Chapitre III (Lemon)

3.8K 178 92
                                    

ATTENTION LEMON 🍋🍋

Rapidement je me lève, salue mes aînés et m'en vais, sans comprendre pourquoi des larmes me montent aux yeux, je fuis vers les toilettes pour que personne ne puisse me voir. Alors que je m'apprête à sortir de la cabine, quelqu'un me pousse à l'intérieur, c'est Taehyung.

" Qu'est ce que tu me veux ?" je lui demande.

" Eh bien, tu m'intrigues... J'avais déjà remarqué ton arrivée ici mais je ne savais pas que tu connaissais Jimin. Il faut que tu saches que Jimin est le mec à Yoongi et qu'il est aussi mon meilleur ami"

" Je n'ai pas envie de draguer ton pote, ni même faire quoi que ce soit... Il a juste voulu m'intégrer à votre groupe et être gentil avec moi. Mais apparemment, ça n'a pas été concluant puisque tu t'es comporté comme un connard..."

Il me plaque contre la paroi des toilettes et je crois que je vais passer un sale quart d'heure.. Mais contre toute attente sa bouche s'abat sur la mienne, c'est brutal, sa langue s'insinue dans ma bouche, mes mains sont emprisonnées dans les siennes au dessus de ma tête, son bassin est collé au mien, il fait des va et vient contre celui ci, il m'excite au plus au point, son baiser est torride, nos respirations sont haletantes, saccadées, un gémissement sort de mes lèvres, je commence à me sentir à l'étroit dans mon Jean's, il relâche mes mains, instinctivement je prends son visage, tandis que sa main droite déboutonne mon pantalon, il l'a glisse à l'intérieur de mon boxer, saisi mon membre entre ses doigts fins et me masturbe...

Je me sens venir, je crois que je vais jouir s'il n'arrête pas, je le supplie de stopper ses mouvements mais il n'écoute pas et continue de plus belle, je dis son nom encore et encore quand un frisson me traverse tout le corps, et ma semence se retrouve au creux de sa main.

Pendant tout ce temps, lui n'a pas perdu son sang froid et prolonge ce baiser...

Au bout de quelques minutes, il s'arrête et me fixe puis me dit :

" je voulais juste vérifier quelque chose, j'avais raison quand je disais aux autres que tu avais des vues sur moi, j'ai gagné mon pari...
Voilà tu es satisfait et soulagé, tout le plaisir a été pour moi et sincèrement tu embrasse vraiment bien mais notre interlude s'arrête là... Et autre point, ne viens plus manger avec nous, personne ne souhaite ta présence. Jimin est trop gentil avec les esseulés... Reste loin de nous. "

Après ça, il se lave les mains, s'en va et je reste seul comme un con à pleurer dans les toilettes...

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant