Chapitre XIV

2K 111 1
                                    

Suite à son histoire, je comprends beaucoup mieux les choses, et je n'en veux plus à Yoongi pour se qu'il s'est passé, mais surtout j'avale de travers la gorgée de chocolat chaud, Jimin me fait un clin d'œil et un petit sourire...

Il me dit que lorsque Taehyung est revenu après qu'il soit parti me chercher, il leur a dit qu'il ne m'avait pas trouvé mais le blondinet connaît très bien mon homme, et qu'il sait que Taehyung n'a pas dit la vérité à son retour, qu'il semblait pré occupé, et pensif...

Je me décide donc à lui faire part de ce qu'il s'est passé entre nous ce jour là, puisque lui s'est montré honnête avec moi, je me dois de l'être avec lui.

Et c'est un peu honteusement que je lui narre la séquence ultra hot dans les toilettes de la fac, il est abasourdi par mon récit, limite choqué par l'audace de son ami, parce que selon lui jamais Taehyung n'aurait fait ce genre de choses au vu et au su de tout le monde., il est assez vieux jeu pour çà, parce que même s'il assume son attirance pour les mecs jamais il ne s'en verrait en l'air en public.

Mais, apparemment il a perdu le sens commun avec moi, Jimin me raconte aussi qu'il l'avait trouvé étrange à son retour enfin étrange plus que d'habitude, il avait perdu de son enthousiasme, son sourire même la bonne humeur de Hobi ne semblait plus l'atteindre, et avant de partir en cours, il a demandé à Jin s'il pouvait lui parler, en privé... Et généralement quand il fait ça, c'est qu'il a besoin d'un conseil parce qu'il a fait une grosse connerie.

" Kook, je connais ce gars depuis l'école primaire, dire que nous sommes sommes amis est un euphémisme, je le connais sur le bout des doigts comme lui avec moi, et là je peux te certifier qu'il est plus qu'amoureux de toi, il m'a même confié qu'il voulait te présenter à sa famille, jamais il ne l'avait fait auparavant, et Kookie, il va te rendre heureux tu peux pas imaginer à quel point. "

Je sais plus quoi dire, cette révélation me laisse sur le cul, je rassure Jimin en lui disant que j'aime aussi très fort son ami.

Mais il y a un point que j'aimerais conclure aussi, je voudrais discuter avec Yoongi, afin de mettre au clair cette situation, je veux qu'il sache que Jimin est mon ami et qu'il arrête de s'inquiéter, je pense que ça doit être douloureux pour lui. Je demande donc à Jimin d'appeler son mec pour savoir s'il accepterait de me parler, on pourrait organiser une soirée pizzas et jeux vidéos ce soir ou demain soir.

Il saute de joie sur sa banquette, ses larmes ont disparu et c'est tout ce qui compte pour moi, on sort du café et il se jette dans mes bras, j'appelle Taehyung et je lui parle de mon projet... Il trouve que c'est une bonne idée, et organise ça pour ce soir dans son appartement, après tout on est en vacances.

Bonne lecture, laissez moi des commentaires...

Merci à vous, bisous 💋💋💋

BECAUSE I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant