Il a l'air triste mais aussi désolé, je le suis docilement, je suis fatigué tout d'un coup, j'ai mal à la tête, à l'estomac,...
J'aimerais juste dormir.
Mon prince pas trop charmant me soutient et je monte dans sa voiture, le trajet est silencieux ni lui ni moi avons envie de parler et je lui en suis reconnaissant, on arrive chez lui en quelques minutes.
Il ouvre la porte d'entrée, je passe devant lui et retire mes chaussures, il fait de même.
L'appartement est plus grand que le mien, il y a sur les murs des photos en noir et blanc, d'autres sont couleurs sépia, elles représentent soit des portraits soit des paysages.
Ça sent bon comme l'odeur d'une bougie aux fruits rouges.
Taehyung me demande si je veux boire quelque chose, je lui réponds que j'aimerais un verre d'eau et un Doliprane, il se dirige vers la cuisine et revient avec ma boisson et mon antalgique, je le remercie.
"Assied toi, je ne vais pas te manger, enfin... Pas tout de suite."
Il me sourit, un sourire presque rectangulaire, ça existe ce genre de sourire ? Mais surtout sincère ?
" d'abord nous avons des choses à régler" me dit il.
Je prends place à ses côtés, mon verre à la main, je tremble légèrement, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, c'est ce qu'il a dit non ?
"Je suis désolé pour le décès de ta maman, personne ne le savait, quand les gens viennent en cours d'année c'est généralement à cause d'une mutation ou un truc dans le genre...
Il est vrai que si nous avions fait l'effort de te connaître on l'aurait su.Je suis désolé pour le comportement de Yoongi mais dès que Jimin ramène un mec dans le groupe ça cause des problèmes, Jimin est gentil mais il est surtout naïf, il a beaucoup souffert de ce qu'il s'est passé, il a vraiment de l'affection pour toi, il nous a fait la gueule à Yoon et à moi, au début on a pensé que ce serait pour un jour ou deux mais après une semaine, on a compris qu'on avait vraiment merdé. Ils se sont réconciliés y a pas longtemps, Yoongi lui a promis qu'il ne recommencerait plus et qu'il te ferait des excuses quand il te verrait, il aurait dû le faire ce soir, j'étais sensé te demander de venir avec moi auprès du groupe mais les événements ne se sont pas passés comme prévu. Et moi aussi je devais te faire des excuses, en fait tout ce que je t'ai dit... Tu sais après que... Enfin tu te souviens... Bon soit, je suis désolé, la vérité c'est que quand t'es arrivé avec Chimchim, j'ai cru que j'allais crever de jalousie, tu étais superbe, je me souviens des vêtements que tu portais, l'odeur de ton parfum, le regard que tu as posé sur moi... J'ai su que tu étais le seul que je voulais. Mais comme un con, j'ai joué le jeu de Yoongi, c'était une mauvaise blague à la base. Quand tu es parti, j'ai vu que tu étais sur le point de pleurer alors je t'ai suivi, au départ je devais te dire que j'étais désolé et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tes yeux brillant de larmes, ta bouche... Je ne regrette rien, j'ai aimé chaque seconde de ce qu'il y a eu entre nous, les autres ne sont pas au courant. Le seul à savoir c'est Jin parce que lui a compris ce que je ressentais pour toi et ce que je ressens toujours. Chaque nuit quand je m'endors, j'entends le son de ta voix quand tu disais mon nom, tes gémissements, je voulais te donner encore plus de plaisir, mais pas dans de vulgaires toilettes de fac, mais dans un lit dans mon lit... Et puis, après ça je ne t'aurais pas laissé partir et je t'aurais demandé d'être mon petit ami, mon amoureux et j'aurais pris soin de toi pour autant de temps que tu l'aurais voulu et même pour l'éternité aussi, si tu veux. Parce que je t'aime, Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
BECAUSE I LOVE YOU
FanficJe m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 21 ans, je viens d'arriver à Séoul et ma vie va prendre un virage à 180 degrés... Ma rencontre avec Kim Taehyung va être très chaotique... Heureusement qu'il y a les autres. Je suis responsable de ce que j'écris pa...