MA RENCONTRE AVEC NAMJOON

1K 32 6
                                    

Ce moment se passe lors de la première année de fac.

Dans ce chapitre, Jungkook n'est pas encore là.

Les personnages que vous retrouverez seront : Namjoon, Jin, Yoongi, Jimin, Hobi et Taehyung.

Ce chapitre est consacré au Namjin.

Merci de lire cette histoire, bonne lecture à vous mes loulous.

Joubline

~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai toujours été solitaire, mes parents n'ont jamais su comment faire avec moi, je suis le deuxième garçon de ma famille, mon frère aîné est plus extraverti, souriant, social... Moi, je suis tout l'inverse, là où mon frère réussi, moi j'ai tendance à échouer.

Mais malgré tout, ma famille est aimante, je n'ai pas à me plaindre, le seul motif de désaccord : mes études.

Mon père et mon frère aîné sont avocats et bien sûr, il aurait été logique que je suive le même chemin qu'eux mais moi, j'ai envie de monter une startup, de pouvoir lancer des jeunes dans leurs projets professionnels...

J'ai donc quitté ma famille pour aller étudier le management dans une université à Séoul, ma mère m'a beaucoup soutenu dans cette voie, et j'ai réussi le concours d'entrée pour pouvoir venir étudier ici.

Évidemment, je suis arrivé seul, sans ami ou même sans connaître qui que ce soit.

Mais, sincèrement ça m'est complètement égal de devoir vivre ici dans cette grande ville, je me dis que même si je n'arrive pas à me socialiser, ou à rencontrer des gens, je ne serai pas forcément malheureux. La solitude ne m'effraie pas.

Le premier mois de la rentrée était un peu stressant mais une fois que j'ai compris où se trouvait les amphis, la bibliothèque et surtout le réfectoire pour manger, ma vie allait bien. Côté finances, mes parents me loue un studio sur le campus et ils me verse une somme d'argent chaque mois, si je veux faire plus de frais alors ils m'ont dit de me trouver un job pour palier à ça.

Les débuts des cours sont intéressants, il y a du management, de la finance, de la gestion, de la communication... Je me sens comme un poisson dans l'eau. Je me suis adapté facilement à toute cette nouveauté, chaque fois en rentrant des cours, je remets au propre mes leçons et fais des fiches de révisions, je classe chaque matière... Oui je sais, j'ai l'air d'un psychopathe mais je suis pas super doué et je dois travailler plus que les autres...

Ce qu'il y a de bien dans ce type d'étude, c'est qu'il y a très peu d'étudiants et donc on peut facilement repérer nos " camarades de classe", je calcule rapidement et à vue de nez, on doit être moins de cent étudiants, je regarde autour de moi et il y en a toujours qui se démarquent des autres, soit par leurs tenues vestimentaires, soit par leurs coupes de cheveux ou leurs couleurs de cheveux..

Et puis j'ai remarqué ce gars... Il a une couleur mauve, des cheveux courts, il était très grand et il me semble que lorsqu'il souri, il a des fossettes, il parle souvent avec beaucoup de personnes, mais sans être attaché à aucune d'entre elles. Il parle avec aisance en cours, il connaît beaucoup de chose et comprend rapidement ce que peuvent dire les professeurs, j'entends parfois les autres étudiants qui parlent de lui, je crois qu'il s'appelle Namjoon...

Il n'est pas vraiment seul mais quand les cours se terminent, il n'attend personne. Je l'ai surpris une fois où deux avec un groupe d'étudiants que je ne connais pas, ils avaient l'air très proches, je pense qu'ils se connaissent depuis plusieurs années...

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant