Une ombre se mouve dans un centre commerciale en suivant une jeune femme. Celle-ci prends des affaires et se dirige vers les cabines d'essayages, l'ombre toujours présente. Elle se déshabille et alors que la jeune femme se trouve en sous vêtement, l'ombre sort du mur et se précipite sur la jeune femme qui n'a pas le temps de crier car l'ombre rentre par sa bouche.
La jeune femme se débat en fermant les yeux, en se tenant la gorge comme si elle étouffait. Puis elle se calme, se redresse et ouvre les yeux, un voile rouge passa entre ses yeux pour disparaitre aussitôt. La femme se fixe dans le miroir et s'observe sous toute les coutures. Regarde sa poitrine, son ventre, ses fesses, ses hanches, ses jambes, ses bras.
- Elle est plutôt pas mal niveau physique. Se dit-elle à elle-même. Mais. Elle se penche et touche son visage puis ses yeux avant de soupirer. Je ne me sens pas à l'aise. Elle se retourne pour observer son dos. Non, finalement c'est vraiment pas mon genre.
Elle soupire et ferme les yeux. Elle prends une grande inspiration et ouvre la bouche. L'ombre en sort et la jeune femme s'écroule. L'ombre se fond de nouveau dans le mur et s'en vas. Elle traverse la ville et s'arrête soudainement devant un hôtel. Sur le toit une jeune fille est assise en balançant ses pieds dans le vide.
L'ombre monte tout en haut du grand établissement et s'approche de la jeune fille qui se retourne subitement vers l'ombre en sentant une présence. Celle-ci reste interdite comprenant que la jeune fille peut la voir. L'humaine reste là à observer l'ombre qui s'est matérialiser devant elle. Mais elle n'est pas effrayer, ni même surprise.
- Qui es tu ? Demande la jeune fille mais l'ombre reste muette. Tu ne parle pas beaucoup. Elle retourne à sa contemplation. Le monde est moche et sans intérêt. J'ai juste envie de sauter et tout s'arrêteras enfin.
L'ombre s'approche d'elle et se pose à ses cotés, curieuse, après tout personne ne devrait la voir sous sa forme, elle comprends alors qu'elle a le don de clairvoyance. La jeune fille regarde l'ombre, vide de toute émotions, avec des cernes immenses sous les yeux et le teint excessivement pâle. L'ombre s'approche d'elle et prends une silhouette humaine de jeune fille.
L'ombre pose sa main sur la joue de la jeune fille et la caresse du pouce d'un geste doux, fasciné par cette humaine. La jeune fille ferme les yeux appréciant ce contact que personnes ne lui à jamais donner. Quand elle rouvre les yeux l'ombre et très proche d'elle mais elle ne fait rien. C'est la jeune fille qui commence à parler.
- Tu es un ange ? L'ombre hoche négativement la tête. Tu es la mort ? Elle hausse les épaules. Est-ce que j'aurais mal ? Elle hausse les épaules et la jeune fille soupire. Tu sais je ne suis pas très importante. Et je ne manquerais à personne.
L'ombre fait relever la tête de la jeune fille et hoche négativement de la tête avant de poser sa main sur sa poitrine.
- Comment je peux te manquer ? On se connait à peine et tu n'es qu'une ombre.
L'ombre se penche alors vers la jeune fille et l'embrasse, l'ombre vas à l'intérieur de la jeune fille qui se laisse faire. Elle ferme les yeux et les rouvre laissant un voile rouge passer avant de disparaitre. La jeune fille se relève alors qu'elle est au bord du toit.
- Tu es beaucoup trop intéressante à mes yeux pour que je te laisse terminer ainsi.
La jeune fille s'éloigne du toit et retourne à l'intérieur. Elle rentre dans un ascenseur privé de l'hôtel avec la carte magnétique appartenant à la fille. Elle découvre un endroit très chic elle sourit et ouvre le petit frigo mis à disposition, elle prends une canette de coca qu'elle boit d'une traite.
- La vache c'est trop bon ! S'exclame celle-ci. Comment ça s'appelle ? " Coca cherry " Lie-t-elle à voix haute.
Elle laisse tomber la canette par terre et se dirige vers une grande salle de bain magnifiquement décoré. Elle se dirige vers le grand miroir et se déshabille entièrement laissant son corp à nue. Elle se regarde sous toute les coutures. Elle touche son corps pour sentir que sa peau est frêle et sensible.
- Mine de rien son corps est bien foutue. Sa poitrine est plutôt mignonne, ses petites jambes ont leur charme mais le problème c'est qu'elle ne mange pas beaucoup. Dit-elle en voyant ses cotes ressortir plus que nécessaire.
Elle se penche pour observer son visage, des traits fins et tirés, des yeux verts émeraude laissant apparaitre toute la tristesse que ce corps a en lui, des cheveux châtains emmêlées. Elle soupire d'exaspération avant d'ouvrir l'eau du bain pour le remplir.
- Désolée chérie, mais pas question que je te laisse dépérir avec cette sale tête.
Elle se retourne vers le miroir et le touche du bout des doigts avec un faible sourire sur les lèvres. Dans le miroir, l'ombre est à coté de la jeune fille sans émotions, avec une main sur son épaule et ses lèvres qui frôle son oreille. Mais cette image disparait.
Une fois le bain remplis la jeune fille se plonge dans l'eau chaude et moussante, elle soupire d'aise et l'ombre sort de la bouche de la jeune fille avant qu'elle ne reprenne la silhouette d'une humaine.
- Tu sais j'ai un nom. Explique la jeune fille alors que l'ombre s'approche d'elle et s'assois sur le rebord de la baignoire le dos face à l'eau. Je m'appel Kenzi. L'ombre souris avant de revenir embrasser la jeune fille.
- Kenzi. Répéta l'ombre avant de se pencher pour mordiller le cou de la jeune fille qui frissonne avant que l'ombre ne s'éloigne en laissant une marque violacé avec un étrange symbole sur sa peau frêle. Tu es à moi désormais. Dit l'ombre avec un sourire en coin.
- Je t'appartiens ?
- Oui maintenant tu seras mon corp. Répondis l'ombre en caressant la joue de son interlocutrice avec tendresse. Et je ne veux pas que mon corp se brise alors tu dois en prendre soin. Dit-elle en se relevant pour s'éloigner.
Kenzi observe l'ombre qui regarde un peu partout, elle est attiré par cette ombre et en même temps elle veut s'en éloigner. Elle s'humecte ses lèvres fines avant de demander hésitante.
- Comment tu t'appel ? L'ombre se stop dans son action avant de répondre.
- Je n'ai pas de nom.
- Tu veux que je t'en donne un ? L'ombre hausse des épaules se fichant complétement de son nom. Shadow ?
L'ombre éclate de rire, Kenzi sursaute face à son rire franc et doux. L'ombre se retourne complétement vers la jeune fille.
- Niveau originalité, on repassera. Dit l'ombre en rigolant encore un peu.
Kenzi rougis légèrement et plonge la moitié de sa tête dans l'eau laissant ses yeux suivre Shadow qui sort de la salle de bain en lui demandant de bien se laver. Elle se redresse et touche ses lèvres qui on gardé la douceur de celle de l'ombre. Puis sa main glisse vers son cou se souvenant de la chaleur qui la parcourus quand l'ombre la mordiller. Elle soupire d'aise.
Kenzi n'a jamais ressentis autant de chaleur quand ces quelques minutes passé aux cotés de Shadow. Elle ferme les yeux et penche sa tête en arrière. Elle lui appartient. Elle voulait mourir alors autant qu'elle soit utile à quelqu'un. Peut importe si c'est une mystérieuse ombre qui semble être possessive, joueuse et taquine.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
HorrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...