Mais mon euphorie est de courte durée (notez ce jeu de mots pourri), j'aperçois Taehyung qui s'approche de moi, il me fixe et sa langue passe sur ses lèvres, je le regarde venir et deglutit péniblement ma salive, je mords ma lèvre inférieure.
Il s'avance tel un fauve sur sa proie mais il ne faut pas que je me laisse avoir, je ne me ferais jamais humilié par ce connard, fini, terminé...
Il s'arrête à quelques centimètres de moi, se passe la main dans les cheveux, il semble gêné et commence à me parler :
"Jungkook, j'aimerais te parler en privé, s'il te plaît..."
" Non, je n'ai rien à te dire... Je pense que tes amis et toi vous avez suffisamment ri de moi. Alors si tu as l'intention d'humilier quelqu'un ce soir, trouve toi un autre pigeon... Moi tout ce que je voulais c'est me faire de nouveau amis, pour oublier la vie de merde que je vis depuis que je suis ici, pour oublier que je suis seul sans personne ni famille ni amis depuis que ma mère est morte il y a presque 8 mois maintenant, que je bosse dans une épicerie pour survivre et toi et tes supers copains, vous vous êtes dit que ça serait drôle et fun de vous foutres de ma gueule... "
Les larmes me montent aux yeux et je me rends compte que je me suis mis à crier, laissant un Taehyung complètement médusé, je m'arrête de parler.
Tout le monde me regarde, et m'entend, les larmes coulent sur mes joues, l'alcool me donne le courage que je n'aurais pas en temps normal et je gifles Kim Taehyung de toute mes forces.
Soudain, un haut le cœur remonte de mon estomac, je me precipite dehors et vomi sur les rosiers de la mère de Hobi, ironiquement je pense que ça ferait un bon engrais, cette idée commence à me faire rire et c'est ce que je fais, je ri et pleure à la fois.
C'est pathétique... Je suis pathétique.
Taehyung me rejoint dans le jardin, il sort un kleenex et commence à essuyer mes yeux puis ma bouche, je n'ai pas la force de le repousser puis me prend par la main.
" Viens avec moi, on rentre. J'ai besoin de te parler et d'éclaircir certaines choses et j'ai pas envie de le faire ici alors je te ramène chez moi. Point final."
VOUS LISEZ
BECAUSE I LOVE YOU
FanficJe m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 21 ans, je viens d'arriver à Séoul et ma vie va prendre un virage à 180 degrés... Ma rencontre avec Kim Taehyung va être très chaotique... Heureusement qu'il y a les autres. Je suis responsable de ce que j'écris pa...