hydrombres sur Kenric ... qui avait un souffle saccadé ... Je ressentais toute la douleur qu'ils enduraient .
- Kenric ... je t'en prie ....murmurais en me baissant sur lui . Je détachais sa cape pour qu'il puisse mieux respirer ...
- O... Oralie ... que fais tu là ... ? parvint-il à me demander d'une voix haletante ...tu dois retournée à Marilanaya ... pour le bien de notre enfant ...si tu te fais tuer ... je ...
- non ... Kenric ... je ...j'ai accouché ... je suis venue te l'apprendre . Tu es papa ! Ce ... n'était pas un bébé ... mais deux ... j'ai donné la vie à des jumelles ... je lui transmis l'image de nos deux filles .. les larmes coulaient sur mes joues ... il n'allait pas survivre sa me brisait ... ses yeux étaient remplis de larmes et de douleur ..
- elles s'appellent Destinée et Aimée ...
- elles sont belles ...tout comme toi ... elles seront puissantes comme nous ... Oralie ... tu dois les protégées ... je t-aime ... je t'aimerais toujours ... mon amour .
Il poussa son dernier souffle , son torse s'immobilisa . Je l'embrassais une dernière fois... je le pleurais une dernière fois ... Ombre rappela ses Hydrombres ...
- Voilà qui est intéressant... Aimée ... et Destinée ... ainsi sont leurs petits noms ...adorables ... ai je bien entendu le mot puissance ? Voilà quiest intéressant ...
Je me redressais pour leur faire face ... je ressentais tant de haine ... de tristesse ... je n'arrivais pas à répondre ... j'étais paralysée ... je pleurais ...
- achève-la ! Ordonna Lady Gisela à Ombre .
- avec plaisir ! Elle pointa sa main vers moi , de ses ongles noirs sortit une vague d'Hydrombre .
Elle m'entoura ... alors je provoquais une vague de lumière intense qui dissipa de suite les hydrombres . Avant qu'elle put recommencer , je me téléportais à Marilanaya .. je courus dans la chambre de mes filles en larmes ...dépassée par ce qui venait de se passer . Je les pris dans mes bras... mais hélas je ne sais comment Ombre et Lady Gisela avaient réussi à me suivre ... elles se tenaient devant moi .
- donne les nous ... et on t'épargnera . Me dit Lady Gisela .
- Non Jamais ! Je les repoussais d'un coup de vent , puis je m'enfuis ... Je courais , je courais encore et encore pour leur échapper . Quand soudain un bruit se fit entendre et tout devint noir . Je comprenais que c'est une ombre ... elles m'avaient rattrapé . Aimée pleurait et Destinée fit de même . J'étais à genoux à terre
- je te le redis ... donne les nous ... et on t'épargnera ! Me dit Lady gisela d'une voix remplis d'impatiente .
- Je ne vous laisserais pas les toucher ! Je ferai tout pour les protéger ... Même si je dois payer de ma vie ! M'écriais-je .
- vraiment ?
- Oui .
- Alors nous les prendrons de force !
Ombre m'envoya une Hydrombre... qui se m'empala ... je hurlais de douleur . Je ne les laisserais pas les toucher . Ainsi ... j'ai rassemblé toutes les forces qui me restait . J'embrassais le front de chacune de mes filles ...
et elles disparurent à l'instant suivant .
- où les as-tu envoyer !?
- là où vous ne pourrez pas leur faire de mal ... un jour elles reviendrons et vous anéantirons ! Dis je les yeux remplis de larmes .
- achève-la ... on n'a plus besoin d'elle ... déclara la mère de Keefe . La colère qu'elle ressentait me parvenait , je souris une dernière fois ... j'ai réussi à les protéger ... et c'est tout ce qui compte ...
Ombre jeta sur moi seshydrombes ... et c'est alors que j'ai eu l'impression qu'un milliard d'aiguilles me transperçaient à la fois , je sentis mon énergie s'envoler . Je sentais une brûlure intense ... je sentais mon âme me quitter ...
Fin PDV Oralie
VOUS LISEZ
Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)
Fiksi Penggemar" je ne vous laisserais Pas les toucher ! je ferais tout pour les protéger ... même si je dois payer de ma vie ... " plus puissantes .. que n'importe qui ... Destinée et Aimée sont liées à un même destin .. Tant de questions ... aux quels on ne p...