*CHAPITRE 8*

225 12 5
                                    

c'est alors qu'à la surprise des deux jeunes filles les nouveaux arrivants attaquèrent le groupe qui avait tenté de les enlever . Les deux groupes s'échangèrent des coups violant , l'ombre et la lumière se rencontraient dans un grand fracas . Une jeune femme fit apparaître alors une vague ... elle contrôlait comme Aimée et Destinée l'eau. Les minutes passèrent . 

- Replions on nous ! Ordonna la chef du groupe de ravisseurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Replions on nous ! Ordonna la chef du groupe de ravisseurs . Ils disparurent dans un flash de lumière . Le bouclier retomba . Les deux amies se serraient toujours dans les bras . Une femme blonde qui était au centre du groupe restant se retourna vers elle . Elle était très belle , de longs cheveux dorés et des yeux bruns ambrés .

- ne nous tuez pas ! S'écria Destinée .

- on ne vous veut aucun mal... je vous le promets ... nous vous avons cherchez longtemps espérant que les Invisibles ne vous trouvent pas avant nous . Je m'appelle Sophie Foster ... Voici Keefe , Fitz , Biana , Linh , Tam ,Wylie et Kara .

- alors que voulez-vous ?

- vous ramenez chez vous ,dans les cités Perdues ... là où est votre place . Car vous n'êtes pas de simples humaines ... vous êtes des elfes comme nous .

- Des elfes ?! Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est ! S'écria Aimée .Destinée partons , nous devons trouver le moyen de rentrer chez nous avant que nos parents s'inquiètent. Elles tentèrent de partirent mais soudain elles sentirent qu'elles ne touchaient plus le sol ...elles l'évitaient à quelques centimètres du sol .

- on ne peut pas vous laisser partir. Déclara un très beau jeune homme aux yeux bleus vert et la chevelure brune . Il s'appelait apparemment Fitz

- pourquoi ça ? Demanda aussitôt Aimée

- Si les Invisibles reviennent cette fois ils arriveront à leur fin , vous n'êtes pas en sécurité ici ... d'autant plus qu'ils savent qui vous êtes...faites nous confiance ...

- qui me dit que vous n'êtes pas de mèche avec eux !? Argumenta Aimée très méfiante .

- ... Et bien si on était de mèche avec eux ... je ne sais pas ce que ça veut dire ...Foster ? Ça veut dire quoi ?

-Laisse tomber Keefe ... si nous étions vraiment dans leur camp on vous aurait laissé à leur merci .

- elle n'a pas tort Aimée ...

- mais je ne leur fais pas confiance ... murmura Aimée . Qui nous dit qu'ils ne vont pas essayer de nous tuer .

- je comprends parfaitement votre réaction ... continua la jeune femme blonde . Il a un temps où j'étais comme vous ... une sois disant humaine... mais maintenant je ne regrette presque pas d'être une elfe ... Là-bas je vous promets que vous aurez toutes les réponses à vos questions ...et vous pourrez mieux apprendre à contrôler vos talents ...

- je ...

- je vous demande juste denous faire confiance ... plaida ''l'elfe'' .

Aimée croisa le regard deDestinée qui hocha la tête en signe d'approbation .

- très bien ... mais reposez-nous au sol . Ainsi elles retrouvèrent la terre ferme .Chaque elfes sortirent un cristal semblable à celui qu'elles avaient trouvé . Ils les brandirent à la lumière et disparurent dans un flash de lumière . L'elfe prénommée Sophie s'avança et tendit ses mains vers elles .

- donnez moi la main . Ce qu'elles firent de suite . Attention ça risque de vous surprendre ...tachez de ne pas crier .

- PourQUOIIII?!!!! s'écria Destinée ... elle eut sa réponse . Elles atterrirent toutes trois devant un magnifique manoir entouré de nature et d'animaux ... tout était si incroyable .

Elles se pincèrent pour savoir si elles rêvaient ... mais cela était loin d'être un rêve.

- Bienvenue à Havenfield !

- Bienvenue à Havenfield !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aimée et Destinée : le pouvoir le plus puissant ( GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant